Collection FF

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

psycholeaf
Débutant
Finaland  :

Collection FF

Messagepar psycholeaf » 12 janv. 2008 0:51

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, je vous laisse juger. :wink:
J'ai un ami qui m'a donné toute sa collection FF: jeux PS1 + guides officiels. J'ai mis pour l'instant en vente les guides sur un site d'enchères très connu :D et je voulais savoir si c'était encore assez recherché et quel prix vous pensez que je peux en tirer: guides de FF VIII à X-2. Le but est de faire plaisir à un fan et gagner un peu d'argent aussi pour des projets persos, normal quoi!! J'ai une petite idée car j'ai fait quelques recherches mais c'est encore flou. Je suis joueur de FPS donc la collection me tente pas plus que ça.
Merci de vos réponses!! 8)

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 12 janv. 2008 1:28

Je ne sais pas si c'est le bon forum.

Je viens d'aller faire un tour sur le fameux site d'enchère. Moi je serais très intéressée par le guide de FFX...
Le problème étant qu'il s'agit de l'un des plus rares et malheureusement pas souvent disponible en achat immédiat....(je crois qu'encore une fois je devrais laisser passer ^^)

Sinon concernant les prix, par enchère ils peuvent monter jusqu'à 30 euros voir plus. C'est assez fluctuant on va dire...(je sais qu'en ce moment il y a pas mal de guide FFVIII, donc à mon avis ce ne sera pas lui qui montera le plus...)

psycholeaf
Débutant
Finaland  :

Messagepar psycholeaf » 13 janv. 2008 0:12

Merci pour ta réponse. :wink:
En fait je lis quasiment pour chaque guide "rare" "très rare" alors difficile de se faire une idée et de savoir si c'est un argument commercial bidon ou une vraie info.
En tout cas ça me permet de me faire une idée de la tendance du marché. Le IX et le X-2 n'ont pas d'enchères alors que les VIII et X oui. Reste à voir si les ventes seront bénéfiques pour mon porte monnaie!! :D

Revenir à « Final Fantasy »