FF VII : le copain de Cait Sith

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lucrécia
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

FF VII : le copain de Cait Sith

Messagepar Lucrécia » 04 avr. 2006 19:03

Il n'a pas de nom, c'est une grosse boule blanche... Que dire de plus ? me direz-vous. Disons que tout a l'heure je lisais l'article sur les mooogles. Quand j'ai revu toute ces jolie p'tites creatures bien sympathique, jme suis dit... On dirait bien le copain de Cait Sith.( :idea: )

On a pas trop d'info sur lui, on sait meme pas son nom. Mais quand on regarde ses oreilles et ses ailes, ainsi que ca couleur, ca se voit quand meme... C'est un Moogle géant ce truc !!!!Seul petit défaut : Ses deux dents. On pourrait accepter le fait qu'il ait vachement grossi et grandi, ses deux dents là... ca tient pas du mog. Malgré son grand sourire (qui lui donne quand meme un air de c**, faut l'avouer) il est assez effrayent : enorme, et qui frappe dur. Tout le contraire du moogle clasique, quoi...

Alors, ce gros balourd, un moogle, ou pas un moogle ?

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 04 avr. 2006 21:21

Je ne isas pas non plus tout ce que je remarque c'est qu'il y a un monstre similaire à l'entrée du gold saucer quand on arrive k'espèce de grosse bouche d'ou arrive le train.
Plus j'apprends, moins je sais

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar ajy » 05 avr. 2006 9:00

tout ce que j'oserai dire sur ce sujet c'est que pour moi le pote du petit chat c'est un bon gros robot... après est ce que c'est un Mog ou pas... j'en c'est rien... pour moi pas trop j'ai pas vraiment vu de ressemblance frappante mais ca mérite de s'y attarder
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 avr. 2006 9:09

C'est pas un robot ... Cait Sith le dit lui même au Gold Saucer qd tu le rencontres (si je me souviens bien ... On peut lui poser pleins de questions et y'en a une qui ressemble à : c'est quoi ce gros truc sur lequel tu es ...) : c'est une peluche géante qu'il contrôle par la magie.
Après à savoir l'animal que la peluche est ... Aucune idée ... Ca ressemble un peu à un mog c_c Mais bon.
Dernière modification par Havok le 05 avr. 2006 9:53, modifié 1 fois.
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar ajy » 05 avr. 2006 9:49

oui enfin un robot, une peluche... enfin c'est pas un truc vivant quoi lool. mais maintenant que tu me le dis je me souviens que c'est une peluche ^^ bien vu
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 05 avr. 2006 11:03

vi il me semble bien aussi que c'est une peluche à qui caith a donné vie grace à la magie. C'est ptet bien dit dans la notice du jeu, même

moi je me pose plutot la question vis a vis de caith sith même. C'est bien un robot n'est ce pas? caith dit lorsque l'on découvre que c'est un espion que son corps n'est qu'une enveloppe artificielle. dans le temple des anciens, il dit ne pas être un "jouet" ordinaire etc... Ce qui me trouble, c'est que tantot il parle directement comme s'il était reeve lui même, et des fois il semble être juste quelqu'un à son service.
Caith sith est bien un robot n'est ce pas? c'est pour ça qu'on en retrouve un deuxième après le temple des anciens. Mais vous savez s'il est directement controlé par reeve, ou s'il a sa volonté propre?

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 avr. 2006 11:29

C'est une peluche, un gros jouet.
Oui c'est dit dans le jeu.
Caith Sith est un jouet controlé par Reeve de la Shinra pour espionner Clad et son groupe.
(Z'avez des interrogation bizares ces temps cis quand même hin ^^")
...
Image

Lucrécia
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Lucrécia » 05 avr. 2006 12:50

Ouais il est bien controlé par Reeve. Reeve et comme Tseng, au fond il est pas contre Clad et les autres, ce qui prouvent bien pourquoi Cait Sith les aide.

Revenir à « Final Fantasy »