Avec quel perso non jouable auriez-vous voulu combattre?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Aléa
Débutant
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2006 21:12
Finaland  :

Messagepar Aléa » 21 avr. 2006 16:33

Comme beaucoup de monde j'aurais bien aimé jouer avec Séphiroth dans le final fantasy VII
Sinon dans le VIII ca aurait été cool de jouer avec Fudjin et Radjin , je les trouve plutot classe
Dans le neuf avec Kuja sans aucun doute , Il est trop baleze !
Sinon dans le X aves jecht, il est trop stylé
Et........ y reste le X-2 la je sais vraiment pas et en tout cas avec plus de perso que seulement 3 ! C'est vraiment dommage , enfin je trouve !

Lucrécia
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2006 13:29
Localisation : Treno
Finaland  :

Messagepar Lucrécia » 21 avr. 2006 19:25

bon alors comme jle di svt, je ne suis pas fan de final fantasy mais de final fantasy VII, étant donné ke g jamais joué ka celui-ci...

Donc les persos ke joré voulu controlé, c'est Sephiroth (jimagine meme pas si javé pu balancer une limite bien a lui !!!!) et puis surtout Zack, meme s'il doit etre un peu comme Clad, j'aime son caractère... Et un vieux gars comme bugenhagen (sisi) ca doit etre marrant, style tortue géniale koi !!! et puis bien sue Rufus, il est trop claaaass 8) 8) 8) 8) 8) !!!! encore plus dans Advent Children d'ailleur... je crois que c'est tout. Avoir une Arme aussi, ca doit etre cool (c'est destructeur, jadooore).

Voilà ca en fait beaucoup, mais bon voilà, kan dans sa vie on coné kun seul FF.... J'ai honte kan meme. Enfin ca va, a ce que l'on dit c'est le meilleur (j'en doute pas il est géant^^ le scénario dechire tout)
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?
Image

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 03 juil. 2006 13:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar tifaeris » 17 août 2006 15:09

dans FF7: Reno et Rufus
dans FF8: Seifer (et oui, plus longtemps que la mission de dollet)
dans FF9: Beate (trop stylée)
dans FF10:Dona et barthelo xD
dans FF10-2: Gippel, Baralai et Nooj

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 17 août 2006 21:39

comme tifaeris j'aurais adoré contrôler plus longtemps Beate bien qu'avec l'action replay et les bons codes ont puisse l'utiliser tt au long du jeu, j'aurais bien kiffer, elle a trop la classe!

Dans le 8 c'est Griever/Chronos, la G-Force d'Ultimécia que j'aurais bien voulu tester... :twisted:

Dans le 10, pas grand monde m'inspire surtout qu'on peut contrôler les chimères dans cet opus, je dirais Yunalesca!

Dans le 10-2, Baralai a une arme qui sort de l'ordinaire, j'aurais bien aimer essayer pour voir, autrement je dirais Leblanc (pour tester) et j'aurais bien aimé recommander les anciens perso du 10 :evil: (Lulu, Wakka, Kimahri...bien que ces deux là soit des vrais quiches!)
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

killersoul
Débutant
Messages : 6
Inscription : 31 juil. 2006 17:38
Localisation : un endroit tres agreable :)
Finaland  :

Messagepar killersoul » 20 août 2006 6:42

jaurais bien aimer jouer avec sephiroth dans plusieurs missions (comme celle ou il se bat avec le dragon) ou etre la au moment de lenflamation de nibelheim. avec ses technique et sa masamune il n'y a pas grand monde ki lui resisterait

Aeris
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 23 févr. 2004 14:38
Localisation : the dreamworld
Finaland  :

Messagepar Aeris » 22 août 2006 10:13

Et bien moi sa sré Béate de ff9. Elle est trop forte. Sinon Reno des Turks dans ff7, j'adore.

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 22 août 2006 10:42

Moi, dans ff7, ce serai séphiroth, il est vachement puissant -en plus il est tros stylé !.
Dans ff8, ce serai seifer et fujin, raijin, il me dit rien une montagne de muscles sans cervelles ! Fujin, elle est assez violente et seifer, il est assez puissant. pour ff8, il y aurai aussi ultimécia, pour voir tous ses pouvoirs ! dans ff9, ce serai kuja, il est aussi stylé !
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 26 sept. 2006 23:34

ouais effectvement jouer avec ultimecia ca aurait pu etre pas mal^^
et pourquoi pas le trio malefique edea,ultimecia,linoa?
ou meme encore un quatuor avec adel^^
I'll be here...I PROMISE

tidus59
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2006 15:21
Localisation : la Terre o_o
Finaland  :

Messagepar tidus59 » 09 déc. 2006 11:56

pour moi ce serais plutot les plus fort :lol:
dans ff7 j'aurais pris sephiroth qu'on peut controler pendant le passé de cloud
dans ff8 edea car je la trouve tre forte avec ses magies tre puissantes
et dans ff9 kuja car il possede beaucoup d'attaque tre puissantes
comme sidéral (que beate possede également)

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 09 déc. 2006 12:33

Dans ff7 evidement Sephiroth mais aussi Zack et Reno jaurais bien aimé!!
Dans ff8 Fujin je trouve quel a la classe et edea pour sa puissance
Dans ff9 jaurais voulu controler Kuja je trouve quil a trop la classe et il est super puissant aussi ;)
Dans ff10 pourquoi pas Jeckt et dans 10-2 jaurais aimé controler Baralai^^ou shuyin et lenne pourquoi pas :p

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 10 déc. 2006 9:13

Moi j'aurais bien aimé controler Palmer dans FF7, il est trop délire ce gros pif, et surtout dans FFVII j'aurais bien aimé controler Dayne, Sephiroth etZack. Dayne est trop puissant (en tout cas, moi il m'en a ftait baver), Sephiroth aussi etZack a la classe, a partir de la...

Dans FF9 (parce qsue j'ai aps beaucoup joué au 8) c'est Kuja, même si je le trouve un peu ridicule avec ses vêtements quand il est aps en transe, il a quand même un style et des atatques qui tuent tout, donc voila...Dans FF9, j'aurais bien aimé controler Garland aussi, j'ai toujours aimé ce eprso, chais pas pourquoi...Peut-etre parce qsue quand j'avais 8 ans j'aimais faire des vieux jeux de motsd sur son nom... :D

Et dans FFX, ceux que j'aurai bien aimé controler, c'est els formes de seymour (en particulier celle du mont gagazet, elle dechire tout) et les chimeres puragatrices, la ce serait de la balle.
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Final-Cloud
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 08 déc. 2006 16:33
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Final-Cloud » 10 déc. 2006 13:24

En ce qui me concerne, dans FF VII j'aurais adorés jouer avec les Turks (Reno Rude Tseng et Elena) Rufus, Sephiroth bien sûr, Hojo, Dayne, Don Corneo (juste pour le fun), en fait il y beaucoup de personnages...

FF VIII, j'aurais aimé joué plus longtemps avec Seifer... il est trop stylé...

FF IX : Kuja, J'aurais aimés la aussi jouer plus longtemps avec toute la bande d'ami à Djidane (Frank et compagnie)...

FF X: J'aurais aimé joué la aussi plus longtemps avec Seymour...

Voilà c'est tout ^^
Whatever the problem is...
Image

zasa
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 mars 2006 21:42
Localisation : somewhere over the rainbows
Contact :
Finaland  :

Messagepar zasa » 08 janv. 2007 13:23

Comme d'autres j'aurai bien aimé contrôler Beate et Seifer plus longtemps... enfin je vais faire une liste par FF, ce sera plus simple :

FFIV : Namingway (parce que... ?)
FFVI : Général Leo (ce tas de pixel a quand même de la classe)
FFVII : Rude (depuis Advent Children seulement) et Don Corneo (juste pour voir quelle Limit on lui aurait trouvé XD)
FFVIII : Seifer, Raijin et surtout Fujin, j'aurai aussi aimé que Edea reste dans l'équipe
FFIX : Beate et Frank (je saurai pas vous dire pourquoi^^)
FFX : Seymour un peu plus longtemps
FFX-2 : Nooj, Gippel, Leblanc, Ormi et Logos (et Baralai mais seulement pour son arme et pour former un trio avec Nooj et Gippel)
Image
Turn and face the stranger
Don't want to be a richer man
Turn and face the stranger
Just gonna have to be a different man
Time may change me
But I can't trace time.

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 08 févr. 2007 17:23

Les persos avec lequels , j'aurais aimé jouer , c'est . . . . ben un peu comme tout le monde sa va paraitre répétitif mais séphiroth 1 : parce qu'il est trop fort
2 : parce que c'est mon perso préféré physiquement et mentalement :oops: oui , il est vraiment trooooop beau :oops: euh , c'était quoi déja le sujet :lol:
bon sinon dans ff9 , j'aurais voulu pouvoir garder beate ( avec steiner , sa forme un couple assez marrant ) et dans ff10-2 : baralai parce que j'aime bien sa coiffure et les mecs au cheuveux gris blanc ( euh , non , je n'aime pas les papis :shock: )

kinox7
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 17 sept. 2006 16:28
Localisation : je ne sais pas pour le moment
Contact :
Finaland  :

Messagepar kinox7 » 08 févr. 2007 17:38

moi sa aurais etait avec Reno normal ! c'est le meilleur :lol!: ou les arme de la planete dans le 7 pour le 9 kuja ! pour le 8 ouais ultimecia !


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités