Les Overdrives
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Les Overdrives
Vous en pensez quoi des Overdrives et des Limites des ff?
"Tu joues toujours ton marticule?"
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Hé hé J'en parle dans Astuces mais moi j'ai eu un laisir fou a pilloner le Ghi (boos de FFX) d'Overdrives, il a du souffrir vu qu'il s'est pris quelques gros très gros caillasses dans la troche, des rayons bleus bizarres, des Magies multipliées et des coups d'épées et il a encore dutrvecu! Connard de Ghi va!
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Ah mais c'est excelent ca! FFX-2, il faut sauver le monde en dansant en chantant et en rigolant, vous avez un beau programme les filles, et pis allez mettre des pantalons au lieu de vous ppromener dehors les nibards a l'air, un jour vous allez vous faire violer par un gars qui s'appelle Tidus, pauvre de lui...
Ouais bon, FFX-2, y a qu'une définition : C'est pourri!
Ouais bon, FFX-2, y a qu'une définition : C'est pourri!
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Et cela porte un nom, c'est la Magical Girl.FFX-2, il faut sauver le monde en dansant en chantant et en rigolant, vous avez un beau programme les filles, et pis allez mettre des pantalons au lieu de vous ppromener dehors les nibards a l'air, un jour vous allez vous faire violer par un gars qui s'appelle Tidus, pauvre de lui...
Si tu préfères les jeux pour garçons, il est clair que c'était foutu d'avance.
C'est comme les animes/manga, certains aiment les shôjô, d'autres préfèrent les shônen.
Pourtant les seconds n'insultent pas les premiers.
Si tu n'aimes pas, tu le dis. Mais tu n'insultes pas le boulot des autres.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Ouais, j'y suis allé un peu trop fort, excusez moi, je recommencerai plus
C'est pas que je prefere les jeux pour garcns, c'est que voir des filles a moitié a poil pendant tout un jeu ca me gene beaucoup, de plus, les personnages n'ont pas changé dans ce jeu, peut etre un peu au niveau du caractere et de tout ca mais niveau apparence, rien ne change, je n'aime pas le systeme de combat et l'histoire est trop classique a mon gout cependant les cinématiquzes, il faut l'avouer sont magnifiques mais encore est ce une bonne esthetique qui fait un bon jeu? J'adore Final Fantasy mais la moi je dis non. je n'aime pas, et si j'y vais fort ceci est une critique et généralement les critiques font mal.
Je dis ca sans me foutre du travail d'autrui, que ce soit dit quand meme, mais moi quand je critique je dis pas :
-Oh c'est pas bien ca et pourquoi? Parce que c'est pas bien
Quand quelqu'un donne des arguments ca fait mal ca blesse surtout qur une critique et si je vous fais un bazar sur votre forum j'en suis desolé et ce n'est pas dans mes intentons, voila.

C'est pas que je prefere les jeux pour garcns, c'est que voir des filles a moitié a poil pendant tout un jeu ca me gene beaucoup, de plus, les personnages n'ont pas changé dans ce jeu, peut etre un peu au niveau du caractere et de tout ca mais niveau apparence, rien ne change, je n'aime pas le systeme de combat et l'histoire est trop classique a mon gout cependant les cinématiquzes, il faut l'avouer sont magnifiques mais encore est ce une bonne esthetique qui fait un bon jeu? J'adore Final Fantasy mais la moi je dis non. je n'aime pas, et si j'y vais fort ceci est une critique et généralement les critiques font mal.
Je dis ca sans me foutre du travail d'autrui, que ce soit dit quand meme, mais moi quand je critique je dis pas :
-Oh c'est pas bien ca et pourquoi? Parce que c'est pas bien
Quand quelqu'un donne des arguments ca fait mal ca blesse surtout qur une critique et si je vous fais un bazar sur votre forum j'en suis desolé et ce n'est pas dans mes intentons, voila.
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
si tu les trouves trop dénudées met les en mages noires elles seront plus vétuesc'est que voir des filles a moitié a poil pendant tout un jeu ca me gene beaucoup
c'est le principe d'une suiteles personnages n'ont pas changé dans ce jeu, peut etre un peu au niveau du caractere et de tout ca mais niveau apparence, rien ne change
Bon d'accord le jeu n'est pas top mais ne balance pas des critiques infondées...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
C'est ce que j'en pense, pour moi ce jeu c'est le seul echec que la saga Final Fantasy a pu connaitre mais la j'ai peur que sa se transforme en baston donc je vais dire que c'est pas pour un mauvais opus qu'on va en faire tout un plat donc si on pouvait classer l'affaire et en revenir aux Overdrves ce serait bien. Mais j'ai oublié de dire qu'au niveau des vetements, je n'ai jamais pensé a le faire bon maintenant que j'ai plus le jeu je ne peux plus mais voila je n'en garde pas un bon souvenitr de ce jeu mais j e tiens quand meme a signaler qu'il y a un etrange changement au niveau de leutr habbillage, donc je me demande si c'était pour attirer les jeunes ou pour autre chose qu'il les ont autant denudées, beaucoup de gens que c'est une affaire pour les jeunes moi je pense qu'il y a autre chose mais voila si on en revanait aux Overdrives?
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
C'est quand meme cool de pouvoir revoir les persos du jeu,les combats sont dynamiques donc rapide,il y a plusieurs job c'est ca qui remplace le nombre de persos vu qu'is sont que 3.^^
Les cinématiques sont magnifiques malgré le scénario trop court,il y a pas assez de rebondissement mais on prend toujours plaisir a le finir.
Les cinématiques sont magnifiques malgré le scénario trop court,il y a pas assez de rebondissement mais on prend toujours plaisir a le finir.
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
oui et non... en fait le principe des jobs ca donne un interet (je le pense en tout cas) : pour ceux qui aiment finir un rpg 100% il faut avoir tous les jobs niveau maitre donc ca nous fait passer plus de temps. mais le probleme (enfin moi ca me l'a fait) c'est que les persos deviennent tellement forts que le boss final devient trop facile. moi je sais que Vegnagun a été un jeu d'enfant, pareil pour les boss de fin de FF9 et FF7. heureusement qu'il y a d'autres bosses plus balezes que les finaux (je parle ici des armes pour le 7 et du dernier boss de la Via Infinito pour le X2)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"