FFX en NSG

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Connaisez les parties NSG?

Le sondage est terminé depuis le 12 juin 2005 22:36

oui!
2
40%
nan
3
60%
vaguement entendu parler
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

FFX en NSG

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 21:36

Apres une discut aveKrainet d autres pesonnes, j ai appris que la plupart d entre vs ne connaissait pas les partie NSG de FFX.
Ce sont des partie ou on n utilise pas le sherier.Trop dur ou imopssible me direz vous!Pourtant ceux qui s y sont mis vraiment ont termine l histoire principale sans utilise le sherier!Biens ur le 100% est impossible pour moi(perso j sui bloke o combat face a sin lorsque on a qlq tours opur el tuer avant gigagravitron)

L interet me direz vous?Est bien de relever ce challenge de taille bien sur,c est vrai que crtain trouvent ca con de pas utilise totalement le sisteme de combat de FFX mais bon chacun son avis.Moi j trouve que c est un challenge pour les fans bien sur.

les moyen pour reussir:
ca se fait pas avec un claquement de doigt bien sur!!!!
Il faut connaitre le jeu presque par coueur connaitre les failesses de presque tout les monstres.Savoir ou se trouvent certain objets.Avoir termine o - deja a minimum 99% le jeu.

1)alors il faut booste ces chimeres a fond mais a fond avec la competence elever.
2)connaitre l alchimie de Rikku sur le bout des doigts(en tout cas ce qui est important)
3)avoir du tps et de la patience!
4)utilisez les bonnes protectiosn o bon moment(meme pour les petits monstres!!!)


Si vous croyez cela impossible j vs file un site ou en on parle en detail.Il y a eds screen shots et des video a telecharger.
Si vous voulez plus de details dites le mio! :wink:


http://www.lecroquemitaine.com/ffx/gene ... NSG_videos
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 14 mars 2005 22:20

Ouais maintenant je connais.

Mais le vote qui m'aurait plus ça serait "considérez-vous les parties NSG comme des parties totalement dépourvues d'intérêt et débile ou comme un challenge pour les fans ?"

J'aurais voté pour le 1er choix. Pourquoi : parce que je trouve étrange de jouer à un jeu sans en exploiter le système, ça me révolte même. Et je ne vois pas comment je pourrais faire ce type de partie alors que j'ai 255 heures au compteur de ma partie actuelle et que je suis toujours pas arriver à battre Der Richter à la loyale c'est-à-dire sans le Zanmato du Garde Du Corps.

PS : Félicitations à toi TidusVSAle, j'ai compris tout ce que tu viens d'écrire.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 22:37

pour l instant c est juste pour voir si quelqu un connait ce style de partie apres j mettrai surement un autre sondage mais bon c est assez delicat.
PS:je sais j ai une mauvaise redaction et sintaxe quand j tape mais de tps en tps j fai des efforts et je relis mais c est bien rare
j ai promis aplusieur personnes que j ferais des efforts et je vais m y hater!!!
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mars 2005 23:08

moi osi g compris finir ff10 sans utiliser le sphèrier ça doit être très chaud mais bien marrant comme challenge c sur ça va être dur pr moi (g pas battu der richter sans zanmato!!!)
mais j'essayerai en tt cas c une bonne idée d'avoir parlé de ça tidus :mrgreen:
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités