"Request from French for the entirely translation of Duodecim"
Nous sommes conscients qu'il est à présent improbable voire impossible de ralentir la sortie du jeu afin de voir une traduction totale et correcte apparaître mais néanmoins je requiers votre aide. Et pourquoi?Parce qu'il me semble qu'avec l'influence de Facebook aujourd'hui, il est possible de se faire entendre par SE après sa sortie! Je vous expose mon idée:plus nos rangs grossiront, plus il sera aisé de faire part à SE notre désir qui se trouve être la mise à disposition d'un DLC téléchargeable sur le PSN nous permettant d'accéder à la traduction qui élèverait Duodecim au niveau de perfection qui lui est dû. Pour plus d'informations et d'arguments qui fondent notre, veuillez vous diriger sur sa page qui est actuellement en construction.
Ensemble, nous pourrons agir afin de voir notre voeu se réaliser!!De fait, j'espère vous revoir sur "Request from French for the entirely translation of Duodecim" et cette fois, en tant que membres!
Zdarkenoir, représentant et fondateur de "Request from French for the entirely translation of Duodecim"
Merci d'avoir lu ce message