Bonjour mesdames et Messieurs

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

gabrielago
Banni
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2018 16:57
Finaland  :

Bonjour mesdames et Messieurs

Messagepar gabrielago » 17 oct. 2018 16:59

Bonjour mesdames et Messieurs

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ, je n'y croyais pas un seul instant, mais ma curiosité m'a poussé à essayer et finalement, j'ai pu obtenir ce prêt qui m'a sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 5.000 € que j'ai demandé. Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je vous prie de prendre contact avec Monsieur Téléthon, n'hésitez pas à le contacter, il se fera un plaisir immense de vous aider.
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus.

Voici son e-mail : telethon@outlook.fr
Voici son contacte : 36 37

NB : Il est basé en France et fait des prêts en France avec un compte Français dans une banque Française.

Merci de passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Bonne Chance !

Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités