[yuna74] Souvenirs...raconté par Djidane

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

[yuna74] Souvenirs...raconté par Djidane

Messagepar Yuna_74 » 07 juil. 2004 20:42

Kuja est mort dans me bras, moi je voyais plus rien, mes yeux étaient embuées de larmes. Je déposais le corps de Kuja sur cette feuille verte géante... Je lève les yeux au ciel en essuyant mes larmes d'un geste de la main. Je sauta au sol et commença à courrir le plus vite possible pour sortir de se foutu continent. J'emprunta le passage de la gargonne, traversa le marécage, les champs et prairie pour arriver au porte de l'immense ville de Lindblum. Je n'osais pas rentré, je voulai rester encore un peu effacé. Dans le hall je trouva une cape marron qui parraissait propre je l'enfile et rajuste la capuche sur ma tête... Je descida de me rendre à la planque des Tantalas. Je voulais revoir Grenat, et tout les autres, je voulais vivre une vie normal... Je me trouvais d'un coups devant la planque, mes jambes m'y avaient emmener elles même. Je rentra dans la Planque en enlevant ma capuche, je me souvient très bien de leurs regards à tous. Je m'évanouis mort de fatigue.
Lorsque j'ouvris les yeux il faisait beau et frais, j'étais allongé dans un lit, mon ancien lit, lorsque je faisai encore partit des Tantalas. Bach était assis à une table à me fixer avec son sourire maladroit. Il me serra la main et me déclara :
_Bienvenue parmit les Tantalas !
_Mais...
_Allons, tu veux revoir Grenat n'est- ce pas ?
_Oui...OUI !!!! X/
Puis d'un coups un plan se fit dans ma tête, je m'assis sur une chaise et commença à manger le repas que Bach balança vers moi. Tout en mastiquant je refléchissais à cette idée...

Deux semaines plus tard, j'étais assis sur le pond d'un immense aérocargot, celui des Tantalas. Que j'avais à nouveau rejoint. Il se posa en douceur à Alexendrie, le soir même on avait un representation de "je veux être ton oisillon". Je dormis toute la journée en pensant au visage de Grenat... Le soir arriva très vite, je mis une cape et me cacha soigneusement mon visage. La pièce battait son plein, les nobles ainsi que les moins nobles étaient ravis ! Je me retrouva seul à dire ma réplique et tout d'un coup j'enleva ma cape me dévoilant à tous et ainsi à Grenat ! Je la vis pousser une exclamation et courrir vers moi, en bouscoulant la foulle. Elle trébucha plusieurs fois mais ne s'arreta pas, puis en à peine cinq minutes elle était dans mes bras. Et je savais qu'à jamais on resterai ensemble !

Jeune garçon : P'pa ! Tu recommences à me raconter toute l'histoire ?
Djidane : Allons, Senri ! Il se fait tard ta mère va encore raller !
Senri : Mais euhhhhhh !!!
Djidane : Demain soir je te la raconterai à nouveau !
Senri sourit, bailla, fit un signe de la main à son père et s'endormit immièdatement... Djidane éteignit la lumière, ferma la porte avec la tête remplit de souvenir.
Image

Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités