[Xanath] dessins

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré


Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 11 nov. 2006 15:24

Oo C'est dommage que tu ne fasses aucun commentaire...
C'est super beau oO

Les traits sont très réussis, les proportions, les ombres, le style des personnages Oo Jsuis épatée, bravo.
J'aime vraiment ton style de dessin x)

(Par contre yen a 2 ou 3 que je suis pas arrivée à voir)
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Messagepar kdavr » 11 nov. 2006 15:28

WAAA la classe. nan serieux tu dessine vraiment tres bien !!!!
(j'ai pas pu voir la deux et la trois par contre)
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!

Xanath
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 11 nov. 2006 13:33
Finaland  :

Messagepar Xanath » 11 nov. 2006 17:58

lol merci à vous deux ^^
Ouais, j'ai remarqué que certains ne s'affichent pas, je réglerais ça quand j'aurais un coup de motivation.
Margote si je ne fais aucun commentaire...pour être franche c'est que je n'ai pas grand chose à dire dessus. Mais bon ça me fais plaisir que vous appreciez le style que j'utilise.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 nov. 2006 18:02

T'façon, même si on aime pas le style, force est de constater que tu dessines extremement bien.
Je suis pas expert en dessin (ouais d'accord, très très loin de là), mais ton trait est très précis. Je suis bluffé par les cheveux du premier dessin ... Et par le décor du 6ème.
Vmt chapeau bas.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 11 nov. 2006 22:22

J'adore...
Aussi bien le style que les effets données...

Je suis content de voir t'es arts (ou fanarts), j'en apprends énormément \o/

Enfin tout ça pour dire que tu as une certaine maitrise. Et vraiment un tracé qui me plait Oo[/list]
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Linoa-78
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 10 août 2006 12:54
Localisation : Guyancourt (78)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa-78 » 13 nov. 2006 20:27

j'adore! tu as un style superbe ! j'ai hâte d'en voir d'autres :)
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 14 nov. 2006 15:48

Eh bien, tu pourrais dire par exemple de quand datent ces dessins, de quoi tu t'es inspirée...
Prends-tu un dessinateur particulier pour modèle ?
Sont-ce des créations à toi ou des copies ?
Combien de temps t'ont ils pris, pour chacun d'eux ?
(Enfin ce sont des questions dans le vent hein... pfhou~)

Sinon j'adore ton style (comme tout le monde c_c), les cheveux, les ailes, tout ça...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Xanath
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 11 nov. 2006 13:33
Finaland  :

Messagepar Xanath » 14 nov. 2006 21:01

merci à vous 4 ^^

En réponse à Toulal..
Le plus vieux dessin posté date de 2003 (il s'agit de la fille ange avec un oeil en haut à gauche de la page)
Ensuite, je ne me souviens pas exactement, mais en gros "shenmaat" (celui avec un gros travail sur les cheveux) et "lady"(la femme accoudée sur un canap) ont étés fais je crois à peu près à la même époque, c'est à dire en 2004 voir même peut etre en début 2005.
J'ai fais la sirène lorsque je sejournais en espagne, donc en 2005.
Viens ensuite le dessin qui m'a le plus fais peiner, "jungle elfe" que j'ai fait pour l'anniversaire d'une pote, en fin 2005.
Les deux derniers sont la planche avec différents visages et l'ange démon (soit dit en passant qui n'est absolument pas terminé ^^)

Evidemment, ce ne sont pas les seuls dessins que j'ai fais, il y en a beaucoup d'autres plus ou moins récents que je ne peux pas montrer soit parce que je les ai simplement perdus sans pouvoir les scanner, soit parce qu'il ne sont pas encore assez aboutis.

Sinon, ce ne sont pas des copies. Par contre, "lady" est largement inspiré d'une publicité pour un parfum nommé je crois "cinéma", et le dessin datant de 2004 a été inspiré par quelque chose, mais je me souviens pas vraiment, ça commence à faire loin pour ma petite mémoire X-)

Voilà, tu sais à peu près tout...à part le temps que j'ai passé sur chacun d'eux, mais là je suis incapable de te repondre car je les fais petit à petit, c'est à dire que je crayonne dans temps en temps 5min, d'autres fois 2h et ça peut s'étaler sur des mois : je prends vraiment mon temps.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 15 nov. 2006 4:40

Il est clair que le marquage de pause (qui, au passage, est bénéfique pour le recul de notre vision sur le dessin car ça repose l'oeil, je ne le dirais jamais assez xD) falsifie le temps total passé sur un dessin. Moi même, je ne peux déterminer avec précision le temps passé sur un croquis ou dessin.
Faudrait que je me chronomètre un jour xD
Enfin bon, des nouveaux styles, c'est comme voir des nouvelles têtes. J'vais me motiver et bosser ^^ merci d'avoir posté et n'hésite pas pour d'autres oeuvres potentielles =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Azaghal
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 24 nov. 2006 19:29
Localisation : EuH .. o.O
Finaland  :

Messagepar Azaghal » 25 nov. 2006 14:01

bravo, j'pense pas qu'il y est de mots. Même les croquis pas finit c'est 10000000000000fois mieux que ce que je fais quoi. Donc gloire a toi. j'ai trouvéla personne à vénérer, je vais donc de ce pas, créée un temple pour toi \o/

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 25 nov. 2006 17:30

Bon que dire que dire ?
Le style de dessin, on l'aime ou on l'aime pas, mais force est de constater (ça s'écrit comme ça ??) que c'est vraiment magnifique !
Pas de critique à faire, car je pense que ce serait difficile de trouver un vrai défaut lol.
Juste deux petites remarques : tes dessins ont l'air très inspirés pas l'héroic fantasy et tu semble aimer le ankh lol.

Voilou voilou à part ça transporte-nous un peu plus !!! :D

Xanath
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 11 nov. 2006 13:33
Finaland  :

Messagepar Xanath » 03 déc. 2006 13:32

lol merci Azaghal (mais sincerement, le temple je suis pas sûre que ça en vaille la peine :mrgreen: )

Luna: héroic fantasy...je sais pas vraiment, mais c'est pas dans style plus moyen-ageux que ce que je fais?
Le Ankh ,c'est une sorte de signature. C'est un collier que je porte depuis longtemps et j'essaye de le caser sur tout mes dessins ^^
Image

Azaghal
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 24 nov. 2006 19:29
Localisation : EuH .. o.O
Finaland  :

Messagepar Azaghal » 04 déc. 2006 19:48

Ah bah c'est trop tard, le temple est en construction et j'écris un livre pour tout adepte voulant venir prier avec toi! xD

Sumy-chan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2007 21:40
Localisation : Tahiti
Finaland  :

Re: [Xanath] dessins

Messagepar Sumy-chan » 28 oct. 2007 0:59

Kyaaaa!!!!!! tu dessine vraiment bien!! en temps normale, je n'aime pas du tout le style réaliste, mais là , j'avoue que je me vois dans l'obligation de faire des concéssion sur certain de mes propos que, aprés avoir vu tes oeuvres, je trouve désormais quelque peu hatifs. effectivement, je me rend compte que je n'ai pas eu l'occasion de voir des dessins digne de ce nom utilisant ce style. Ainsi, je te félicite, car tu est vraimnet ce que l'on appel un très bonne dessinatrice.


Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités