Items intéressants FFXII

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Items intéressants FFXII

Messagepar khamul » 16 mars 2015 3:03

Bon vous savez déjà tous qu'une fois revenu du tombeau de raithwall, vous avez accès à toutes les zones ou presque.

D'aucuns seront tentés de forcer le passage du mosphore pour récupérer la lance du zodiaque, mais quitte à être à la nécropole de Nabudis, autant dropper des items ultimes non ?

Etape 1 : Avant toute chose, il convient d'avoir un niveau 40 MINIMUM , et d'avoir acheté des gants de voleur à ce moment là du jeu.
Ensuite, d'en profiter pour TERMINER la quete du patient dalmascan dans le village du désert est, qui vous donne la clé de Barheim.

Etape 2 : Allez à Barheim, jusqu'au point de sauvegarde, enregistrez, descendez au carrefour, et à la bifurcation ouest, prenez le chemin du bas ( fuyez les crapauds, perte de temps ). Tout au fond de ce couloir à droite, vous tomberez peut être sur un mimic, à qui on peut voler une calamité ( 90 en attaque + coma, à ce stade du jeu, c'est juste la 2eme meilleure arme dispo du jeu après la lance du zodiaque ). Chopez-en deux pour vos piliers ( en enregistrant / rebootant la partie une fois la première calamité obtenue ) .

Etape 3 : Toujours dans Barheim, il reste 2 sortes d'Items TRES intéressants à ce stade. Pour cela à la bifurcation ouest, prenez cette fois le chemin du haut, passez cette zone, et vous atterrissez sur une sorte de pont immense. On peut y voler aux âmes en peine en drop rare des chapeaux de djinn ( 38 en def mag, et +400 en PV me semble ) idéaux pour booster un peu vos personnages ! Passez cette zone puis la suivante ( immense, mais qui permet de croiser moult autres âmes en peine, ce qui devrait vous permettre d'obtenir trois chapeaux ). Une fois cette zone passée, aller sauvegarder.

ETAPE 4 : Retournez dans la zone précédente, en ayant la vitesse de jeu au minimum ( pour pas être emmerdé ) et fuyez tout droit. Une fois passé le corridor, foncez vers le coin gauche de la zone, tout au bout près du pylône, il y a de fortes chances que vous trouviez un coffre ( 70 % ) qui a 25 % de chances de contenir une armure du dragon ( 53 en défense ! ) Essayez d'en choper une, voire deux ( pour vos piliers, un perso équipé d'un arc n'en a pas vraiment besoin ).

Ainsi équipés, vous pourrez aller dans la nécropole de nabudis plus sereinement.
Cela vous permettrra SURTOUT d'enchainer les Sulfuras entre les zones 2/3/4 , qui droppent très rarement des MAXIMILIENS ( meilleure armure du jeu à mon sens ), prenez les butins à partir du dernier palier, bien entendu !
Et récupérer la lance du zodiaque sera donc une formalité !
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 20 mai 2015 22:26

J'ai déjà tenté de forcer le Col du Mosphore juste après " L'enquête de Julie "mais je devais faire intervenir Bélias et enchaîner les impulsions pour avancer d'un mètre :x

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 21 mai 2015 14:31

Non mais si tu n es pas niveau 30 oublie de suite lol et c'est vraiment un minimum!
surtout que le roi bombo est assez galère à battre mine de rien
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 21 mai 2015 14:33

Je suis encore bien loin de tout ça, on verra dans une 30aine d'heure de jeu x)
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 21 mai 2015 16:33

Je devais être niveau 45-50 à ce moment-là ^^

Je pense que ce sont mes associations d'équipement qui ont tout fait foirer x)

( Je suis un gros bourrin :D )


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités