FFX : Yojimbo

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

FFX : Yojimbo

Messagepar Hayate » 17 avr. 2008 22:05

Alors voila : j'ai vu sur le site que quand on va pour avoir Yojimbo il y a une histoire de phrase a dire pour amélioré ses capacités ou quelque chose comme ça...enfin j'ai pas très bien compris alors si quelqu'un pouvais m'expliquer...
Moi sa remonte à loin et j'ai du completement zapper ce passage ou (évidemment :roll: ) je n'y ai pas fait attention...
Bref voila ce srai sympa de m'éclairer sur ce sujet
merci d'avance

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 avr. 2008 22:44

La sélection de phrases à faire pour obtenir Yojimbo est juste un moyen de l'avoir à moindre coup. Dans tous les cas, tu devras payer le Priant (Prieur ? Je sais plus le terme exact) pour avoir Yojimbo.
Après tout dépend combien tu veux débourser.

Et de mémoire, ça n'a rien à voir avec ses capacités. Peut être que la somme à laquelle tu l'achètes entre dans l'équation qui calcul quelle attaque il lancera, mais bon.
Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 18 avr. 2008 8:16

bha a la limite tu sauvgardeet tu essaie si t'y arrive pas bha tu recommence.
sinon je crois que les bonnes phrases sont celles qui ont une relation avec le travail des invokeurs. les phrases que tu donneras n'influenceront pas sur les attaques de Yojimbo.
enfin prépare au moins 250 000 gils.il me semble que j'ai réussie a descendre a 200 000 mais je crois que le minimum est de 150 000 gils.
sinon tu peut tout trouver sur un "fameux site concurent" pour reprendre les paroles de certains. donc voilà si tu veux savoir je t'envoie un MP :D
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 18 avr. 2008 13:52

je ne sais pas si ca t'aidera mais si tu veux que Yojimbo fasse un Zanmato (technique qui tue tout en un coup) il faut lui donner 500 000 gils et si tu lui donne ca Dix fois successivement sur les combat, a chaque fois que tu l'invoquera, il fera gratuitement un Zanmato ^^ (a chaque fois pas sur, mais souvent ^^)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hayate » 18 avr. 2008 16:50

Merci bcp
Je veux bien le site elfekiller merci
pas mal le coup de zanmato a chaque fois ^^ faudra que j'essaye (de tout de façon dans FFX, c'est pas les Gils qui manque)

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 18 avr. 2008 17:15

Vraiment ? Les gils te manque pas X_X !
Je sais pas si tu doit faire des corruption mais je te dit que sa déffile vite les gils lorsque tu paye 1 200 000 gils à un monstre et tu voix écrit "Raté" pour sa corrupt. ! -_- ! j'ai pas de chance dans les jeux alors... J'vous jure j'vois des gens que des le première essai paf ! corrompu et moi 4 à 5 éssai et j'en donne de l'argent... Bref, enfin pour Zanmato m'en parle pas ! j'lui donne 600 000 Il me le fais pas ! ( faut dire qu'il meure tous les temps et qu'il me fait que des Yakizashi, le truc des 3 kunaï... ( sa fait -1 au total pour faire Zanmato et c'est permanant ) la mort -10 je croix -_- allons bon il doit pas m'aimé beaucoup moi Yojimbo !
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hayate » 18 avr. 2008 17:22

C'est quoi Corruption ? je ne l'ai jamais fais.
ce que je veut dire c'est qu'il est assez facile d'avoir des gils ds le X regarde par rapport au XII par contre jvois ce que tu veu dire pour yojimbo, sa me le fait tout le temps !

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 18 avr. 2008 17:43

C'est vrai que c'est assez facile d'avoir de l'argent vue que je fait des overkills en attaquan physiquement avec Yuna et Kimahri... contre les monstre des ruine oméga

Corruption est une technique de t'est perso. qui permet de faire partir un ennemi avec de l'argent, en gain il te donne de bon objet ( + le monstre est fort + Faud donné de gils + Il donne d'aubjet bon et rare ! )
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 18 avr. 2008 21:29

Yojimbo est vraiment une chimère spéciale.

Pour qu'elle lance des Zanmatos a tout bout de champ, y a des conditions à remplir. (Je ne sais pas si ce que je dis est vrai ou pas, mais bon on sait jamais

Toujours en prendre soin, le faire affronter le plus d'ennemis possible, faire en sorte qu'il ait toujours sa jauge d'overdrive pleine. Avec ces conditions et plein de gils, il fera Zanmato à coup sur
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 18 avr. 2008 21:44

Oui c'est exacte zoro Roroanoa ^_^ !
Il lui faut des condition parfait difficile à remplire et il y a un cota de chance dedans ! La moitier des points maximal est dedans la chance et cette moitier comble totalement les points nessécaire au Zanmato... A chaque tour la roulette est relancé et donc le total "chance" change... C'est pour ça que c'est bien d'avoir l'Overdrive qui en rajoute, de bon state, d'avoir fait plein de Zanmato (= + 10 pts pour toujours ) Donc voila... Si Yojimbo laisse sa vie au combat tu perd 10 pour toujours aussi...

Moi j'ai pas de chance donc les moins de chance doivent tourné autour de +20 pts sans compté les -10 que j'ai accumulé -_- mon Yojimbo à besoin d'un miracle à se stade là !
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 26 avr. 2008 21:46

Ya pas 36 solutions Koro Chan.

Faut toi pardonner, combats des monstres avec lui, fais en sorte qu'il ne meurt pas, donne lui beaucoup d'argent, et peut etre qu'il te remerciera
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 27 avr. 2008 9:44

Ah ! Ah! Ah! A se point là c'est impossible... De toute façon mes Magus sont impardonnable maintenant ^_^!
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hayate » 27 avr. 2008 17:16

Fait lui augmenter sa chance et son esquive

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 20 mai 2008 18:29

au fait si vous voulez pas perdre de points avec yojimbo,donnez lui tujours minimum >1000 gils
il doi pas etre pauvre le bon vieux combattant à sabre :lol:
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Deugane
Débutant
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2010 16:41
Localisation : Quelque part
Finaland  :

Messagepar Deugane » 11 avr. 2010 11:46

Si vous voulez que Yojimbo emploi le fameux "ZANMATO" voici une petite astuce simple mais un peu dur :
-pour mettre toutes les chances de votre coté,il faut avoir la jauge d'overdrive pleine de yuna ET de Yojimbo
-"Offrez" lui 1 000 000gils minimum par combats (faites au moin 20 combat,je sais il va vous ruinez celui la xD )
-Ne Jamais le faire mourir ou le renvoyer en plein combat! il doit imperativement finir le combat vivant!!
Et voila! Maitenant ,grace à cette astuce, Yojimbo utilisera toujours Zanmato sans lui payer un sous :D
Love is the key


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités