Et toi ? A quoi tu joues ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 16 juil. 2013 20:39

Ah bon ? Moi je l'ai trouvé plutôt facile Raines :shock:

Colonel.Pampa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 juil. 2013 14:24
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Colonel.Pampa » 16 juil. 2013 21:07

Je ne suis donc pas à la hauteur de Tallulah-sama :wink:

N'empêche qu'il perd rien pour attendre l'autre ! :x
Bonjour je m'appelle Colonel.Cactuar mais mes amis m'appelle Colonel.Pampa.
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 16 juil. 2013 21:20

Mouais, Je suis une Big Boss !!! Personne ne me résiste. :twisted: :D

Sting
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 25 nov. 2013 15:29
Finaland  :

Messagepar Sting » 26 nov. 2013 16:31

En ce qui me concerne, en ce moment, je ne joue qu'à des jeux online (petite pause de la PS3 après avoir réalisé 5 platines en un mois, donc certains qui dépassent les 100 heures de jeux, et quand je parle de ces jeux, je les ai commencés et terminés le même mois).

Donc dans mes jeux Online, on peut retrouver S4League, Tera (que je viens de commencer), League of Legends (que j'évite un peu depuis la Pré-S4) mais si vous avez d'autres très bons jeux à me conseiller, je suis preneur :P

Sinon, je pensais me remettre à FFXIII-2 que je n'ai pas fini et éventuellement recommencer un des 3 FF qui était sur PS1 :)

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 26 nov. 2013 18:51


Donc dans mes jeux Online, on peut retrouver S4League, Tera (que je viens de commencer), League of Legends (que j'évite un peu depuis la Pré-S4) mais si vous avez d'autres très bons jeux à me conseiller, je suis preneur :P

Sinon, je pensais me remettre à FFXIII-2 que je n'ai pas fini et éventuellement recommencer un des 3 FF qui était sur PS1 :)
J'ai également essaie Tera cet été. Je l'ai trouvé sympa. Le système de visé est original mais demande un certains temps d'adaptation pour le méteiser. En revanche je trouve que les quêtes ont tendances à trés vite être répétitives (tuer 10 machins trucs, aller aporter ce message à machins qui va te demander de l'aporter à un tel qui un tel bla bla bla ...). Ça et le fait qu'une fois je suis restée plus d'une demieure coincée car des hauts niveaux (40-50) n'avaient rien mieux à faire que de later les p'tits niveaux comme moi. Du coup il a fallu que j'attend que ça se calme pour pouvoir traverser le pont et continuer mes quêtes. Apart ça je l'ai trouver pas mal.

Sting
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 25 nov. 2013 15:29
Finaland  :

Messagepar Sting » 26 nov. 2013 21:38

Ok ben merci pour tes commentaires sur Tera, j'étais juste rentrer jusqu'à l'écran de log. Mais là, le launcher me retélécharge le jeu, je crois que je vais détruire mon écran mdr.

Tu joue à quoi en ce moment? (si ça te dérange pas de faire partager :D)

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 26 nov. 2013 21:59

Tu joue à quoi en ce moment? (si ça te dérange pas de faire partager :D)
Non,non ça me dérange pas.^^ Le souci s'est que je ne suis pas une trés grande joueuse ça se fait plus par période. Donc en ce moment je joue à rien, j'ai finie y a environ 1 ou 2 mois Tales of Xillia et j'avais commencé Assassin's Creed II Brotherhood ainsi qu'un Naruto avec mon petit frère.

Du coup si t'as des jeux à me proposer t'es le bienvenus.^^

Sting
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 25 nov. 2013 15:29
Finaland  :

Messagepar Sting » 26 nov. 2013 22:47

Oh Tales of Xillia! On m'a dit que c'était un jeu complètement magique! Dès que j'aurais la tune, je vais me l'acheter avec plaisir :P

Assassin Creed II, je l'ai fini récemment et honnêtement, il était génial aussi. Ezio Auditore... Je crois que ça sera l'assassin qui restera le meilleur pour moi :) Surtout son histoire et le personnage en lui même, incroyable quoi. Faudra que je taxe Brotherhood, Revelations, le III et le IV Black Flag a des copains, j'adore la franchise :D (D'ailleurs, je suis volontaire pour financer un film Assassin's Creed xD)

Naruto? Lequel? Car j'ai tout démonté moi! J'adore ce genre de jeux de bastons: les Naruto/DBZ/Bleach, etc... C'est autant des jeux de bourrins que des jeux où il faut une précision dans les coups et des tactiques pour placer des combos. Des jeux intéressants ^^

Des jeux? Ben dis moi les styles de jeu que tu apprécies et je pourrais sans doute t'en conseiller ^^ (à part les FF, c'est pour la plupart des très bons jeux et si t'es là, c'est que t'aime FF xD)

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 26 nov. 2013 23:14

Pour Tales of Xillia je te le conseil si t'aime les J-RPG. De plus la série des Tales est une trés bonne série et il y a de grande chance que t'aime vu que tu es surment fan de manga en particulier Fairy Tail vu ton avatar et les Tales sont une série qui as un esprit trés anime/manga.

Pour Assassin's Creed s'est un ami à moi qui l'ai a tous du coup il me les prêtes. S'est une série que j'aime beaucoup car déjà je suis une passionnée d'Histoire et je trouve l'idée d'avoir créer deux clans : Assassins/Templier qui se battent depuis des centaines d'années fort intéressente.
Moi s'est Altaïr mon préféré je trouve qu'il a un charisme de ouf il me fait rêver. XD En plus sont doubleur français est le douleur qui double Johnny Depp (mon acteur préféré) qui a un voix qui en impose et que je trouve trés séduisante.^^ Ensuite j'avais vu sur AlloCiné qu'ils allés en faire un film qui sortirai courant 2015 (comme le film de WoW).

Le Naruto au quel j'ai est celui avec les démons à plusieurs queues (désolé je connais pas trop ce manga) ainsi que celui ou Naruto combat un roux avec pleins de percings partout.

Et pour finir j'aime tout les styles de jeux sauf les jeux de sports foot,voitures,tennis t'oublie.^^ A et puis il faut savoir que je suis quelqu'un qui se lasse trés vite.

Sting
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 25 nov. 2013 15:29
Finaland  :

Messagepar Sting » 26 nov. 2013 23:44

Toute la série "Tales" est juste un cadeau pour les fans de manga/anime car on y retrouve tout d'un manga, avec des histoires fabuleuses et des graphismes à couper le souffle! Et en effet, je suis très fan de manga donc aucun doute que ça va me plaire :P

Les Assassin's Creed, j'en ai fait que deux pour le moment mais je trouve que c'est une franchise vraiment incroyable avec des histoires complètes et surtout, un rythme important, entre l'histoire dans l'Animus et dans la vraie vie (pour Desmond), on ne s'arrête jamais.
Ben forcément, avec la voix de la doublure de Johnny Deep, ça risque forcément de lui faciliter les choses à ce mec là mdr. Et si y a un film, il a intérêt d'être parfait car je ne pardonne pas è_é

Le Naruto que t'as fait, c'est soit le Ninja Storm Generations, soit le Ninja Storm 3. Dans tous les cas, ce sont des jeux qui déchirent et je suis vraiment heureux quand je joue à l'un des deux (surtout entre potes, tu peux pas espérer mieux pour te mettre sur la tronche xD ça vole de partout et ça gueule pendant les combats lol). Juste pour ta culture, sache que le roux avec des piercings se fait appeler "Pain" (pour pas trop spoiler si jamais tu commence l'histoire ^^)

Ben dans ce cas, je peux t'en proposer des centaines si tu veux XD Commence déjà par une certaine catégorie, ça sera plus simple :P Et quand t'en as marre, tu change de registre (un peu comme moi qui passe de FF à Burnout mdr)

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 26 nov. 2013 23:54

Pareil j'espère que le film serai bien sinon je fais un scandale ! Déjà que l'acteur qui ont choisis me plait pas trop.

Ok ben je crois bien que j'ai fais les deux et d'ailleure déteste jouer contre moi car il perds tout le temps XD. Pain j'es t'es plus sur de son nom .Faut dire je connais pas trop, s'est plus les gamins avec qui je travaille qui m'en parle avec One Piece ils sont d'ailleure à fond dedans en ce moment.

Bon alors je veux des jeux actions/aventures.^^

Sting
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 25 nov. 2013 15:29
Finaland  :

Messagepar Sting » 27 nov. 2013 0:17

Un scandale! On sera deux alors, tu peux avoir confiance en moi xD. Je vais devoir aller jeter un oeil sur ce fameux acteur, j'ai pas encore vu de bande annonce ou quoi!

Il manque une petite partie de ta phrase je crois mais j'ai compris l'essentiel X) Dans ce cas, on se tapera dessus online pour voir à quel point t'es fort! (je suis toujours à la recherche de bons adversaires lol). Oui, Pain est un personnage assez particulier mais il est un des piliers de la saga Shippuden (enfin selon moi). Tu devrais t'y mettre à One Piece, c'est vraiment un très bon manga et les jeux sur console sont aussi gigantesques!

Ben dans ce cas, tu peux essayer les Uncharted, des jeux magiques avec des graphismes à couper le souffle, même supérieurs comparés à certains de nos jours! Les derniers batman qui sont sortis sur consoles sont également terrible, il est plus qu'urgent que tu y joue X). Sinon, Darksiders 1 et 2 sont très bien aussi, bien qu'ils sont plus violents qu'autre chose, ça reste de bons jeux où tu explores beaucoup l'univers dans lequel tu te trouve et plein de trésors sont cachés un peu partout :)

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 27 nov. 2013 0:33

L'acteur pour interpréter le rôle principal s'appelle Michael Fassbender. Je sais si tu connais ? Moi pas en tout cas.^^

T'inquiète ONE PIECE je connais. Mon frère à les mangas que j'achete pour lui, on regarde la série ensemble avec ma mère qui est fan mais qui veut pas l'avouer. Et au noël dernier je lui ai offret le premier Pirat Warriors sur PS3.

Bon dans les jeux que t'as cité il y en a qui me dise quelque chose. Donc soit j'en adéjà entendu parlé soit j'y es déjà joué mais je m'en rappelle plus. En tout cas merci à toi.^^

Sting
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 25 nov. 2013 15:29
Finaland  :

Messagepar Sting » 27 nov. 2013 0:52

Oh si, ce mec je le connais vite fait, il a joué dans les X-Men qui sont sortis y a pas si longtemps que ça. Bah il joue assez bien mais je le vois PAS DU TOUT en Assassin's Creed xD. Enfin ça dépend quelle histoire de AC sera refaite ici.

Non mais One Piece, c'est bien le seul manga où l'auteur accepte que le héros se fasse complètement laminer la gueule car ses ennemis sont TROP puissants. Pas comme dans Naruto où t'as toujours l'auteur qui utilise l'Action Replay et quelques codes pour que son héros puisse revenir à la charge mdr. Et je trouve ça génial de suivre un manga en famille, ça met une certaine ambiance lol. Et le premier Pirate Warriors, c'est une tuerie le truc! J'en suis complètement fan et le deuxième doit être encore meilleur, faudra que je l'achète aussi!

Pas de soucis, c'est des jeux que j'ai et je suis sur de ce qu'ils valent, après je peux en conseiller d'autres que je n'ai pas mais tant que j'y ai pas joué, j'ai pas d'avis "fixe" dessus ^^

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 27 nov. 2013 1:00

Ah d'accord ! Ben je me souviens pas de lui. Et puis dans les X men pour moi y a que Hug Jackman qui compte. XD Je sais pas pour l'histoire sens doute une histoire inédite comme pour le roman et la BD.


Ahlalalala qu'est qu'on a tous pleurés en famille lors des événements à Marine Ford. Pauvre Ace s'était mon préféré.T_T

Pour le moment ça va suffir je vais me renseigner sur ceux que tu m'a déjà proposés.^^


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités