FF XIII-2 : OERBA 300 AC

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dalonjls
Débutant
Messages : 4
Inscription : 01 nov. 2016 15:15
Contact :
Finaland  :

FF XIII-2 : OERBA 300 AC

Messagepar Dalonjls » 02 nov. 2016 4:07

Bonjour tout le monde.

J'ai posé ma question sur le site mais je pense que c'est plus sa place par ici :

Je suis actuellement sur Oerba 300 ac après avoir obtenu les 9 fragments. Dans ma quête d'un artéfact primitif, j'ai trouvé dans les sables cendrés un coffre et une sphère que je n'arrive pas à ouvrir à l'aide de la magie Mog. Ils ne sont mentionnés sur aucun site en ligne, du moins ceux que j'ai visité. On parle toujours de deux coffres, mais il y en a donc 3, plus une sphère.

En descendant les escaliers qui mènent à l'école désaffectée, juste au moment de toucher l'eau, il suffit de bien regarder vers l'est (donc vers la droite) pour les voir.

Quelqu'un peut-il me dire comment les atteindre et surtout les ouvrir ?

Merci d'avance :-)

Dalonjls
Débutant
Messages : 4
Inscription : 01 nov. 2016 15:15
Contact :
Finaland  :

Re: FF XIII-2 : OERBA 300 AC

Messagepar Dalonjls » 16 nov. 2016 14:38

Vu l'absence de réponses, j'ai supposé m'être trompé quelque part.

Donc je suis revenu sur Oerba 300 AC pour revoir les sables cendrés, mais en cherchant d'autres points de vue. Il y a bien une sphère, mais pour l'objet le plus lointain et à peine visible, vu le sens de rotation c'est peut-être aussi une deuxième sphère et non un coffre, parce que si c'en était un d'autres que moi l'auraient vu.

Quoi qu'il en soit je n'arrive pas à les ouvrir, mais c'est probablement faisable sur Oerba 400 ac.

Je vais me contenter de ce constat et poursuivre l'aventure...

Dark-princess
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2013 12:51
Localisation : Au fond du village d'Eryut
Finaland  :

Re: FF XIII-2 : OERBA 300 AC

Messagepar Dark-princess » 16 nov. 2016 19:13

Peut être s'agit'il des sceaux Fuite et Gloires passées ?
Si c'est le cas, il faut les récupérer en lançant Mog, tu trouveras plus d'infos sur cette page :
http://www.finaland.com/?rub=ff13-2&pag ... -oerba-300

Est-ce que je t'ai aidé ?
Image

Dalonjls
Débutant
Messages : 4
Inscription : 01 nov. 2016 15:15
Contact :
Finaland  :

Re: FF XIII-2 : OERBA 300 AC

Messagepar Dalonjls » 22 nov. 2016 16:43

Bonjour Dark-Princess,

En fait, je suis allé sur Oeba 400 ac où j'ai pu marcher sur les sables cendrés et ouvrir les deux sphères (donc pas de coffre).

J'avais déjà ouvert 2 coffres en lançant Mog et tu m'as donc aidé en me confirmant qu'il n'y en a que 2 et pas 3.

J'en suis à la dernière étape, mais comme j'essaie d'approcher des 100%, je reviens sur mes pas pour obtenir tous les fragments partout ailleurs.

En tout cas merci de ta réponse ! Je vais être un peu plus patient et mieux chercher au prochain blocage.

Bonne soirée...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités