L'esprit, ça joue sur ta resistance magique Tallu, pas sur l'efficacité de tes sorts.
J'ai refait ce jeu ya pas deux semaines, et c'est vrai que j'ai jamais trop eu de difficulté pour dégommer les boss mais bon.
Comme team j'avais Tifa (Qui au passage s'appellait Ka'harin dans ma partie ahah) et Nanaki (Qui avait hérité du doux nom de Nehllo) et je l'ai completement detruite. Tifa dispose sans doute du limite break le plus fort à ce stade du jeu, mais je dirais que si tu eprouves des difficultés a vaincre ce boss, c'est probablement que tes matérias ne sont pas optimales. Le mieux a mon sens est d'avoir un tout restaurer sur tout les personnages, et de n'attaquer qu'avec deux personnages, laissant toujours le troisième en stand by en cas d'un besoin d'un soin urgent. Tu peux aussi, si vraiment tu bloque, changer les options et mettre l'ecoulement du temps en lent et mettre les commande en mode attente. Plus que de l'astuce, ça tient de la petite tricherie a mes yeux, puisque ça rends toute chose tout de suite beaucoup plus simple.
L'idée de l'hyper n'est pas a jeter, mais ça implique quand même que ton taux de précision diminue de manière non négligeable, ce qui fait un peu mal.
Tu peux aussi, afin d'avoir un personnage plus solide que les autres, ne lui mettre que tout et restaurer, les magies ayant quand même la facheuse manie de baisser drastiquement tes hp et ta force, pour parfois ne jamais être utilisé.
En bref, je pense qu'il est necessaire pour toi d'adapter ton style de jeu, mais le leveling n'est pas la solution.
Jénova sur le cargo
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Ah ! J'ai toujours cru que ça avait une insidense sur leurs efficacités. Dans autre FF dont le X Lulu est meilleure Mage Blanc que Yuna c'est sont plus efficace alors que c'est l'inverse Yuna elle est meilleure Mage Noir que Lulu. Comme Lulu a plus d'esprit je pensé que s'était ça et que s'était pareil pour les autres épisodes.L'esprit, ça joue sur ta resistance magique Tallu, pas sur l'efficacité de tes sorts.
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Toi il te faut d'urgence une séance de RPComme team j'avais Tifa (Qui au passage s'appellait Ka'harin dans ma partie ahah).
Sinon oui, les attaques combo de Tifa en font la meilleure limiteuse à ce stade du jeu (Sauf si Meteorain/Ungarmax/Buffet sanglant, mais y'a intéret a taquiner les moulures de cable de Junon pour en arriver là si tôt. Et sous couvert des coups critiques "Oui!" de la roulette. Carré est ton ami.
Y'a pas un anneau folie aussi pas loin...?
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Pour que ca lui aille bien il faut qu'elle tente des action héroïques , qu'elle se foire , et qu'elle se délecte du sang et des larmes des monstres.
Pour Jenova, mon conseil ce serait :
- Clad en attaquant/soutien avec les talents de l'ennemi cools à ce stade du jeu, style Beta. En fureur pour grimper sa limite et aux potions si besoin (Laser W)
- Tifa en attaquant. En fureur pour construire sa limite combo et aucune materia magique associée (Baisse force et HP). En première ligne si HP au dessus de ceux de Clad.
-Soit Yuffie en attaque si Buffet sanglant, ou en soutien si Tranquille clair.
Soit Nanaki en mage qui bourre avec tout ce qu'il connait (TalentE, Feu2, Eclair2 ou même invocs)
Soit Aeris en fureur si vraiment y'a un problème au niveau des HP. En dernière ligne et elle spamme Vent guérisseur.
Et je pense que tu devrais finir par t'en sortir.
(Perso Grand oedeme je l'avais trouvé 50x plus dur ^^)
Pour Jenova, mon conseil ce serait :
- Clad en attaquant/soutien avec les talents de l'ennemi cools à ce stade du jeu, style Beta. En fureur pour grimper sa limite et aux potions si besoin (Laser W)
- Tifa en attaquant. En fureur pour construire sa limite combo et aucune materia magique associée (Baisse force et HP). En première ligne si HP au dessus de ceux de Clad.
-Soit Yuffie en attaque si Buffet sanglant, ou en soutien si Tranquille clair.
Soit Nanaki en mage qui bourre avec tout ce qu'il connait (TalentE, Feu2, Eclair2 ou même invocs)
Soit Aeris en fureur si vraiment y'a un problème au niveau des HP. En dernière ligne et elle spamme Vent guérisseur.
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De manière génèral j'ai pas trouvé les boss de FFVII dur.
Y a bien Gardien de Matéria et Porte des démons qui m'on posé quelques problèmes mais c'est tout.
Y a bien Gardien de Matéria et Porte des démons qui m'on posé quelques problèmes mais c'est tout.
Grand oedeme s'est le monstre marin qu'on rencontre à Junon qui voulait manger Mr Dauphin ?(Perso Grand oedeme je l'avais trouvé 50x plus dur ^^)
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C'est bien lui oui. Balancer du feu sur tes persos quand t'as plus de MP c'est pas facile.
Le gardien de materia il est chaud seulement si tu essayes d'apprendre Trine, sinon avec le poison tu peux le tuer facilement (y'a une technique qui consiste a le faire tomber a 7777 avec le premier coup de poison d'ailleurs) mais sinon, grâcieuse Tifa récupère une de ses meilleures armes à 2 mètres du boss
Le gardien de materia il est chaud seulement si tu essayes d'apprendre Trine, sinon avec le poison tu peux le tuer facilement (y'a une technique qui consiste a le faire tomber a 7777 avec le premier coup de poison d'ailleurs) mais sinon, grâcieuse Tifa récupère une de ses meilleures armes à 2 mètres du boss
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Le seul boss qui m'ai donné des difficultés moi, c'est celui a Junon, avant le coup des sous marins. Celui qui fait Laser Lapis. Ca fait très bobo, vouloir le faire en vitesse rapide (Ce qui fait que generalement les ennemis, tout comme les alliés, peuvent lancer trois attaques sans intermittence). Trois laser lapis d'affilé, sans materia Super HP, et tout ça tout ça, c'est être trop gourmand
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La liste de tous les boss chiants est même sur Tvtropes.
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/T ... nalFantasy
Pour ma part les seuls boss sur lesquels je me souviens avoir galéré, ce sont Shizo et celui que Eldan vient de citer (qui est un peu l'héritier spirituel des tentacules de FFVI, un boss tout aussi chiant). Dans les autres opus je me souviens surtout de Adel, Cronos, Atma Weapon, l'Archimage de la Tour des Fanatiques, et beaucoup plus récemment le marquis Elmdor à Riovanes (et la soluce du site a beau appeler ça un combat "facile", si on ne se prépare pas correctement cette maudite Rafa se fait OHKO au premier tour et c'est Game Over avant même d'avoir pu déplacer un perso).
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/T ... nalFantasy
Pour ma part les seuls boss sur lesquels je me souviens avoir galéré, ce sont Shizo et celui que Eldan vient de citer (qui est un peu l'héritier spirituel des tentacules de FFVI, un boss tout aussi chiant). Dans les autres opus je me souviens surtout de Adel, Cronos, Atma Weapon, l'Archimage de la Tour des Fanatiques, et beaucoup plus récemment le marquis Elmdor à Riovanes (et la soluce du site a beau appeler ça un combat "facile", si on ne se prépare pas correctement cette maudite Rafa se fait OHKO au premier tour et c'est Game Over avant même d'avoir pu déplacer un perso).
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C'est justement pour ça que les trouvé chiant car je voulais absolument récupérer Trine en évitant de trop le blesser. Sachant qu'il avait mit des blombs avant de le lancer fatiguant bien mon équipe. Après il reste trés facile a battre surtout si on a à ce moment la du jeu toutes les Limite d'Aerith.Le gardien de materia il est chaud seulement si tu essayes d'apprendre Trine,
Ah ! Tu parle du Boss Porte-Armure, celui qui est en 3 parties. C'est vrais qu'il fait mal, je cois bien que j'avais même perdu la première fois.Le seul boss qui m'ai donné des difficultés moi, c'est celui a Junon, avant le coup des sous marins. Celui qui fait Laser Lapis. Ca fait très bobo, vouloir le faire en vitesse rapide
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