RP de Finaland, archives

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 24 nov. 2014 17:07

Vincent remit la pierre de feu dans sa poche.

"Ah bon, je pensais que c'était celle que tu avais fait tomber. Tant pis."

Il fit le tour de la cabane, puis resta debout non loin de la porte.

"La question que je me pose surtout, c'est comment saviez-vous que nous étions dans cette montagne?"

Il sortit une feuille et un crayon puis gribouilla des choses dessus.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 24 nov. 2014 19:59

Après être resté un peu de temps a l’extérieur, le temps d'attacher Boko, je suis enfin rentré dans l'auberge, ou j'ai rencontré un vieillard et une demoiselle aux cheveux bleus. en la voyant, j'ai eu la chair de poule, comme si il émanait d'elle une énergie terrorisante, kupo !

je me suis rapproché de la viéra qui nous accompagne pour la mission, et discrètement, je lui ai demandé :

Image"dites, j'ai loupé quelque chose ? qui sont ces gens ? j'ai déjà participé a de grandes batailles, mais jamais j'ai eu autant peur que quand j'ai vu cette dame. je la sens bizarre, kupo !"

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 24 nov. 2014 21:59

Image

"Comment nous savions que vous alliez arriver ? Excellente question. Disons qu'on apprend beaucoup en discutant.
Au fait, nous ne sommes pas présentés. Je suis Lézaford, simple ermite de la montagne. Voici Illua, anciennement à la tête du clan Khamja. Vous êtes venus pour une mission à propos d'une relique non ? Vous allez devoir être forts pour ne serait-ce que la transporter."


Image

"Et si je les mettais à l'épreuve ? Accepteriez vous de vous soumettre à l'épreuve afin de récupérer la lame que vous cherchez ?"
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 24 nov. 2014 22:47

A Nehllo :

Image " Apparemment, le vieux savait que nous allions venir. J'ai entendu beaucoup de choses sur les Revs, mais rien au sujet de la clairvoyance...
Sois tranquille pour le moment. Je te rassure, je n'ai pas non plus une totale confiance en ces gens... notamment cette Illua.
Son aura n'est pas blanche comme neige de Moorabella, mais elle ne nous a encore causé aucun tort. Et le cas échéant, nous saurons quoi faire."


Je tourne la tête vers Illua :

Image" A vrai dire, l'épée ne m'intéresse pas.
Si nous devons prouver notre valeur pour encaisser la prime, faisons-le sans perdre de temps. "


* Mais, ce nom... Khamja... il me dit vaguement quelquechose... je suis sûre de l'avoir déjà entendu... *
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 24 nov. 2014 23:07

"Puisque vous semblez douter de moi, vous en saurez bien plus si nous croisons le fer. Votre épreuve consiste à me toucher chacun une fois. Quand l'un d'entre vous arrive à me toucher, il sera ramené à l'abri ici.

Soudain une chape d'ombre s'abat sur vous ! En face de vous se tient une dizaine d'Illua !

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

{échos} "Venez ! Montrez moi votre force et votre détermination !"

Vous êtes tous seuls, (c'est à dire à un/une contre dix) annoncez moi en MP vos actions.

~ Ellipse de RP direct ~

Après vos péripéties respectives, vous vous trouvez tous là où vous avez été laissés. Il faut deux jours pour rejoindre Moorabella. Que faites-vous ?
Chaos is Life.
Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 23 janv. 2015 10:09

UP : Vous faites quoi après vos péripéties respectives ?
Chaos is Life.
Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 25 janv. 2015 0:57

Vincent se posa contre un mur et observa Illua.

Apparemment, elle est très puissante. Mieux vos ne pas se la mettre à dos.

Il toussa un petit peu puis demanda à Lézaford:

"Hmm, et donc, pour en revenir à nos flans, vous ne saviez rien à propos d'une épée antique au sommet de la montagne?"

Il se tourna vers Illua:

"Ah et il me semble que vous nous testiez, non? Que pensez-vous de nous?"
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 25 janv. 2015 14:21

HRP : S'il vous plait, ne parlez qu'à un seul PNJ à la fois sinon ça va être dur de gérer.


Image

"Aah, la fameuse épée. Une autre personne de votre groupe l'a eue. Mais ne vous inquiétez pas, chacun d'entre vous a eu un petit quelque chose qui vous sera utile."


Image

"Effectivement, je vous testait. Je voulais savoir si vous aviez ce qui manque à la plupart des clans : l'adaptabilité."
Chaos is Life.
Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 25 janv. 2015 14:41

Nehllo, descendit au rez de chaussé et rejoignit le reste du groupe a l’extérieur.

Image "Apparemment, tout le monde est saint et sauf !"

puis, se tournant vers Illua, il lui dit, avec sincérité :

Image"Illua, votre pouvoir est extrêmement impressionnant, je suis sur que si vous aviez été a Nalbina il y a quelques années, vous auriez pu sauver nôtre cher Raminas ! mais vous avez dit que l'un de nous possède l'épée, mais comme je ne la voit pas, serait-ce une métaphore pour nous dire que nous avons tous progressé ?"

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 05 févr. 2015 0:33

Image

"Mon pouvoir n'est rien, après tout, ce ne sont qu'ombres et illusions. Par contre, non vous n'avez pas progressé en si peu de temps. Je ne connais que peu de personnes à avoir fait des progrès dans cette durée et ça a été à un prix innommable.

Allez, retournez voir ceux qui vous ont donnés vos requêtes. Ils auront sans doute d'autres travaux pour vous.




Vous rentrez par la suite à Moorabella. A votre arrivée, vous êtes tous accueillis par Larp qui vous invite à se rendre à la boulangerie.

Que faites vous ?


HRP : Si vous voulez faire des trucs sans que les autres le sachent, envoyez le moi en MP, j'en tiendrai bien évidemment compte.
Chaos is Life.
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 05 févr. 2015 1:00

Je me dirige du côté de Larp pour un court instant :

Image "On avait convenu une récompense pour cette mission. Quelqu'un a -t-il trouvé un cristal de feu lors de... l'expérience ?
Si oui, je propose qu'on partage les gains de manière à ce que nous puissions chacun au moins nous reposer dans cette auberge. Le détenteur du cristal peut garder la majeure partie des 2000 gils, bien sûr...
Mais j'ai tellement froid..."
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 05 févr. 2015 1:32

Vincent se dirigea vers la Viera.

"Euh.. Il me semble que c'est une épée antique que nous devions retrouver et la prime s'élevait à 3 000 gils. Cela dit, je crois avoir vu l'annonce pour le cristal de feu. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'épée, mais j'ai avec moi un cristal. Je me demande s'il correspond avec celui de la mission, je vais voir l'annonce."

Vincent se dirigea vers le tableau des missions et prend celle du cristal de feu, puis il alla voir le tavernier.

"Bonjour monsieur, puis-je prendre cette annonce sil vous plaît?"

Il posa l'annonce sur le comptoir et s'y accouda.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 10 févr. 2015 1:08

Image

"Bien sur, ceux qui l'ont tenté pour le moment n'ont fait que des arnaques. C'étaient les fermiers de Zedley je crois ?"

Image

"Ah ouais, il a encore fallu que je leur rappelle que la seule vertu du cristal transgénique qu'il m'ont ramené c'était d'alimenter le feu de la taverne.

Enfin bref, pour ce qui est de vos requêtes, venez chez moi. Tous."


Sur ces entrefaites il vous mène à la boulangerie. Sur le trajet, la neige se transforme en vapeur sous ses pas. A un moment, vous voyez une affiche "Devenez Juge ! La puissance et les responsabilités !". En voyant ça, Larp s'arrête et brule le poteau entier jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un trou dans le sol. Puis il prend un passant au hasard et commence à poser des questions. Vous remarquez qu'il fait alors beaucoup plus chaud qu'il n'est sensé faire en ce bon hiver Moorabellien. Vous arrivez finalement à la boulangerie. Contrairement à ce que vous imaginiez, le bâtiment est très grand. Il fait chaud.

"Bon, prenez place dans mon salon, doit y avoir deux ou trois places restantes."

Il vous conduit au salon. Vous êtes dans une pièces aux dimensions d'une salle à manger de manoir. Il y a effectivement autour d'une table ronde une dizaine de chaises, plus des canapés et des coussins dispatchés dans la pièce. Les murs sont couverts d'étagères.
Dans la pièce se trouve le Mog qui avait fait la requête. Vous voyez Larp récupérer une épée avec un rouage en son centre et la passer dans son dos, puis il s'assoit sur en tailleur sur un coussin.

Image

"Bien, pour commencer, qui a le cristal de feu ?"
Chaos is Life.
Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 10 févr. 2015 2:16

Pendant le trajet menant à la boulangerie de Larp, Vincent avait ouvert son manteau à cause à une chaleur étrange. Il avait également été impressionné par la réaction que le guide avait eu envers un poteau, il l'aurait qualifiée d'excessive, voir criminelle. Mais il devait avoir ses raisons.

Arrivé à la boulangerie, Vincent eut un sacré choc en voyant sa superficie. Il reprit ses esprits et alla au salon.
Il resta debout et, lorsque la question fut posé, il s'avança.

"Euh.. Je pense que c'est moi, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris l'annonce la concernant à la taverne. Seulement, je ne sais pas si c'est cela que vous cherchez. Je vous laisse donc seul juge."

Il sortit la pierre et la tendit à son interlocuteur.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 12 févr. 2015 1:54

Derrière vous la porte s'ouvre sur Illua et Ka'harin qui manifestement était restée dehors. Illua prend place sur un coussin.

Image

"Bien, puisque tout le monde est là, voilà ce que je vous doit. Il y a 5000 Gils dans cette bourse. Assurez vous de vous les partager équitablement."

Il sort une bourse et la lance sur la table. De loin elle a en effet l'air de contenir les 5000 Gils.

"Maintenant je vais vous demander de m'écouter attentivement. Vous vous en doutiez sans doute, les requêtes que vous avez réalisées étaient du pipeau. Mais elles avaient un but, retrouver cette lame que je croyais perdue à jamais et vous tester individuellement.

Je vais vous raconter l'histoire d'un clan, le clan Harmonie. C'était le clan que j'avais créé. Je croyais en être le seul rescapé, mais il y a deux semaines, j'ai eu la preuve que j'avais tort."


A ce moment il se tourne et sourit au Mog.

"Nous étions un clan modeste, réussissant les missions qu'on nous confiait sans trop de problèmes. Grâce à notre Juge, les combats étaient bien moins dangereux, car nous ne risquions pas vraiment notre vie. Nous jouions à nous battre plus qu'autre chose.

Image

"Je vais reprendre à partir de là. Mon clan, le clan Khamja, a alors essayé de vous contacter. Nous savions que vous étiez forts, mais que vous vous étiez laisser attraper par le plus grand danger menaçant les clans : les juges eux mêmes. C'était contre eux que nous combattions. Nous étions entrés en contact avec un alchimiste, un certain Ezel Berbier. Il était très loquace à leur sujet. D'après lui, il a été témoin de certains... changements dans le comportement des juges. Il y a une vingtaine d'année, les juges n'étaient pas liés aux clans, mais au pays. Après quelques péripéties, ceux-ci ont commencés à ne plus être impartiaux. Ils étaient devenus corruptibles. A partir de là il y a eu quelques "conflits" contre ces gardiens de la loi.
Mais ce qui nous intéresse commence maintenant : il y a quelques années, les juges sont devenus liés aux clans. D'après Ezel, il s'agissait là de nouveaux juges, d'une sorte qu'il n'en avait jamais vu. Dès lors, posséder un juge pour son clan donnait un avantage certain, car la mort devenait possible uniquement dans les clans sans juge. C'est là que nous avons commencé à agir. Nous voulions rapporter un équilibre dans le monde et éliminer ces juges sortis de nulle part. Mais tout est parti de travers. Une entité nommée Neukhia m'a mise sur le chemin de la destruction. C'est là que nous avons contacté le clan Harmonie. Nous voulions leur force pour établir un nouveau monde ! Pure folie de notre part. Heureusement, grâce à un clan du nom de Hardi, nous avons été vaincus ainsi que Neukhia. Finalement, pour les juges nous n'avons rien arrangé."


Image

"Nous avions aidé le clan Hardi dans l'ombre, leur fournissant des informations quand nous le pouvions. Finalement, nous avons compris comment ces juges faisaient pour garantir la vie sauve du clan. Nous avons croisé une mystique, elle pouvait lire dans les esprits. Quand elle s'est adressé à nous, elle nous a qualifiés de 'coquilles vides'. Nous lui avons demandé ce qu'elle sous entendait, voilà la réponse que nous avons eu : 'La lumière est prise dans les rets du Néant'. Nous avons alors compris comment nous survivions malgré toutes nos blessures à chaque fois. Nos âmes n'étaient plus dans nos corps, mais avaient été prises par notre juge. Nous nous croyons dans nos corps, mais ce n'étaient que des pantins de nos âmes enfermées. Nous avons alors cherché un moyen d'inverser le processus, et nous avons trouvé la lame de l'espoir à Goug. C'est d'ailleurs Grimu (il désigne le Mog) ici présent qui l'a trouvée. Cette lame pouvait canaliser suffisamment de puissance pour nous rendre nos âmes. Pressés que nous étions, nous sommes allés dans le volcan de Goug afin de détruire notre maudit juge. Là nous avons provoqué un cataclysme. Cataclysme dont je pensais être le seul survivant. Mais je crois savoir pourquoi Grimu a survécu. Il n'a jamais vraiment rejoint le clan Harmonie, et ce fut son salut. Le volcan est entré dans la plus grande éruption de son histoire, et le juge a péri, avec le reste du clan. La lame a été perdue. À mon réveil, j'étais seul. Pour pouvoir enquêter et attendre de pouvoir faire quelque chose contre les juges de plus grande envergure que d'en faire retourner un à la poussière. Et si possible de faire quelque chose de moins dangereux pour les clans, ça pourrait être bien, j'ai pas envie de génocider la moitié d'Ivalice. Mon histoire est terminée, vous savez ce que vous avez besoin de savoir pour le moment.
Malheureusement, vous ne pourrez faire face à vos avenirs respectifs seuls, pour cela il vous faudra des amis, des alliés en qui vous pourrez avoir confiance. Voulez vous former votre propre clan ?"




A vous !
Chaos is Life.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités