Et si vous étiez un personnage de jeux vidéo?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ange et.demon
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 25 août 2012 14:30
Localisation : le grand néants
Finaland  :

Messagepar ange et.demon » 17 juin 2014 15:49

je serai un grand chevalier en noire et blanc qui possède les meilleur magie blanche et noire et qui serait capable de s'équiper de deux Epe ultima en même temps et comme je suis gourmant lorsque mon chevalier recevrait des attaque il riposterai en renvoient l'invocation bahamut
et ce serait un boss de quête annexe voila ce que j'appelle avoir la force Dun dieux :twisted:
Viens approche mais viens mais aller viens n'ai pas peurs aller vient découvrir les ténèbres

castlebouh
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 94
Inscription : 01 févr. 2014 13:48
Localisation : Hollow Bastion, je cherche la sortie...
Finaland  :

Messagepar castlebouh » 17 juin 2014 15:59

Et bien c'est pas mal tout ça^^ On a un bon vieux PNJ qui raconte sa vie au bar, un dragon poilu ambulant, un chevalier-magicien bien bourrin et une mécano cinglée :lol:.

Y a t-il d'autres artistes qui souhaitent monter sur scène pour s'exprimer? Allez, soyez pas timide :wink:
The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 17 juin 2014 17:52

Wesh ! Je serai un gros musclé trop viril avec un pull déchiré ouvert laissant depasser mes poils de mon torse
Je serais, évidemment, un grand séducteur qui part à la conquête des fifilles
Et je serai bien sur un méchant mwahaha. Dès qu'une femme me résiste je la brule avec ma hache de feu :twisted:
May we meet again

Image

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 17 juin 2014 19:04

Si j'étais un personnage de jeu vidéo... dure question, étant donné que je suis rôliste, des rôles j'en connais.

Je dirais un invocateur, mais un invocateur genre Fate, avec un Pet intelligent. De plus j'aurais le luxe ultime de pouvoir invoquer mes propres armes.
Après, quels seraient mes buts ? Une quête à la c**, qui par la magie du hasard mène en face des héros. Amis ou ennemis, rien à carer, ils sont sur mon chemin, s'ils ne font rien qui m'enquiquine, pas de problème pour eux, si ils me mettent des batons dans les roues, Summon & Kick !
Chaos is Life.
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 18 juin 2014 0:26

Je crois que je serais ce PNJ placé là juste pour un Easter Egg, ou pour briser le quatrième mur le temps de quelques lignes de dialogues écrites par un développeur fatigué. Vous savez, le type qui semble avoir pleinement conscience qu'il est dans un jeu vidéo, mais à vrai dire s'en fiche un peu.

Vipers
Débutant
Messages : 5
Inscription : 07 janv. 2014 19:35
Localisation : Le nombril EX
Finaland  :

Boss d'un MMO

Messagepar Vipers » 21 juin 2014 1:34

Moi je serait plutôt un boss de MMO , le boss bien lourd avec trés peu de PV mais presque impossible a touché, avec des contre-attaque puissante et avec un dialecte axé sur la provoque de l'adversaire qui ferait crisé les groupes d'aventuriers cherchant a le défaire.Et que au final ,il reparte la queue entre les jambes et la rage aux ventre :lol: Ouaip sa serait trop cool :roll:

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 21 juin 2014 11:25

Moi la première chose qui me vient à l'esprit (car c'pas un choix facile x) ) ça serait le mec mystérieux qui apparait/disparait comme bon lui semble et qui donne des indices tordus aux héros, le mec un peu intemporel donc on ne finit par jamais découvrir l'identité sauf éventuellement après sa mort. x)
Image

Avatar de l’utilisateur
Umutsol
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 03 nov. 2013 15:36
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Umutsol » 21 juin 2014 16:22

Moi j'aimerais etre une sorte de guerrier-mage au coeur pur qui serait pret a donner sa vie pour ses coequipiers et pour une eventuelle vengeance. İl serait plutot agile et non un gros bourrin.

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 23 juin 2014 9:46

Je pense que si je devais vraiment mettre mon grain de poivre dans un Rpg, je serai "La nana du tutorial"

Vous savez, celle qui vous radote les mêmes combinaisons de touches et leçons de savoir-jouer a chaque début de partie.

Celle qui vous raconte l'histoire de la planète à chaque nouveau menu ou fonctionalité débloquée au cours du jeu.

Celle qui vous dit lors de votre premier combat : "Appuie sur R1 au moment de l'attaque", et qui continuera à vous demander si vous savez toujours le faire une fois arrivé devant le boss final.

Celle qui sait tout sur tout, qui a fait 3 ans d'études à Utai Garden University, et qui en ressort à 19 ans avec les lauriers, une croix de mythril et un master en stratégue de guerre. Par contre personne ne la verra jamais lever ses fesses fragiles de son bureau hormis pour faire visiter la salle de retenue aux élèves les moins attentifs.

Celle que tout le monde se demande si la puissance est vraiment à hauteur de son savoir, parce qu'il faut le dire, elle nous casse bien les bonbons.
Si tu sais comment tuer le béhémoth, VIENS LE FAIRE TOI MÊME !

Finalement, celle qu'on aura l'ultime plaisir de contrôler durant une courte séquence de guerre universiticide ou présidencide, qui frôlera la mort car son plan se déroule comme prévu sauf que le traître de l'équipe veut sa place. Mais les hérod lui sauveront la vie car déjà, elle est blonde, jeune et est un sacré love interest pour le héros (Ah oui, aussi, soit elle le connait depuis qu'il est tout p'tit, soit elle l'a élevé, ou autre chose mais bref. Elle le kiffe alors que c'est un ultra-raté), elle est la dernière survivante de la civilisation perdue des descendants des humains-tomberries, et surtout, vous ne pouvez pas finir le jeu sans elle, car elle est la seul qui sait comment piloter ce magnifique hovercraft que vous recevrez à la toute dernière bataille pour aller chercher le boss final.


Un mélange entre Quistis (FFVIII) pour la (les) forme(s), Nell (Advance wars) pour le fond, et n'importe quelle "Quoi de neuf, Seiya?" pour la cassecouillitude.
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 16 août 2014 15:06

Je crois que je serais ce PNJ placé là juste pour un Easter Egg, ou pour briser le quatrième mur le temps de quelques lignes de dialogues écrites par un développeur fatigué. Vous savez, le type qui semble avoir pleinement conscience qu'il est dans un jeu vidéo, mais à vrai dire s'en fiche un peu.
Dans certains cas, ce personnage est aussi le personnage principal. Squall par exemple et son fameux "Hola Monsieur Hibou, on est dans un jeu vidéo, pas dans un conte de fée".

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Messagepar Mark_Lord666 » 25 août 2014 23:01

Je pense que je serais un seigneur de guerre déchu style Darklord, du genre le PNJ qui ne devient jouable qu'après une série de quête. La grosse épée comme arme qui va avec bien entendu :)

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctis » 25 août 2014 23:06

Bonsoir Mark_Lord666, je te souhaite la bienvenue sur le forum de Finaland. Avant de participer à la vie de ce dernier et afin que les membres puissent faire ta connaissance, je t'invite à te présenter sur le sujet consacré : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117&start=660

Tu es bien évidemment le bienvenu sur la Zone Active (ChatBox) sur l'accueil du site http://www.finaland.com. Tu pourras y accéder en développant la petite barre grise en bas de l'écran.

Cordialement,
Noctis. :)
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Messagepar Mark_Lord666 » 25 août 2014 23:10

Merci de l'accueil, mais je manque a mes bonnes manières, je vais me presenter de ce pas


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités