| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
schrnieg Disciple Niveau 6

Inscrit le: 09 Mai 2012 Messages: 459 Localisation: Country of Ôto.
|
Posté le: 23 Juin 2012 19:25 Sujet du message: |
|
|
|
Je serai également à la Japan expo, mais pas le samedi, je n'y serai que le jeudi et vendredi. Ceci dit je passerai forcément au stand Square Enix. _________________ Les jeux ont eu ma vie, mes programmes ma santé mentale.
 |
|
|
 |
ff fanatics Maître Supérieur Niveau 9

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 2010 Localisation: Gridania sur Marne (94)
|
Posté le: 26 Juin 2012 14:26 Sujet du message: |
|
|
|
Hello, Japan Expo approche dangereusement et apparemment vous serez assez nombreux, même si on vous pousse encore à vous montrer pour qu'on soit encore plus :p
Donc pour l'occasion on a pensé à plusieurs activités qu'on pourrait effectuer avec vous, si vous le voulez bien =) Voici donc le planning des festivités pour le samedi 7 juillet à JE :
- Un tournoi de la meilleure performance sur la démo de Theatrhythm Final Fantasy du stand Square Enix. Vous n'aurez qu'un seul essai et ceux qui auront effectué les meilleurs scores remporteront des cadeaux.
- Un quiz spécial Final Fantasy avec encore une fois des lots exceptionnels à la clé.
- Un tournoi sur Dissidia Duodecim avec deux PSP neutres.
Pour l'instant nous ne pouvons vous dévoiler les heures où se dérouleront ces défis, ni les lots à remporter, mais nous aimerions savoir si vous seriez nombreux à participer à ce genre de jeux =)
De nouvelles infos arriveront très vite et il faudra vous inscrire à chacune de ces activités pour y participer. Parlez-en autour de vous  _________________
 |
|
|
 |
Putsh Débutant
|
Posté le: 26 Juin 2012 14:49 Sujet du message: |
|
|
|
Je serai peut-être là mais rien n'est sûr pour l'instant.
Vous aurez peut-être enfin l'occasion de me tuer pour tout ce que je vous ai fait :p |
|
|
 |
OmikronSoul Maître Niveau 2

Inscrit le: 27 Avr 2011 Messages: 993 Localisation: Unknown Zone
|
Posté le: 26 Juin 2012 17:16 Sujet du message: |
|
|
|
Vous tenez vraiment à me faire regretter de ne pas pouvoir venir, hein ? Vous n'avez pas de cœur  _________________ Hyeeeh kyaah hyaaah haa hyet haa haa jum jum haaa !
-Link |
|
|
 |
Louha Novice Niveau 8

Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 253 Localisation: Au-dessus de Lindblum, chevauchant un dragon aux écailles argentés
|
Posté le: 28 Juin 2012 8:57 Sujet du message: |
|
|
|
J'avoue que c'est une excellente idée, ff fa !! ^^ Peut-être en profiter pour essayer Theatrhythm, vu que ce jeu me tente assez bien, je dois le dire... x)
*a soudain une idée* Et pourquoi pas faire un karaoké sur les chansons des FF, hein ? *entend quelques protestataires* Bon, ça va, je sors... << Humph...
En plus, j'ai hâte de voir les cadeaux en jeu, hé, hé, hé !!
EDIT : Bon, ben finalement, je ne pourrais pas, pour causes personnelles... En tout cas, amusez-vous bien et vivement les photos !! (s'il y en a bien sûr !! ) _________________ « Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
 |
|
|
 |
Kalniete Disciple Niveau 4

|
Posté le: 04 Juil 2012 15:14 Sujet du message: |
|
|
|
Pfiouuu, ça fait longtemps que je ne suis pas venue à Finaland ...
Tout ça pour vous annoncer que je ne viens plus à la Japan Expo, un autre évènement perso s'est retrouvé à la place de ce même week-end ...
Ceci dit, amusez-vous bien! _________________ And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are
 |
|
|
 |
Aphrodisiaque Disciple Niveau 4

Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 398 Localisation: Tokyo City
|
Posté le: 04 Juil 2012 15:33 Sujet du message: |
|
|
|
j'aurai du gérer un peu mieux mon planning mais boulot oblige, je prends l'avion le 6 Juillet pour la France.
Fatigue + distance (l'aéroport est pas à côté) font que si je viens, ce sera le dernier jour, le Dimanche.
No cosplay
Y aura-t-il un moyen de vous reconnaître au premier coup d'oeil ?
à bientôt ! _________________
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops, I mean, Dyslexia. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juil 2012 15:35 Sujet du message: |
|
|
|
Oh oui les membres de la team seront reconnaissable de loin
Sauf que je sais pas si il y aura beaucoup de monde de la team dimanche xD _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
HalfdanLeNoir Débutant Niveau 1

Inscrit le: 20 Mar 2012 Messages: 11 Localisation: ça dépend des jours^^
|
Posté le: 06 Juil 2012 8:04 Sujet du message: |
|
|
|
Je vois que ça commence déjà assez fort avec Simousse et son hommage à Midgar ^^
C'est vraiment dommage que je ne puisse pas vous rejoindre, en tous cas amusez-vous bien ! _________________ "Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le bouclier protecteur des royaumes."
"L'Hiver vient." |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2012 22:45 Sujet du message: |
|
|
|
Alors les amis, vous avez réussis à nous trouver/parler durant Japan Expo?
Mieux encore, vous avez participé à nos petites activités du samedi 13h sur le stand Square Enix ? _________________
 |
|
|
 |
Belgamesh Mercenaire des Arcanes

Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 1061 Localisation: Près de la Louve de Trà-Vinh
|
Posté le: 09 Juil 2012 13:00 Sujet du message: |
|
|
|
Des photos, on veux des photos x) _________________ « Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
 |
|
|
 |
Lord_Laguna Maître Niveau 5

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 1143 Localisation: Sarreguemines
|
Posté le: 09 Juil 2012 14:39 Sujet du message: |
|
|
|
| Malheureusement, on a pas pris énormement de photos. Il va falloir te contenter de celle dans la news sur la JE. |
|
|
 |
|