Le plus énervant des personnages de FF ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Messagepar Mark_Lord666 » 26 juil. 2015 18:11

Mdr, si mais il est pas si méchant, il ne fait qu'empoisonner la ville de Cyan, tuer le général Leo, traïr Gestahl, détruire le monde et... Bon ok, après mûre réflexion il est pire que Dysley mais ce dernier obtient tout de même la 2nd place

Yuffie-Sama
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2015 16:46
Localisation : Pirate Cove
Finaland  :

Messagepar Yuffie-Sama » 03 oct. 2015 1:58

Je n'ai jamais particulièrement affectionné Vanille, c'est des fleurs enfin! Pourquoi en fait-elle toujours tout un plat?

Et dans les mecs chiants,on peut citer le héros de FF12 (Vaan ou quelque chose du même acabit),ainsi que Vivi(si, je m'excuse mais il est affreusement énervant)

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 03 oct. 2015 13:35

Je n'ai jamais particulièrement affectionné Vanille, c'est des fleurs enfin! Pourquoi en fait-elle toujours tout un plat?


Vanille s'est surtout sa voix dans la version US que trouve vraiment insurportable et s'est pourquoi je là prenais jamais dans mon équipe. Rien que les petits cris qu'elle pousse pendant les combats s'était trop pour moi.
Et dans les mecs chiants [...] ainsi que Vivi(si, je m'excuse mais il est
:cry:

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Messagepar Mark_Lord666 » 03 oct. 2015 13:40

Je crois que je préfère Vanille à Hope (sans compter le fait que ce soient de bons soigneurs) Dans FF 13, il me donne envie de le frapper! Pendant la 1ère partie du jeu, j'en pouvais plus de ses jérémiades incessantes !
Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Et pourtant, un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde...

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 03 oct. 2015 13:58

Après il faut quand même remettre dans le contesque que Hope est un ado de 15 ans qui était parti en vacances avec sa mère et que du jour au lendemain il se fait embarquer par l'armée pour être "expulsé" de Cocoon. Ensuite il voit sa mère mourir et suite à une succession d'évènements finit par devenir un l'Cie de pulse soit l'ennemi numéro 1 de sa propes nation.

Personnellement je trouve sa réaction avec tout ça tout à fait normal. Et plus s'est le seul perso du jeu qui à une évolution importante au sein du jeu par rapport à celles des autres membres de l'équipe qui ont en une trés minime au cour du jeu.

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Messagepar Mark_Lord666 » 03 oct. 2015 14:42

Personnellement, niveau évolution de personnage, je m'intéresse plus à Sahz et à Lightning (ceux ci étant plus intéressants à voir évoluer dans tt les FF 13) Sahz perd son fils à cause de Vanille, Snow perd sa fiancée, Lightning sa soeur. Personne n'a demandé à ce retrouver dans cette situation et sont autant à plaindre que Hope
Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Et pourtant, un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde...

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 oct. 2015 12:55

Et Hope perd sa mère puis son prère de magnière définitif contrairement aux 3 autres.

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Messagepar Mark_Lord666 » 04 oct. 2015 18:30

Argument imparable...
Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Et pourtant, un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde...

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 oct. 2015 18:40

Mais nan ! XD
Après tu as le droit de préférer Sahz et Lightning (perso moi c'est Sahz et Fang que j'ai préféré dans le jeu). Je voulais surtout donner mon point sur les persos de FFXIII et montrer que Hope n'est pas qu'un gamin pleurnichard.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 12 oct. 2015 1:32

Hope il a droit à la plus belle scène du monde du jeu vidéo avec Snow a Palumpolum.

Ca c'est un argument d'autorité.

Snow, je le repeterai encore et toujours les enfants, mais c'est Troy Baker. Ca veut dire que tout type qui lui cause, il a droit au bonheur. Sa voix a elle seule suffit a donner une force énorme aux scènes qui l'implique. "So it was you... You're the one she meant" Donc Hope a quand même une place de choix.

Mais c'est vrai que j'ai de l'affection pour Sazh, son histoire est vraiment cool et c'est un bon père et un homme juste. Il est vraiment bien. Donc Vanille, au même titre que Hope, a droit a une place particulière vu qu'elle est etroitement lié a Sazh.

Non, vraiment, dans FFXIII, les deux nulles c'est Lightning et Fang :D Qui n'ont jamais eu leur place dans mon équipe.

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Re: Le plus énervant des personnages de FF ?

Messagepar kamisamaneko » 29 mars 2016 21:29

Moi c'est tous les personnages filles de FF 10-2 , un exemple flagrant, sur FF 10 yuna a une personnalité, des enjeux sur la thème du sacrifice, un font, une certaine beauté vestimentaire trés tradition jap que l'on peut aimer... ;3


Et



Dans FF10-2 .... elle ont fumé des plantes aphrodisiaque ? le look, la personnalité, le fond, (la chaleur in the fefesse! XD) le scénario tout est cours (au ras de la joie de vivre si je puis m'exprimé ainsi xD) et sans fond.

Seul point sympathique, elle sont sexy mais c'est tout u_u, est ce que ça suffit a donner le meilleur du meilleur d'une suposé suite de FF X ?

Il ya aussi un truc que je trouve important, pas d'homme ( j'aime l'egalité homme / femme ;3), meme Paine a été crée pour remplacer Auron (copier/coller)
Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Re: Le plus énervant des personnages de FF ?

Messagepar Butz » 29 mars 2016 21:39

Je pense toujours que FFX-2 n'a pas un fond tant superficiel, étant donné certaines scènes dans les quêtes annexes, où l'on comprend certaines attitudes et intentions.

Bon par contre, si on se contente de l'histoire principale, on n'en sait rien, et ça c'est pas cool.
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Re: Le plus énervant des personnages de FF ?

Messagepar Tallulah » 29 mars 2016 21:51

Je pense toujours que FFX-2 n'a pas un fond tant superficiel, étant donné certaines scènes dans les quêtes annexes, où l'on comprend certaines attitudes et intentions.

Bon par contre, si on se contente de l'histoire principale, on n'en sait rien, et ça c'est pas cool.
T'as bien résumé le truc. Certains scénarios des différents actes des zones sont plus intérésent que l'histoire principale.
Le seul truc que j'ai bien aimé dans l'histoire principale c'est qu'on en apprend un peu plus sur la guerre des machins entre Bevelle et Zanarkand d'y il y a 1000 ans.

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Re: Le plus énervant des personnages de FF ?

Messagepar kamisamaneko » 29 mars 2016 22:52

le système de combat est plus améliorer que celui du FF 10 c'est vrais, mais la j'essaye de trouver le fond, il est ou ? XD
Image
a oui je viens de le trouver ='DDDD

'je t'aquine ;3


tout de même, ça ma manqué un personnage homme mystérieux, peut être à la "Jecht" ?
Image
Image

Lord Kefka
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 08 juin 2016 7:00
Finaland  :

Re: Le plus énervant des personnages de FF ?

Messagepar Lord Kefka » 11 juin 2016 18:45

Pour moi les pires viennent tous de ff x. Les Tidus, Yuna, Rikku, Wakka, Seymour... charisme de poule, un background quasi inexistant, des voix insupportables, ils sont naifs et debiles, et on sent bien le debut de la japanisation, les persos font trop shonen. Y a qu'Auron qui s'en sort a peu pres mais c'est vraiment le cliche du mec badass.
Les persos de ff iv en tiennent une bonne couche aussi pour certains.
Les meilleurs restent et resteront pour moi Kefka et Kuja. Niveau charisme c'est autre chose que Seymour...
"Mon royaume pour un point de sauvegarde !"
Laguna Loire


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités