Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Banni
- Messages : 1026
- Inscription : 12 juil. 2011 13:10
- Localisation : Tokyo City
- Contact :
- Finaland :
Attention, pas forcément une zone "marchable".
Un bout de plaine, un bout de ruisseau, un bout de montagne, un bout de pas forêt, tout marche.
Il faut juste être logique. Pensez vous pouvoir générer un combat en marchant dans telle forêt ?
Cette forêt est elle séparée de l'autre par une petite plaine ou un petit ruisseau ?
Un bout de plaine, un bout de ruisseau, un bout de montagne, un bout de pas forêt, tout marche.
Il faut juste être logique. Pensez vous pouvoir générer un combat en marchant dans telle forêt ?
Cette forêt est elle séparée de l'autre par une petite plaine ou un petit ruisseau ?
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia
-
- Débutant Niveau 1
- Messages : 16
- Inscription : 25 août 2012 14:30
- Localisation : le grand néants
- Finaland :
-
- Banni
- Messages : 1026
- Inscription : 12 juil. 2011 13:10
- Localisation : Tokyo City
- Contact :
- Finaland :
Ooooh mea culpa
Mea granda culpa
Il y a une différence entre la Map NES et la Map PSX
Schrnieg a effectivement la bonne réponse, 41 forêts recouvrent World A sur NES, dont une séparée en deux dans les versions suivantes. Moi qui comptait 42, 41 vaut aussi. (Une forêt sur les îles de bahamut)
A ton tour schrnieg (le suspense qui n'a servi à rien)
Mea granda culpa
Il y a une différence entre la Map NES et la Map PSX
Schrnieg a effectivement la bonne réponse, 41 forêts recouvrent World A sur NES, dont une séparée en deux dans les versions suivantes. Moi qui comptait 42, 41 vaut aussi. (Une forêt sur les îles de bahamut)
A ton tour schrnieg (le suspense qui n'a servi à rien)
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia
Pour répondre a cette question, je précise tout d'abord a ceux qui n'ont pas encore fait ce jeu, de sauter mon poste, car il est bourré de spoils et on a toujours pas la balise Spoil.
Lorsque Adam a été créé, il est rentré en conflit d'interet avec ses créateurs, et a monté les machines contre les humains pour prendre les pleins pouvoir de la tour d'Augusta (ce qui a valu la mort de Hope et Alyssa) : c'est l'histoire interdite.
Durant les pérégrination a Académia en 400AC, le Fal'Cie va réagir et sacrifier (presque) tout les habitant pour en faire une armée de Cie'th afin d'éliminer Serah et Noel, car il sait qu'ils connaissent l'histoire interdite, car il y a 200 ans, ils ont été Emmuré a Augusta, ou un Hologramme d'Alyssa leur a tout appris, et qu'ils sont détectés comme paradoxes car ils auraient pas dû survivre...
Le Hic, c'est que Serah et Noel ne sont chronologiquement pas encore passé dans la Tour, car c'est le programme du chapitre d'après.
Lorsque Adam a été créé, il est rentré en conflit d'interet avec ses créateurs, et a monté les machines contre les humains pour prendre les pleins pouvoir de la tour d'Augusta (ce qui a valu la mort de Hope et Alyssa) : c'est l'histoire interdite.
Durant les pérégrination a Académia en 400AC, le Fal'Cie va réagir et sacrifier (presque) tout les habitant pour en faire une armée de Cie'th afin d'éliminer Serah et Noel, car il sait qu'ils connaissent l'histoire interdite, car il y a 200 ans, ils ont été Emmuré a Augusta, ou un Hologramme d'Alyssa leur a tout appris, et qu'ils sont détectés comme paradoxes car ils auraient pas dû survivre...
Le Hic, c'est que Serah et Noel ne sont chronologiquement pas encore passé dans la Tour, car c'est le programme du chapitre d'après.
-
- Débutant Niveau 4
- Messages : 42
- Inscription : 25 août 2014 22:55
- Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
- Finaland :
-
- Maître Niveau 4
- Messages : 1080
- Inscription : 02 mars 2012 11:50
- Localisation : Tout prés de toi <3
- Contact :
- Finaland :
Alors pour acquérir La Lance Zodiaque tout en suivant l'histoire il faut :
-éviter d’ouvrir les 4 coffres (celui en face de la maison de Dalan dans la Basse-Ville,dans le Palais de Rabanastre dans la toute première pièce,dans le Donjon de Nalbina après vous être fait capturer par les gardes archadiens et anfin sur La côte de Phon dans la Plage de Vaddu.
Ensuite il n'y a plus qu'à aller la chercher dans La Nécropole de Nabudis en passant par Forêt de Salika quand les héros passe par là pour ce rendre dans la capital de l'Empire : Archades.
-éviter d’ouvrir les 4 coffres (celui en face de la maison de Dalan dans la Basse-Ville,dans le Palais de Rabanastre dans la toute première pièce,dans le Donjon de Nalbina après vous être fait capturer par les gardes archadiens et anfin sur La côte de Phon dans la Plage de Vaddu.
Ensuite il n'y a plus qu'à aller la chercher dans La Nécropole de Nabudis en passant par Forêt de Salika quand les héros passe par là pour ce rendre dans la capital de l'Empire : Archades.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités