| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OmikronSoul Maître Niveau 1

|
Posté le: 26 Juin 2012 17:39 Sujet du message: |
|
|
|
Nop, raté. _________________ Enough expository banter. It's time we fight like men. And ladies. And ladies who dress like men. For Gilgamesh...IT IS MORPHING TIME! Gilgamesh, FFV |
|
|
 |
HiroshiMatt Disciple Niveau 2

Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 329 Localisation: Là ou il y a de l'Ennemy Skill
|
Posté le: 26 Juin 2012 18:47 Sujet du message: |
|
|
|
ha je suis tenté de proposer Garland / Chaos de FFI
Trois ou quatre guerriers (parceque le 4ème peut-être Mage Blanc, Mage Noir ou autre...)
Qui, contre toute attente, m'ont écrasé (p'tite faute à moins que ce soit fait exprès. On l'explose au début du jeu dans le temple du Chaos)
Une grande défaite, à la Croisée (le temple du Chaos étant la croisée des 4 Cristaux élémentaires ou je sais plus quoi)
Ne fit que retarder ma destinée (sa destinée c'est l'histoire de la boucle sans fin où il ressucite tôt ou tard)
Héros invincibles, trois ou quatre guerriers (les 4 héros - 3 guerriers et un Mage Blanc)
Ma vengeance vont devoir supporter (on se retape les 4 démons élémentaires en guise d'apéro dans le temple 1000 ans plus tôt ou plus tard)
Quand le glas sonne, me revoici (ben, le revoilà quoi)
Sonner pour ce monde le douzième coup de minuit. (Chaos / Garland c'est le méchant donc il veut tuer tout le monde. Alors il fait un système que quand tu le butes dans le présent il existe toujours dans le passé, d'où en réalité il tire les ficelles. Donc pour le buter en vrai, faut aller dans le passé et lui flanquer sa rouste pour qu'il recommence plus, sinon les guerriers de la lumière de toutes les générations vont devoir recommencer encore et encore. Donc on lui éclate sa vilaine façade et le douzième coup de minuit ne sonnera que quand les flammes de l'enfer gèleront.)
DONC pour finaliser, disons que le bonhomme recherché est Garland, et que les 3 ou 4 Guerriers sont nos 4 héros à Job changeable. On peut aussi dire 3 parcequ'on peut finir le jeu avec un perso mort, accessoirement _________________
Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2012 19:00 Sujet du message: |
|
|
|
J'étais quasi sûr que quelqu'un sortirait Chaos
Mais hélas non, ce n'est pas ça. _________________ Enough expository banter. It's time we fight like men. And ladies. And ladies who dress like men. For Gilgamesh...IT IS MORPHING TIME! Gilgamesh, FFV |
|
|
 |
Lord_Laguna Maître Niveau 5

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 1135 Localisation: Sarreguemines
|
Posté le: 27 Juin 2012 11:08 Sujet du message: |
|
|
|
Caius/Chaos dans FF13-2 pour le qui suis-je
Et pour les guerriers ca serait Noel, Serah + le monstre et Lightning dans ses combats à elle |
|
|
 |
MisterB Ange des Ténèbres

|
Posté le: 27 Juin 2012 11:16 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je partirai plutot vers FF2.
Tout au long de l'aventure, on a 3 héros permanant, firion, maria et gus qui combattent l'empereur. Puis à la fin du jeu s'ajoute le 4ème héro, Léon. _________________ « Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
 |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 329 Localisation: Là ou il y a de l'Ennemy Skill
|
Posté le: 27 Juin 2012 23:02 Sujet du message: |
|
|
|
Un héros de légende qui se fait rétamer dans tous les autres cas c'est Gilgamesh.
MAIS une autre idée me vient :
Dans FF6 on peut modifier l'équipe pour avoir 1, 2, 3 ou 4 persos.
On dérouille Kefka à la croisée du monde réel et du monde des Espers (dans la cave où y'a Atma Weapon), c'est sa grande défaite, même si ça fout un peu le boxon.
Ensuite on lui casse les b*****s sur le continent volant où on déplace la Warring Triad, ça fout le bazar dans l'équilibre de la magie tout ça, et donc Kefka est pas content, et comme il a réussi à choper le pouvoir de la Triad, on va devoir supporter sa vengeance dans le World of Ruin.
Et finalement quand le glas sonne, où quand son rayon de l'étoile de la mort rase une ville, il se prend pour un dieu et veut sonner les 12 coups de minuit.
Seulement nos "héros de légende" sont malins et attaquent sa décharge de tour en 3 équipes, qu'on peut splitter en 3 ou 4 persos.
Le bonhomme est Kefka,
et les 3 ou 4 glandus sont des persos de FF6, si il faut vraiment citer, je dirais Strago, Edgar, Locke et / ou Gogo
[size=small]et si c'est pas ça tant pis, au moins j'aurai bien rigolé à sortir tout ça[/size]
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 2012 10:59 Sujet du message: |
|
|
|
C'est pas ça non plus, malheureusement.
Comme je n'ai pas su venir sur le froum hier, je ne donnera pas un mais deux indices :
Héros de légende, quatre guerriers
Qui, contre toute attente, m'ont écrasé.
Une grande défaite, à la Croisée,
Ne fit que retarder ma destinée.
Héros élus des cieux, quatre guerriers
Ma vengeance vont devoir supporter
Quand le glas d'un roi sonne, me revoici
Sonner pour ce monde le douzième coup de minuit.
En fait, il y a même trois indices... je vous laisse chercher. _________________ Enough expository banter. It's time we fight like men. And ladies. And ladies who dress like men. For Gilgamesh...IT IS MORPHING TIME! Gilgamesh, FFV |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 2012 18:45 Sujet du message: |
|
|
|
ah je pense saisir le sens :
Les anciens héros de légende seraient Galuf, Dogann, Kelger et Xezat, qui ont combattu Xdeath et l'ont scellé dans le Void jusqu'à...
Les héros élus des cieux sont Butz, Lenna, Krile et Faris, qui se voient remettre le pouvoir des Cristaux quand Xdeath commence à réapparaître.
Quand le Roi de Tycoon crève, voilà notre bon vieux méchant qui revient.
Disons alors : Xdeath est le bonhomme recherché, et les quatres guerriers (ou 3 - bien vu pour Galuf) sont Butz, Lenna et Faris, et donc Galuf / Krile _________________
Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné |
|
|
 |
ff fanatics Maître Supérieur Niveau 9

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1973 Localisation: Valhalla sur Marne (94)
|
Posté le: 04 Juil 2012 0:17 Sujet du message: |
|
|
|
OmikronSoul t'es mort?
Allez les gars, ça se ramoloss là Au boulot sinon jprend le relai et vous savez que ça va être naze ^_^ _________________
 |
|
|
 |
schrnieg Disciple Niveau 6

Inscrit le: 09 Mai 2012 Messages: 435 Localisation: Country of Ôto.
|
Posté le: 04 Juil 2012 8:02 Sujet du message: |
|
|
|
Je crains qu'OmikronSoul ne soit d'ores et déjà en camp ce qui enlève en général internet. Ne te sens pas coupable et propose donc ton énigme. _________________ Les jeux ont eu ma vie, mes programmes ma santé mentale.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2012 23:25 Sujet du message: |
|
|
|
Allez question spéciale Japan Expo xD C'est un point donné là.
Quel est le point commun entre FFV et FFXIII-2 ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2012 23:27 Sujet du message: |
|
|
|
On peut jouer deux sœurs dans chacun de ces deux FF. Lenna et Faris pour FF 5, Lightning et Serah pour FF 13-2. _________________ Les jeux ont eu ma vie, mes programmes ma santé mentale.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2012 23:28 Sujet du message: |
|
|
|
Voilààà, à toi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2012 21:20 Sujet du message: |
|
|
|
C'est parti donc pour l'énigme. Qui dit vacances dit que vous avez un peu plus de temps, donc je vais vous faire chercher sur la série Final Fantasy Unlimited:
Si beaucoup d'éléments de Final Fantasy sont récurrents au point de trouver une place dans la série, il y en a un qui n'a pas récuré. (haha) Lequel est-ce?
Comme c'est les vacances, la fréquence des indices va diminuer donc en gros ça va être un tous les deux/trois jours, en gros.
Et me dites pas que j'ai été sadique ça aurait pu être pire, je vous le montre de suite, voici la question que j'aurais pu poser: (attention ce n'est pas celle à laquelle il faut répondre)
A la Japan Expo, le vendredi lors du concours de cosplay, un personnage de Final Fantasy a été massacré, non pas pour le déguisement mais pour la présentation qui collait pas lequel est-ce?
Bien sur ce, bon courage.  _________________ Les jeux ont eu ma vie, mes programmes ma santé mentale.
 |
|
|
 |
Lord_Laguna Maître Niveau 5

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 1135 Localisation: Sarreguemines
|
Posté le: 12 Juil 2012 22:07 Sujet du message: |
|
|
|
| C'est très vague comme question je trouve. Je vais tout de même dire la musique mais c'est certainement pas ça. |
|
|
 |
|