Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Hiorel
Débutant
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2013 10:33
Localisation : Le Havre
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hiorel » 25 mars 2014 16:02

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Steven j'ai 23 ans et je suis un fervant défenseur de la licence Final Fantasy! Bien que j'aime pas mal de licence de Square Enix ^^

J'ai commencé avec le 9 étant gamin que j'ai finis et j'ai ensuite pris la claque de ma vie avec FFX ou j'ai facilement dépassé le millier d'heure ^. Depuis ce temps je suis devenu un fan inconditionnel de la licence et j'essaye tant bien que mal de finir chaque Final Fantasy à 100%(bestiaire,quêtes annexes,etc) C'est assez compliqué quand ta raté un seul monstre ou que ta la poisse de tout les diables pour les monstres rares xD.

Sinon je suis assez actif sur la page Facebook du site sous le nom "Steven Leclerc" Je défend très souvent la licence car je ne supporte pas les critiques non fondés :p J'aime tout les épisodes de cette fabuleuse licence :p

Longue vie à cette licence et bonjour tout le monde! :D

Final Tinou
Débutant
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2014 18:17
Localisation : Bennwihr-Gare, Alsace (68)
Finaland  :

Ma présentation ^^

Messagepar Final Tinou » 29 mars 2014 18:35

Alors déjà un grand bonjour à vous tous ! :D

Je m'appelle Martin
J'ai 17 ans
Je suis en 1ère S au lycée Ribeaupierre de Ribeauvillé
J'habite à Bennwihr-Gare, dans le Haut-Rhin en Alsace (68)
etc... (je vais m'arrêter là, il est toujours bon de garder une petite part de mystère... :wink: )

Je suis un grand fana de jeux vidéos, Kingdom Hearts étant ma série préférée ! :oops:

En ce moment, je suis dans une période J-RPG avec Bravely Default, Final Fantasy X/X-2 HD Remaster, Tales of Xillia, Ninokuni, etc...

Sinon, j'aime bien les séries comme Assassin's Creed, Batman Arkham, Battlefield, Mirror's Edge, Pokémon, etc...

Niveau Final Fantasy, je ne suis pas un grand fan (pas que je la déteste, mais je viens à peine de réellement m'y mettre :? ), mes seuls Final Fantasy sont le Dissidia (sur PSP), le I (sur smartphone), le X HD (sur PS VITA) et le X-2 HD (sur PS VITA aussi)
Mon frère, lui, à le XIII-2 mais il n'y a que peu joué, comme moi au Dissidia et au I
Aujourd'hui même, j'ai entamé l'aventure du X et compte bien le finir ainsi que le X-2 !!! :D

Je suis pas un grand littéraire, mais j'aime bien quelque séries comme L'Epouvanteur ou encore Skully Fourbery

J'aime énormément les films de super-héros (surtout les films Marvels !), les films de SF (surtout Tron :oops: ), etc...

Bon, je pense avoir dis pas mal de choses, j'espère surtout bien m'entendre/m'intégrer avec vous, et passez de bons moment sur ce forum

Enjoy à vous tous/toutes !!
:o
Image

Xelestine
Débutant
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2014 16:52
Localisation : Louisiane
Finaland  :

Messagepar Xelestine » 10 avr. 2014 12:17

Désolé pour ma maladresse je ne me suis présenté ici , soyons bref .

Je suis Xelestine , un fan de ff Français vivant aux USA (plus précisément en Louisiane ) et mon Final Fantasy Favoris reste le X-2 avec les chasseuses de sphères , les guerres entre la Neo-Yevon et la Ligue des jeunes , l'histoire de Lenne , Vegnagun etc ... Un jeu auquel le scènario ma touché et aussi un jeu auquel je me suis éclaté vus que le gameplay est excellent . (la version HD propose des rajouts venant de l'international :D)

Sinon ma plus grande attente est une localisation de Curtain Call . Qui serait mon jeu rêvé (l'OST dans les ff j'adore ca .

Bref j'espère vraiment bien m'entendre avec vous :D
I don't like this plan. It sucks BY Yuna !\r\n Image

yoyo99
Débutant
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2014 23:29
Localisation : quelque part dans la planète terre
Finaland  :

Messagepar yoyo99 » 26 avr. 2014 0:46

Salut à tous et à toutes !
Yoyo99 à l'appareil !
J'ai 14 ans, j'habite au Maroc, et comme tout le monde j'aime final fantasy ! Que ce soit les films les jeux ou les romans...
Aussi, je suis un otaku ( grand fan de mangas et animes ) et gamer. Et tous ça à cause d'une vie pas très sociale causée par les salauds de la ville !
Je dessine, j'écris, je joue du football et au piano...
Voilà. Ravi de vous rencontrer et j'espère bien m'entendre avec vous ^^

Djakirov
Débutant
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2014 10:31
Localisation : Cherbourg
Finaland  :

Messagepar Djakirov » 27 avr. 2014 10:59

Bonjour tout le monde ^^ !

Bon, je vais pas m'étendre sur moi-même pendant plusieurs heures (surtout que ça me semble difficile oO), donc soyons brefs :

Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans, et j'habite du côté de Cherbourg, dans le nord de la Manche.

J'ai découvert Final Fantasy avec mon grand frère, d'abord avec le 8, puis avec le 10 (devenu le meilleur à mes yeux désormais), et depuis, je suis fan. Tout bêtement. J'ai joué au 4, au 7, au 8, au 9, au 10 (fini), au 10-2, au 12, au 12 Revenants Wings, au 13 (fini), au 13-2 (fini), Au 13 Lightning Returns (fini et en cours de platinage), à Crisis Core (fini), à Dissidia (scénario totalement fini), à Theathrythm et à quelques Crystals Chronicles...

Voilà, sinon, en terme de jeux vidéos, je suis fan également de plusieurs sagas, mais ma préférée parmi elles, c'est Kingdom Hearts. Sinon, j'aime également les Zelda, les Metroid, les Monster Hunter, et je pense que, quand elle aura un peu plus de jeux, la saga des Bravely Default obtiendra également sa place sur mes étagères (ce qui est déjà plus ou moins le cas, vu que j'ai le premier).

Et au-delà des jeux vidéos, je suis un grand fan de lecture. En ce moment, je lis le tome 1 de Martyrs d'Olivier Peru, mais je suis en même temps plongé dans la saga des Chroniques de Kane et celle de Hunger Games, et j'aimerais beaucoup commencer les sagas Divergente et La saga de l'épée. Et à part ça, j'aime écrire (toutes sortes de choses, fics, articles, poèmes...), regarder des films, sortir avec mes amis, et j'adore la musique (en écouter ou jouer du piano).

En fin de compte, je m'aperçois que j'ai pas été si bref que je le voulais >.>"... Pour finir, je dirai donc juste que je suis vraiment ravi d'être ici, et que j'ai hâte de tous vous rencontrer ^^

emaillons
Débutant
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2014 9:58
Finaland  :

Messagepar emaillons » 29 avr. 2014 22:46

Bien le bonjour amis internautes ici emaillons

j'ai 16 ans, j'habite à Ginasservis (c'est un tout petit village dans la Provence). Je préfère garder mon vrais nom secret.

Mes hobbys sont extrêmement variés. J'adore les jeux vidéos, surtout Final Fantasy qui est d'assez loin ma série de jeux vidéos préférée.
Je suis également fan de mangas et de Japanime mes mangas préférés sont Bakuman, Assassination classroom et One punch man ex-aequo :wink: et mon anime préféré est Shingeki no kyojin.
Il y a certains sports que j'aime particulièrement pratiquer comme le football ou mieux, le karaté.
J'aime également beaucoup la musique surtout le rock n' roll mon groupe préféré est Dire Straits.


à par ça, j'ai une chaîne Youtube mais je ne suis encore que débutant. :( (mais je fais de mon mieux.)

Benhild
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 06 mai 2014 13:14
Localisation : Devant mon PC
Finaland  :

Messagepar Benhild » 16 mai 2014 9:55

Bonjour à vous, internautes de Finaland !

Je m'appelle Paul, alias Benhild, j'ai vingts ans, étudiant et toutes mes dents (Hé ! Pas mal la rime *auto-congratulation - clap; clap*)

Comme vous vous en doutez je suis un adepte de Final Fantasy et plus largement de J-RPG ! (adepte c'est peut-être un peu fort, ça fait secte, on va plutôt dire adorateur - ha non ! C'est encore pire ^^)
J'ai découvert cet univers fabuleux il y a de nombreuses années (je me demande si je savais lire à l'époque ...) grâce à un ami qui est (était) également membre du site : Eldan Darch !
Voila, j'ai pu placer mon hommage (ne vous inquiétez pas, il est pas mort, c'est juste une façon de parler ^_^).

Pour ce qui est des mes autres loisirs, j'adore lire des mangas, BD, ou romans de fantasy ou encore de S-F. En ce moment je regarde beaucoup de série également:
- Walking Dead
- Vikings (qui est une super série pour ceux qui ne connaissent pas)
- Game of Thrones ... etc
Une de mes autres passions, assez décalée par rapport aux jeux-vidéo, c'est la moto et plus largement les sports de vitesses (oui, j'aime bien jouer avec ma vie ! ^^)

Voila, que dire d'autre ... Je ne sais pas, posez moi des questions par mp ou sur le chat si l'envie vous prend =) !

=> Je suis également joueur de FF XIV, donc si il y a des joueurs du site qui sont intéressés je pense que ça serait cool de faire une guilde "Finaland" (peut-être qu'elle existe déjà, j'ai pas vérifié)

Lowenael
Débutant
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2014 2:35
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lowenael » 01 juin 2014 4:08

Hello tout le monde !

J'ai la nostalgie des forums où on discutait entre passionnés, j'en cherchais un encore actif sur mon sujet préféré, les FF, quand je suis tombée sur un podcast qui parlait de celui-ci :)

Je suis Lowenael, illustratrice et coloriste BD à temps plein (que ce soit professionnel ou personnel) et gameuse quand je lâche ma tablette graphique ^^ J'ai découvert les FF avec le 7 lors de sa sortie sur PS1, ce fut un énorme coup de coeur et je suis assidûment la saga depuis. Les Final Fantasy et les Suikoden m'ont beaucoup influencé dans mes dessins, notamment les musiques que j'écoute très régulièrement lorsque je travaille.

Voilà pour la petite présentation ^^

Neko-Nyan
Débutant
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2014 12:19
Finaland  :

Messagepar Neko-Nyan » 12 juin 2014 12:30

Kupo tout le monde !

Neko-Nyan, aka le chat, le matou, ou le moogle quand je me mets à balancer des kupos à tout bout de champ, kupo. J'ai 28 ans, et je suis un immense passionné de jeux vidéo, plus particulièrement de RPG. Sinon je suis aussi flûtiste (flûte irlandaise) et guitariste (guitare électrique), grand amateur d'OST, d'arts martiaux, manga, comics, SF, Fantasy, bref, la liste est longue, très longue.

Ah et sinon, je vis dans le sud-ouest, et je tente de me lancer dans la confection de cosplay. Pas facile quand on a deux mains gauches et cinq pouces à chaque main.

Pritz Il Palazzo
Débutant
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2014 6:44
Localisation : Grenoble
Finaland  :

Messagepar Pritz Il Palazzo » 12 août 2014 4:15

Salut à tous!

Bon allez, élan de motivation pour me présenter ^^

Mon vrai prénom est Ruben, j'ai 28 ans, et j'habite en Isère
Bon, ça c'était la présentation banale. Sinon, que dire...
Niveau professionnel, je (re)commence des études de Physique, mais j'ai aussi un équivalent BTS développeur logiciel, un CAP peintre, j'ai bossé dans les espaces verts, en tant que barman, déménageur... Enfin, le parcours normal, comme tout le monde quoi...

Niveau passion/caractère, disons que j'adore rester ce que beaucoup qualifient "d'éternel adolescent", jeux vidéos, soirées, guitares, clopes, papillonnage... Le bon vieux dicton "Sex & Drugs & Rock'n Roll " si l'on veut (avec une touche de sophistication et un grand bol de modestie, ça se voit non?)

Inutile aussi de dire que j'adore la série des Final Fantasy... J'ai commencé avec le 7, et comme beaucoup d'autres personnes, il reste tout bonnement mythique à mes yeux. J'ai joué à presque tous les FF, enfin, du 1 au 12, mais quand j'ai vu le 13, ma santé mentale à été trop atteinte, déjà fragilisée par le 10-2.

Enfin voilà, en gros, je crois que c'est un bon résumé. Ah, si, à la limite, je pourrais ajouter une chose:
Mon pseudo est une double référence: "Il Palazzo", ça vient d'Excel Saga (si vous ne connaissez pas, courrez regarder ce manga)
Et surtout, "Pritz" et bien ça vient aussi de Final Fantasy, des OAVs qui sont une suite à l'univers de FFV. Mais j'en ferai surement un post entier pour mieux expliquer le truc!

Bref! Content de vous rejoindre!

Live long and prosper

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Messagepar Mark_Lord666 » 25 août 2014 23:45

Salut moi c'est Marc (en abrégé)De mon pseudo Mark_Lord666 j'ai 15 ans et je viens... de m'inscrire. :D A part les final fantasy de 8 a 12, je n'en ai pas beaucoup loupé. J'ai commencé les FF a la source avec le 1, à l'âge de 6 ans et j'ai enchaîné avec les autres, jusqu'a FF 6 que j'ai le plus aimé!!!

Sinon j'adore lire surtout l'eroic fantasy, les Chevaliers d'emeraude m'avait fait rêver et j'ai hâte de lire le denouement de l'Epouvanteur. Du côté des mangas, Bakuman remporte la palme d'or, sauf en animé où là j'ai préféré Katekyo Hitman Reborn (si qlqn a un site pour voir Shingeky no Kyogin et Full metal alchemist en Vf ce serait super cool :D)

je suis un grd fan de Square Enix, quasimment aucun jeu ne m'a déçu (même FF 13 bien qu'il y ai LARGEMENT mieux) surtout de Sleeping dogs et de Just cause 2. Skyrim apparait aussi dans mon palmarès même si il est de Bethesda

Quant a la musique! Le Metal est mon guide! Motorhead forever!!!

J'espère que nous pourrons nous entendre et nous entraider :)

Iroquois
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2014 22:12
Localisation : Dans un caniveau comme un vrais junkie
Finaland  :

Messagepar Iroquois » 01 sept. 2014 23:58

Bonsoir je suis Iroquois Haha ! j'habite un trou perdu quelque part en Normandie et je me console en me disant "Putain heuresement je suis pas née la" . Donc je viens de Savoie je suis fan de metal (Black Bomb.A , Rammstein , Nightwish etc...) j'aime la vodka la programmation et les jeux retro ^^ sinnon je me suis inscrit car ma soeur fait partie de se site (jai l'impression d'avoir rejoins une secte en disant sa) heu jai pour passion bah le metal , la programmation de jeux video , le dessin , les clopes blablabla je suis pour la bonne entente peux importe les opinions et les idéaux sur ce site si on est la c'est pour les mêmes raisons ou presque ^^ ha et merci a Darki , Butz et Kujata pour leur aide (jai bien galéré pour me co sur se p'tain de froum) :twisted:

Mark_Lord666
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 25 août 2014 22:55
Localisation : Vous ne préfèreriez pas le savoir...
Finaland  :

Messagepar Mark_Lord666 » 02 sept. 2014 17:09

Cool un autre metalleux!!!!!!!!!! :twisted:

Iroquois
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2014 22:12
Localisation : Dans un caniveau comme un vrais junkie
Finaland  :

Messagepar Iroquois » 03 sept. 2014 1:05

Ho yeah on va faire péter les décibels faire des pogos un wall of dead (a deux c'est pas trés impressionnant mdr) bref salut compatriote ^^ :twisted:
Ho mary , sweet mary , my mary hoho

Jaquouille
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 21 mars 2011 20:38
Localisation : Marseille
Finaland  :

Messagepar Jaquouille » 17 sept. 2014 1:51

Bonjour à tous ! Moi c'est Jaquouille, j'ai 21 ans, et j'habite à Aubagne (à côté de Marseille). Je suis en master 2 sur le traitement des sols pollués, et à côté je suis gendarme (héhé craignez moi :P ).Je suis un grand fan des Final Fantasy (haha vous vous en doutiez pas je suis sur ! :mrgreen: ), que j'ai découvert avec FF X. De manière générale, j'aime les rpg en tout genres (Tales of, The Elder Scroll...). Mis à part les jeux, je passe pas mal de mon temps à faire du vélo, du tennis, regarder les oiseaux (je suis passionné par l'ornithologie) et jouer du piano. Voici le principal me concernant, j'espère que la fripouille que je suis sera à la hauteur de vos attentes !


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités