Musiques de jeux
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
Toulala
- Gardienne des Écritures Saintes

- Finaland :
C'est fini vos petites pubs oui ?
Le téléchargement est illégal, je le répète, alors merci Ishy d'arrêter AUSSI la pub pour ça.
Y'en a marre à la fin.
Lisez le sujet avant de répondre à côté.
Note : As-tu seulement remarqué que personne n'en a rien à carrer que tu aies par un élégant tour de Google-passe-passe pu te procurer une copie de la bande originale dans laquelle d'autres souhaitent investir et investissent s'ils ont envie d'apprécier de toucher, voir et écouter quelque chose de vrai ?
Le téléchargement est illégal, je le répète, alors merci Ishy d'arrêter AUSSI la pub pour ça.
Y'en a marre à la fin.
Lisez le sujet avant de répondre à côté.
Note : As-tu seulement remarqué que personne n'en a rien à carrer que tu aies par un élégant tour de Google-passe-passe pu te procurer une copie de la bande originale dans laquelle d'autres souhaitent investir et investissent s'ils ont envie d'apprécier de toucher, voir et écouter quelque chose de vrai ?
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
Ishy
- Novice Niveau 7

- Finaland :
me suis pas procurer une copie j'ai les CD chez moi c'est différent, je propose juste l'écoute des CD pour ceux qui ne voudrait pas payer c'est différent.
Enfin bref, pour en revenir au sujet:
Est-ce que quelqu'un connait une série de jeux (autres que celle édité par Square Enix) où vous accrochez sur les musiques ?
Enfin bref, pour en revenir au sujet:
Est-ce que quelqu'un connait une série de jeux (autres que celle édité par Square Enix) où vous accrochez sur les musiques ?

-
GarrK
- Débutant Niveau 3

- Finaland :
Oui dernièrement Uncharted 2 m'a beaucoup plu ainsi que quelques musiques de Bioshock, Battlefield Bad Compagny ou Professeur Layton.
Sinon dans mes préférés il y a les musiques de Motoi Sakuraba de Baten Kaitos 1 et 2, les musique du jeu Braid, les Shenmue, Shadow of the Colossus, une grande partie de celles d'Oblivion et Valkyria Chronicles et l'intégralité de l'OST de Trine.
Pour les fans de métal bien vieux Brutal Legend ^^
Sinon dans mes préférés il y a les musiques de Motoi Sakuraba de Baten Kaitos 1 et 2, les musique du jeu Braid, les Shenmue, Shadow of the Colossus, une grande partie de celles d'Oblivion et Valkyria Chronicles et l'intégralité de l'OST de Trine.
-
GarrK
- Débutant Niveau 3

- Finaland :
Oui dernièrement Uncharted 2 m'a beaucoup plu ainsi que quelques musiques de Bioshock, Battlefield Bad Compagny ou Professeur Layton.
-
GarrK
- Débutant Niveau 3

- Finaland :
**Désolé pour le double post de ce midi mais ça pine parfois pendant l'envoi du coup je renvoi, et visiblement il n'y avait pas besoin ce coup ci.**
Non je suis pas fan de toutes les musiques de mes jeux, par exemple j'ai cité Bioshock mais j'aime que les chansons chantés, toutes les autres étant des musiques d'ambiances hyper oppressantes. Idem j'ai Assassin's Creed mais les musiques ne m'ont pas marqué et je peux en cité pas mal comme ça sur des supports allant de l'amstrad à la PS3 ^^.
Non je suis pas fan de toutes les musiques de mes jeux, par exemple j'ai cité Bioshock mais j'aime que les chansons chantés, toutes les autres étant des musiques d'ambiances hyper oppressantes. Idem j'ai Assassin's Creed mais les musiques ne m'ont pas marqué et je peux en cité pas mal comme ça sur des supports allant de l'amstrad à la PS3 ^^.
-
Genesis-Rhapsodos
- Novice Niveau 9

- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Moi j'écoute la plupart des OST de FF en ce moment de FFIV a FFXII.
Je pense que je vais m'acheter l'OST de FFXIII j'adore la musique de combat
PS : tu devrai supprimerl'un de tes doubles messages Garrk
Je pense que je vais m'acheter l'OST de FFXIII j'adore la musique de combat
PS : tu devrai supprimerl'un de tes doubles messages Garrk
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

-
GarrK
- Débutant Niveau 3

- Finaland :
L'option effacer n'y est plus malheureusement, ma boulette va rester en place :/ .
Si tu aime les OST FF écoute celle de Dissidia qui regroupe un échantillon de musiques de chaque FF du 1 au 12 (ou 10 je sais plus) avec même une partie des musiques de l'époque (genre Wild Rose de FF2 que j'adore) et quelques musiques chantées faites pour le jeu (The messenger, Chaos, Cosmos) qui sont aussi très cool.
Si tu aime les OST FF écoute celle de Dissidia qui regroupe un échantillon de musiques de chaque FF du 1 au 12 (ou 10 je sais plus) avec même une partie des musiques de l'époque (genre Wild Rose de FF2 que j'adore) et quelques musiques chantées faites pour le jeu (The messenger, Chaos, Cosmos) qui sont aussi très cool.
-
Genesis-Rhapsodos
- Novice Niveau 9

- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
-
Ferate
- Apprenti Niveau 5

- Finaland :
- To Zanarkand sans hésiter ! Je l'écoute depuis bien longtemps maintenant, et toujours autant d'émotion.
- The Extreme (Boss Final de Final Fantasy VIII) que j'aime beaucoup ! (surtout la version ''Black Mages")
Et pleins d'autres, mais je retiens surtout ces deux-là.
- The Extreme (Boss Final de Final Fantasy VIII) que j'aime beaucoup ! (surtout la version ''Black Mages")
Et pleins d'autres, mais je retiens surtout ces deux-là.
Dernière modification par Ferate le 28 avr. 2013 17:47, modifié 1 fois.