Quel est pour vous l'épisode où tout a commencé

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 31 mai 2012 13:52

Ouai bah j'espère qu'on que j'aurai pas des game over toutes les 30 parceque sinon ça va me rendre complètement dingue :P.

Bah faire les magasins cet été donc je verai bien si je le trouve. Et il va y avoir Tales of Grace F qui sort au moi d'août donc je vais me faire des petites folies. :D

Arenexus
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 18 déc. 2011 23:57
Localisation : Bretagne
Finaland  :

Messagepar Arenexus » 04 sept. 2012 23:03

Ma révélation a été le 7 comme beaucoup ^^

Sinon concernant CC mon perso préféré est Genesis mais j'adore aussi Zack.
C'est vrai que le jeu est linéaire mais les 300 missions rajoutent une bonne durée de vie
" Infinite in mystery is the Gift of the Goddess.
We seek it thus, and take to the sky.
Ripples form on the water's surface.
The wandering soul knows no rest. "

LastMarquis
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2012 17:34
Localisation : Nécropole des Keyblades
Finaland  :

Messagepar LastMarquis » 26 sept. 2012 18:51

Mon parcours dans l'univers Square est assez atypique. Mon premier jeu Squaresoft était Kingdom Hearts premier du nom (le héros de mon enfance). J'étais pas bien vieux (6-7 ans), aussi ai-je acheté le seul FF disponible sur PS2 existant à l'époque, c'est à dire Final Fantasy X, qui m'a bien plu, mais que je n'ai pas réussi à finir avant mes 12 ans. La vraie illumination, c'a été le portage DS de Final Fantasy III, puis du IV, puis Final Fantasy XII (en Day One s'ilvous plaît), et la machine était lancée. En conclusion, Final Fantasy III quand j'avais 10 ans a été le vrai commencement.
Il ne reste de l'ancienne noblesse, qui autrefois régna sur la planète tout entière à la tête d'un puissant empire dont le nom est oublié et les vestiges cachés, qu'un seul homme. C'est le dernier de sa caste, le dernier Marquis.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités