[FFVII] Problème Chocobo Magnifique (PC)

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Antoine
Débutant
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2011 1:58
Finaland  :

[FFVII] Problème Chocobo Magnifique (PC)

Messagepar Antoine » 26 juil. 2011 2:09

Bonsoir a tous
Je suis pas un habitué des forums ect... mais je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème sur le web.
Je joue sur version PC a FF7, et j'ai un soucis au niveau des chocobos.
Je suis au CD2 donc je fais mon elevage, j'ai capturé peut être des centaines de chocobos, cependant, je ne suis tombé qu'une seule fois sur un chocobo magnifique dans la région du village de la fusée.
Je l'ai monté en classe A+ (S sur Pc) mais j'ai jamais pu trouver une femelle magnifique pour ce chocobo afin de l'accoupler. Alors j'ai monté une femelle "bon chocobo" en classe A+ aussi en la bourrant de légumes Sylkis achetés au vieux a coté du village glaçon, mais elle est pas foutue de faire un chocobo vert/bleu , elle me sort que des jaunes, du coup, bah j'ai envie de dire que c'est pas vraiment pratique.
J'ai vraiment fais des centaines et des centaines de combats, ma materia appat chocobo est au niveau maitre (et je la met que pour les combats chocobo c'est pour dire...) et j'ai jamais pu chopper un second chocobo magnifique.
Alors je me dis que j'ai peut-être fais quelque chose de mal je sais pas.
Je suis pas non plus un idiot, j'essaye d'accoupler ces chocobos avec des noix de caroube volées sur l'espèce de dragon sur le continent glacé mais rien a faire.

NB : J'ai joué plusieurs années auparavant sur PS1 et j'avais pas eu ce problème, je me rappelle même avoir eu les chocobos vert et bleu sans avoir eu besoin de monter en classe A+ mes deux chocobos étaient en rang C (bon ca c'étais peut-être du cul), et j'avais même eu le chocobo doré.

Du coup je me demande si j'ai pas fais une connerie.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider svp ?
Antoine

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 26 juil. 2011 2:48

Normalement, les Magnifiques sont soient dans la région de la fusée, soit à Mideel. On peut les reconnaître en combat car ils sont accompagnés soit de Valrons (Fusée), soit de Kyuvils (Mideel). Ne perd pas ton temps avec les autres et tu devrais y arriver.

Antoine
Débutant
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2011 1:58
Finaland  :

Messagepar Antoine » 26 juil. 2011 3:27

Et est-ce que donner un légume ou non au cours du combat peux influencer sur les capacités du chocobo ? Parce que je tue les ennemis en 1 coup du coup j'utilise plus aucuns légumes pendant mes captures

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 26 juil. 2011 4:32

Influencer sur sa vitesse et sa résistance tu veux dire ? Alors là... À vu de nez je dirais non car je n'en ai jamais entendu parler.

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 26 juil. 2011 12:40

Jeter des légumes en combat n'influence pas les capacités futures.
Ce qui influe c'est surtout d'avoir gavé ton chocobo A+ avec des légumes Sylkis à fond, puis de l'avoir fait se reproduire, et ainsi de suite...
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Antoine
Débutant
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2011 1:58
Finaland  :

Messagepar Antoine » 26 juil. 2011 16:29

Je dois être le type avec le moins de chance au monde. J'y suis depuis ce matin, et j'ai choppé que des bons chocobos mais toujours pas de magnifique.
Il y as de l'abus là ^^"

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 26 juil. 2011 16:37

O pire si tu trouve pas dans la région de la Fusée essaie dans la région de Mideel ou du Glaçon.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 26 juil. 2011 20:44

On parle bien d'un chocobo magnifique : Si tu cherches a Mideel, il doit être avec 1 ou 2 Spirales, sinon c'est pas le bon. Si tu cherhes du coté du village fusée, il doit être avec 2 Valron ou 2 Kyuvils. SI tu fais les bons combats c'est sur que tu auras les bons chocobos.

Perso j'ai mieux trouvé à Mideel
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 01 août 2011 13:47

Un peu tard mais bon...
Normalement pour faire un chocobo bleu, il te suffit de capturer que de 2 "bons chocobo" et le vert des "gentils chocobo"!

Le chocobo magnifique ne m'a servi qu'à avoir le chocobo doré! Et il se trouve dans la région du glaçon!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Onimusha
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 26 mars 2012 16:19
Localisation : canyon cosmos
Finaland  :

Messagepar Onimusha » 27 mars 2012 11:21

Chocobo bleu:
chocobo magnifique + chocobo jaune basique avec noix de caroube.
chocobo vert:
chocobo gentil + chocobo jaune basique avec noix de caroube.
chocobo noir:
chocobo bleu A+ + chocobo vert A+ avec noix de caroube.
chocobo or:
chocobo noir A+ + chocobo grand A+ avec noix de zeio.
les chocobos gentil et magnifique se trouvent respectivement sur une île au sud-ouest de là ou habite le chocobo sage et dans la partie ouest corel.
Prouvé


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités