[FFII] Bloqué contre Queen Lumia

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Loule297
Débutant
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2012 10:34
Finaland  :

[FFII] Bloqué contre Queen Lumia

Messagepar Loule297 » 07 mars 2012 10:41

Bonjour , je suis bloqué contre ce boss à chaque fois que je lui met un coup d'épée c'est " Miss" mes perso sont entre 500 et 1100 lvl mais par contre en magie j'ai pas grand chose . Et juste pour info c'est le moment ou on retourne au château à Altair voir la princesse et d'un coup elle se transforme en ce boss ! Merci davance

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 07 mars 2012 12:28

Hum, j'me rapelle de ce passage, seulement je me rapelle pas avoir eu de difficulté particulière a ce niveau là. J'l'ai un peu poutrer.

J'me rapelle plus, on a juste Firion, Maria et Gus pour ce combat ?

Loule297
Débutant
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2012 10:34
Finaland  :

Messagepar Loule297 » 07 mars 2012 12:53

Non il y a Leila ( la pirate ) , je regarde un peu de partout sur le net et c'est vrai qu'il semble qu'il n y a rien de particulier pour ce combat mais pourtant hier soir à chaque fois que je la tapé je la raté en plus elle a sa magie avec les cœurs

Loule297
Débutant
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2012 10:34
Finaland  :

Messagepar Loule297 » 07 mars 2012 14:35

Je viens de le refaire et la cette fois ci elle ne m'a pas lance de sort , ma foi je ne comprend pas et en effet il n'y a pas de difficulté particulière mais merci quand même je l'ai bien tué

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 10 mars 2012 15:42

En fait, pour donner quelques explications plausibles, il y a de grandes chances que ton niveaux de maîtrise d'arme soit assez bas. Résulte que tu ne pouvais la toucher facilement ou alors en infligeant peu de dégât.
Les Lamias sont des monstres possédant une esquive assez en comparaison avec les autres monstres (surtout ceux précédent son affrontement).
Alors je suppose que soit tu as réessayé et a eu assez de chance pour la toucher x3
Soit tu as été t’entraîner un peu histoire d'augmenter suffisamment tes statistiques pour la toucher.

Voilà voilà, je ne pouvais pas ne pas répondre à un topic sur FFII ~
Image
Megami no Mori ~

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 10 mars 2012 17:24

P'tit HS, ton avat est classe Loctout, Yuna est jolie dessus, mais son visage, on dirai pas Yuna !

Bon, pour en revenir a FFII, il me semble que dans ce jeu, le difficulté peut se faire sentir n'importe où de toute façon, puisque l'amelioration des stats depends de notre façon d'employer nos perso. Il me semble me rappeller que j'balancais Osmose en drainant mes persos pour faire monter mon niveau de MP (Dans la version play, sur la version Gameboy ca marche pas pareil.)

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 10 mars 2012 19:50

Merci Eldan, je remettrai le mot à ma soeur qui l'a fait l'an passé =)

Sinon, une manière que je trouve énorme pour jouer à FFII, c'est sans armure ni casque ni protection ~
En fait, il peut s'avérer que le jeu soit un rien difficile au début mais ça s'arrange rapidement. Moins on a d'équipement, plus on a de chance d'esquiver et à chaque esquive on accroît les gains de la stat' d'agilité. Ce qui rend le jeu fascinant car dès le presque tout début du jeu, on n'effectue que des attaques par surprise, en attaquant premier à chaque tour, et en ne se faisant toucher que par les compétences de monstres.
C'est pourquoi ça me plaît de maximiser le sort Osmose, ainsi les monstres ne peuvent littéralement plus rien nous faire (sans MP, pas de compétence ~).
Fin, moi ça m'amuse, je ne sais pas pour les autres.

(Anecdotiquement, j'ai une fois fini FFII avec comme seul personnage Firion, dont les stats étaient toutes au maximum (même les maîtrises de toutes les armes) avec seulement 3000 HP (alors que j'avais 999MP) et environ 40 de Stamina ~ Le pire, c'est qu'il m'était alors impossible d'augmenter ma Vigueur (= Stamina) car je ne me faisais jamais toucher par des monstres, mêmes les Boss, et même avec les équipements les plus "lourds" ...)
Image
Megami no Mori ~


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités