Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FF Snatch
Débutant
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2011 2:54
Localisation : Chez toi.
Finaland  :

Messagepar FF Snatch » 27 nov. 2011 7:07

Pété Des Aire chouette ta présentation Ul

Bonjour a tous je m’appelle Nils je suis Juif Allemand.
J'ai choisi Edge para-pore a sa coupe et a sont corps j'ai presque le même!

Ceux que j'aime c'est les filles les très belle si vous voyer ce que jveu dire les bonne paire hein !

Et j'aime beaucoup joué a Final fantasy celui que j'ai le plus aimer c'est le FF 10
JE l'adore il déchire grave les invocation et tout et tout.

A part ça ma vie personnelle beh j'ai de la famille qu a vécu la guerre d'Hitlere, j'ai perdu mais pauvre grand parents et j'ai fuguer ma famille par la pauvreté; et maltraitance.
Je suis arriver en France en fessant du stoppe, est dans la rue de Paris j'ai trouver une nana a minuit qui ma voulut m’héberger chez elle, elle ma apprit un peu a écrire le Français et a le parler sa fait 8 ans déjà voilà je fait beaucoup de faute d’orthographe je parle Allemand

Hé aussi c'est ma nana qui ma fait connaître Final Fantasy 10 et quelque autre de ces jeu voilà!
Je suis chez elle et j’utilise sont PC voilà!

Ce que j'aime pas c'est les gens qui se croient supérieur aux autres alors qu'ils n'ont qu'un pois chiche dans leur cerveaux.



Ah oui j'aime bien Simousse dans se site il ma explique pourquoi un certain belgamesh ma supprimé mon loisir désoler je savais pas lol.

@ ++ les gens
Image
Le Juif Allemand.

Kara
Débutant
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2011 21:48
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kara » 29 nov. 2011 13:17

Bonjour, je m'appelle Laure et j'ai 17 ans, je vis dans Paris.

Je connais Final Fantasy depuis que j'ai 6 ans (je regardais mon frère jouer à FFIX, j'étais amoureuse de Djidane, du coup mon frère, au moment de renommer Grenat, lui a donné mon nom... huhu), mais je ne suis réellement fan que depuis quelques années. J'ai joué à tous ceux du 7 au 13, j'ai joué un peu au 4 et au 6 aussi. Je n'ai pas de FF préféré, mais je pense que ça se jouerait entre FF8 et 9.

Sinon, j'adore aussi la saga des Assassin's Creed. J'aime des jeux comme Fable, Zelda Ocarina of Time, Red Dead Redemption, etc...

J'aime aussi les mangas/animes (Fullmetal Alchemist, Samurai Champloo, Death Note, Pandora Hearts, Durarara!!, etc...), faire du cosplay, coudre, grapher...

Voilà, je crois avoir dit le gros, j'espère m'amuser parmi vous ! :)
Dernière modification par Kara le 20 janv. 2013 13:08, modifié 1 fois.

Moomba56
Débutant
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2011 16:43
Finaland  :

Messagepar Moomba56 » 02 déc. 2011 18:21

Hello !! Bonsoir à tous !!!

Enchanté tout le monde .. , bordelais d'origine mais breton au travail, à Belle ile en mer , ca vous parle ??
La bas Je suis réceptionniste en Hôtellerie, principalement de nuit, donc bon il y a de forte chance, pour que les noctambules me croisent sur le chat, quand j 'aurai terminé mon boulot... ..jamais pendant ...quoique lol
A part Final et bien ..les jeux d'aventure et d'action : Uncharted , Batman, la Quadrilogie Assassin's Creed, tous ces genres de jeux la quoi....
mais aussi le sport..Je pratique le Rugby dans une asso pépére (entendez par la : je sers de ballon), et je supporte de manière inconditionnelle le Stade Toulousain (oui, c'est très logique n'est ce pas pour un bordelais,...Puis il y a un peu le foot aussi : Les girondins de Bordeaux et ses chèvres.....mais bon j'suis comme mr seguin , je les aime mes chèvres, qui gambadent gambadent sur les prés de Ligue 1...
Bon voila un petit peu , pour terminer , vous dire aussi que j'aime bien me détendre et déconner avec mes potes d'ici et d'allieurs , à parler de filles et d'amour un verre à la main..
En tout cas, ravi d'etre la et j'espere pour longtemps!!



:D :D

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 02 déc. 2011 19:14

Bonjour à tous :D
J'ai 27 ans
mais on me dit que j'en est 24 (penser à falsifier la carte d'identifier) =3
j'étais fleuriste mais j'ai stoper pour des raisons de santer
depuis que je suis tout petit je baigne dans la secte squaresoft ~o~
J'ai les ost officiel ff8,ff7,ff9
Quelque soluces
Il m'arrivent de tenter de finir la creation d'une campagne non officiel warcraft 3 sur les elfes de la nuit 'aprés la mort de cenarius' :

http://kamisamaneko.olympe-network.com/war3/


Je pense avoir acheter la pocketstation en 2001
J'ai tester certain jeux plus ou moins oublier comme "koudelka" "legacyofkain:soul reaver" "blood omen"

Je passe quelque temps sur facebook.
Il fut une epoque ou je gerer un forum phpbb3 sur un sujet piquant (devrais je le dire ? >_<) le yaoi <3

Moggy
Débutant
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2011 15:01
Finaland  :

Messagepar Moggy » 22 déc. 2011 15:09

Bonjour ! Alors Moggy (Alex' en vrai), 14 ans !
Fan de Final Fantasy depuis toujours (ma soeur et mon père aussi donc bon née dedans !)
Sinon pas grand chose à dire :
-Fan de Lady GaGa (à fond <3)
Image

Darklyn
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2011 1:18
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Darklyn » 26 déc. 2011 1:39

Bonjour à tous !

Après plusieurs mois à arpenter le forum et le site anonymement, je finis par rejoindre la communauté :o

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et suis étudiant en droit à Paris. Je suis évidemment passionné de FF, des anciens comme des nouveaux (même si les anciens sont supérieurs aux récents ^^). Parmi les jeux console, j'ai dû jouer à tous les FF sauf aux 12, 7 dirge of cerberus, 10 et 10-2 (même s'il ne me reste qu'à trouver du temps pour vivre les deux derniers :D). Il n'y a que FF III que je n'ai pas aimé...
Je suis également fan des moogles, des chocobos, et de Kefka :D
J'aime d'autres séries telles que les God of War, les Zelda, les Assassin's creed, et j'en oublie ! J'ai récemment découvert Ico, une expérience bluffante, vivement Shadow !

A part les jeux vidéos, j'aime la littérature (bac L... comme quoi, section littéraire et sexe masculin ne sont pas incompatibles), tant l'écriture que la lecture, avec pour ambition de devenir plus tard scénariste (rapport avec le droit ? aucun). J'aime aussi étudier les langues, la musique (en jouer et en écouter, beaucoup de rock métal, c'est à dire Rammstein, Nightwish, Metallica, Rush, Dream Theater, Bowie, Offspring...) et voir des films.

J'oublie beaucoup de choses mais c'est déjà pas mal ^^

J'espère apporter rapidement ma participation active à la communauté !

FF rules !

Kakura30
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 23 déc. 2011 8:31
Finaland  :

Messagepar Kakura30 » 30 déc. 2011 10:11

Hello,

Moi c'est Kakura ( ou Caroline ^^ ) j'ai 20 ans T_T je suis bts , je pars en graphisme l'an prochain et je suis du sud ( j'suis vieilleeee ) et euh je suis passionnée par les jeux vidéo, le manga, le fantastique, le dessin, la technologie en général . Si on parle Final fantasy mon préféré bah euh c'est le 7/8/9 mais surtout le 7 et crisis core aussi et euh DOC aussi :p . Enfin bref je n'aime pas les héros j'aime que les vilains ^^ donc voilà même si ils perdent tous le temps ils restent cool et ils ont pas des coupes de balais mal brossé ( je vais me faire tapper je sens ^^' ) enfin bref voila j'espère qu'on s'entendra bien tous :p

xoxo

Selphie-x
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 23 déc. 2011 21:26
Localisation : Balamb Garden (88)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Selphie-x » 30 déc. 2011 13:02

C'est une bonne idée ce Topic x).

Bon bah je m'appelle Marina j'ai 15 ans, j'suis en seconde générale et j'aimerais allé en L l'année prochaine. Je suis passionnée par Final Fantasy (logique...), plus particulièrement le VII, le VII et le X-2, ainsi que du film Advent Children. Mon personnage préféré de Final Fantasy c'est Selphie (comme on aurait pu le deviner...). J'aime aussi énormément Fairy Tail. Et euh.... J'aimerais avoir un chocobo !! Voilà je crois que c'est tout ! (:
« Et voici la Superstar de Timber, Selphie Tilmitt ! »
Image

GLPX
Débutant
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2012 2:09
Finaland  :

Messagepar GLPX » 02 janv. 2012 2:20

Salut je me presente, je m'apelle Antoine, j'ai 15 ans, je suis fan de beaucoup de jeux vidéos ,notamment les fps connus(Battlefield,CoD), Minecraft,quelques jeux de plates-formes et certains MMORPG.
Je suis aussi passioné d'informatique, je vais bien a condition qu'il y ait un ordinateur dans la piece ^^

Voilà je crois que j'ai dit le principal :)

Auron24
Débutant
Messages : 7
Inscription : 03 janv. 2012 14:36
Localisation : Franche Comté
Finaland  :

Messagepar Auron24 » 03 janv. 2012 14:47

Salut à tous moi c'est Sylvain 24ans (Waouuuuu il est vieux ce lui la poua ^^) Fan de FF depuis mon plus jeunej'ai ecrit certaine solution complete pour un site de FF il y a 5-6 ans (j'ai decouvert que celui-ci a fermé malheureusement). Cela fait bientot 4ans que je ne m'etait pas inscrit a des forums bien que je sois toujours passionné de jeux video. Les Final Fantasy sont bien sur mes préféré mais il y a aussi les breath of Fire, la saga oblivion ou encore des jeux encore plus vieux tel que Secret Of Mana, Secret of Evermore, Illusion of time (qui sont des jeux culte pour le monde du RPG). Bien entendu j'aime aussi sortir, la musique ect.. En esperant une bonne entente et de bonne discussion parmi vous et bien entendu Bonne année a vous.

Anaël
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2011 14:55
Finaland  :

Messagepar Anaël » 15 janv. 2012 22:26

Salut, salut,

Donc je vais vous surprendre, mais je m'appelle Anaël, et oui c'est dingue je sais. Je vais sur mes 20 ans déjà et je suis en faculté de Droit ; même si le destin m'a d'abord envoyé en médecine (je vais pas détailler ma scolarité, on s'en moque légèrement).

Je joue et collectionne les Final Fantasy depuis euh... Un long moment, j'en ai des étagères relativement bien remplit ! ^^
Même si depuis que je suis à la fac, je bosse plus que je ne joue.

Donc voilà j'aime bosser, ça c'est dit. Sinon les jeux-vidéos (Final Fantasy, Tales of, Zelda, The Elder Scroll, etc.) RPG quoi.
J'aime aussi lire, je vous dis pas quoi au risque de paraître ennuyeux :) .
J'aime aussi la musique, amateur de Metal Bonsoir ! (Emperor, Ihsahn, Trollfest, Swashbuckle, Peurs Ancestrales, Kreator, Finntroll, Eluveitie, Xasthur, et un tas d'autres groupes beaucoup plus connus !) Je vais d'ailleurs au MetalCamp cette année, amis métalleux et métalleuse, manisfestez-vous !
Et comme là je suis en vacances (oui désolé pour les autres), bah je viens participer un moment sur ce forum bien que je suis le site depuis un très long moment déjà (oui je m'y suis inscrit il y à peu, mais je m'y suis inscrit, preuve de mon attachement à Finaland ^^).

Au risque de faire un développement en deux parties, deux sous-parties je m'arrête là, et je vous dis à bientôt dans les topics ! (peut-être pas ce soir)

Kuroro Lucifer
Débutant
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2012 20:34
Finaland  :

Messagepar Kuroro Lucifer » 17 janv. 2012 21:06

Yosh tout le monde !

Je m’appelle Jordan j'ai 17 ans et on va dire que je suis au lycée >< .
J'ai occupé mon enfance à aller chez Elden Darch (Ami depuis environ 12 années ) regarder les GTO, jouer à la console etc... Surtout à FF et à TOS. C'est grâce à lui que j'ai découvert cette saga si extraordinaire *_*

Comme Final Fantasy j'en ai pas fini des masses mais je les ais tous essayé ou vu une bonne partie à par le V. Mes préférés sont le VIII le IX et le XII. Celui que j'aime le moins est le VII *sbaff* mais vous n'en tiendrez pas compte bien sûr x)
Y'a aussi le XIII qui m'attend à côté de ma PS3 et que j'hésite à faire.

J'aime beaucoup de mangas aussi : Naruto, Bleach, One Piece, Fruits Basket, Devil devil, Death Note, Rosario + Vampire, Jackalls, Hunter x Hunter, Fairy Tail, Dragon Quest et d'autres encore. En animé vu que c'est nul je ne fais que les lire.

Y'a d'autres petits trucs que j'aime bien tel dormir, jouer au tarot, PES avec Elden Darch etc.

Je n'aime pas le poisson, pas mal de légumes, les boulets, les kikoo, le BlaBla -15 sur JVC ainsi que les vieux jeux vidéos en mousse du genre... Zelda sur Philips ?

En lisant la prez' d'Anaël je viens de voir que j'ai oublié de préciser que j'adore le metal également, plus que n'importe quel autre genre musical :sisi:

Il me semble avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Image

nico57350
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2012 19:17
Localisation : moselle
Finaland  :

présentation nico57350

Messagepar nico57350 » 23 janv. 2012 19:59

bonjours tout le monde

voilà je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 17ans je suis en terminal S et j'habite en Moselle

j'adore les RPG, les FPS et les jeux de stratégie en général
je joue a différente type de jeux comme les final fantasy jusqu’à MW3 en passant par need for speed autrement dit je touche un peu a tout ^^
j'ai une PS3 une PSP une WII une DS et un PC... un peu vieux d'ailleurs le PC =p

évidemment j'adore (presque) tout les jeux fait par square-énix bien que je regrette fortement que certain je ne sois pas traduit en français

voilà sinon j'ai pas grand chose a dire de plus ^^ ha si je suis pas super doué en français donc cela ne m'étonnerai pas que j'ai fait quelques fautes dans ma présentation, désolé

Blackwolf
Débutant
Messages : 3
Inscription : 23 juin 2005 6:33
Finaland  :

Messagepar Blackwolf » 24 janv. 2012 9:13

Bonjour,
Inscrit depuis 2005 je n'ai jamais pensé à me présenter sur le forum ni vraiment participer. Mais ça va changer ! Le concours de noël bien sympathique m'a permis de découvrir que Finaland est une communauté très agréable .

Bon sinon pour me présenter j'ai 21 ans, je m'appelle Erwin et j'habite dans l'ain !

Ce que j'aime: écouter de la musique, l'histoire, les jeux vidéo, le cinéma, la lecture, regarder des animes et séries TV, ...

Jeux vidéo:
Je joue principalement sur PS3 (en ce moment sur Battlefield 3 où je suis dans une team (Online Experience))
Sinon j'ai une PS3, PS2, PS, PSP, WII, GBA et un PC.
Quelques jeux que j'aime: Les Dynasty warriors, Final Fantasy, BF3, les Assassin's Creed, Skyrim, Day of Defeat Source, ...

Musique:
J'écoute principalement du métal, mais je suis assez ouvert car passer de Sabaton à SNSD ... c'est bizarre xD
Donc j'écoute du Power Metal, Symphonic Metal, Folk Metal, Heavy Metal, Hard Rock, K-pop, J-music et de la musique celtique.
Quelques groupe: Freedom Call, Sabaton, Edguy, Avantasia, Within Temptation, Xandria, Visions of atlantis, Nightwish (du temps de Tarja), Kamelot, SNSD, 4minute, Kara, Aya Kamiki, Elisa, Glay, Himuro Kyosuke, Hangry & Angry, ...

Cinéma:
Alors j'aime beaucoup les films sur l'histoire donc principalement des films de guerre. les films fantastique, films d'action, la SF, quelques comédies, l'horreur (bien que je rigole la plupart du temps), ...
Quelques films: Punisher, Conan le barbare (les deux version), Final Fantasy Advent Children, les Trois Royaumes, Battle Royale, Hot Shot 2, Mongol, Underworld, ...

Séries TV et Anime:
Quelques Séries TV: Docteur Who, Torchwood, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Supernatural, Sons Of Anarchy, Band Of Brothers, The Pacific, Hawai 5-0, ...
Quelques Anime: Hayate no gotoku, Hidan no Aria, Blade, Supernatural, B Gata H Kei, Ef - A tale of memories, Kore Wa Zombie Desu ka, Mawaru Penguindrum, ...

Voili Voilou

acemen
Débutant
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2011 22:36
Finaland  :

Messagepar acemen » 24 janv. 2012 22:53

Salut, moi c'est Antoine, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES, je me présente maintenant même si j'ai déjà posté des messages sur le forum.

Je suis fan des Final Fantasy depuis le VII et j'ai fais tous ceux qui ont suivis.
Mes préférés sont le VII et le X.
Pour ce qui est des prochains j'attends le XIII-2 et surtout Versus XIII.

J'aime aussi d'autre jeux comme la série Assassin's Creed et InFamous.

Voila vous savez le principal sur moi.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités