Vos photos

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 janv. 2012 18:52

Moi ça me choque pas les différences d'âge, dans le sens où dans le monde des geeks, y a plus vraiment de limites. Je connais des mecs de trente ans qui geekent et qui sont toujours passionnés par les jeux vidéo comme s'ils avaient treize ans. Et finalement, cela nous rapproche. Le mec de trente ans pourrait trouver plus à dire que ce qu'il ne croit au mec de treize ans, et vice versa. Bon, y a quand même une différence de maturité (hem hem ... pas toujours) entre les deux, de point de vue sur la vie, etc.
Est-ce que ceci ferait un bon exemple ?
J'ai 22 ans et je suis un gamin !
C'est vrai que ça reste LE gros avantage des forum. Je crois que Finaland a beaucoup de chance à ce niveau car il regroupe un large panel d'ages... et de personnalités.
Bon, de toute façon, tu es marié, il est évident que tu as plus de 25 ans (sauf énorme exception et amour pour la vie très précoce). Héhé.
Héhé aussi :wink:

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 13 janv. 2012 19:43

Héhé, vous êtes loin de mon âge en fait, en voyant comme ça, vous ne pourrez jamais deviner quel âge j'ai !

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 13 janv. 2012 20:17

43 ans ? <3

C'est marrant, je rigole tout seul sur ma chaise x)
Quand je repense au fameux stéréotype du "geek" ou du "gammer" voire, pour certains incultes, du "no-life" qui est petit, moche, etc.. Et quand je compare les photos de tous les finalandiens à cette description, je trouve que nous sommes les beaux ! \o/

Bref, sérieusement, pour ma part ça fait du bien de voir que certaines personnes ne me trouvent pas immonde (comme moi, en fait xD), donc ça remonte le moral dans les moments difficiles ! Et je vous en remercie ~
Image
Megami no Mori ~

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 janv. 2012 20:32

Bon, je vais briser le mystère sur Eldan (du moins partiellement), mais j'aime bien vos estimations ^^


SPOILER

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 13 janv. 2012 20:34

KOÛÛÛA? Remboursé! Remboursé!
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 13 janv. 2012 20:47

Aucun mystère n'est brisé, mais ca me fait plaisir qu'on prenne la pire de lire cette présentation.

Je me souviens encore que DragonFlash m'avait avoué avoir ri en la lisant. Cela dit, les maigres indices qu'il y a dedans écarte davantage de la vérité.

Pour vous dire vrai, les vieux, ca serai plutot vous, sans vous offenser. Pour Omikron, j'en sais rien, mais je pense que Kalniete est plus âgée que moi comme le témoigne son magnifique visage. (Et hop, encore un compliment dans le feutré.)

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 13 janv. 2012 20:53

Mon magnifique visage exprime une détresse incommensurable : mais il est oùùùùùù le spoiler? Tu l'avais mis pendant 3 secondes, puis t'as édité, Omikron, avoue !

Et je peux me la jouer "femme" (genre), mais en fait j'ai que 21 ans. Et la photo, c'était parce que je devais l'envoyer pour un job important où il fallait aussi (malheureusement) miser sur le physique, donc je suis un peu beaucoup maquillée pour la photo, d'où la magnificence oh combien naturelle :D

P.S. : ah, ça y est, je peux cliquer sur le "spoiler" :D

P.P.S. : double édit. *tombe par terre en convulsion* Ca y est, j'ai lu! :D Non, je plaisante. Alors effectivement, on saura maintenant qui est le doyen. :twisted: Par contre, que tu aies pensé que je suis plus âgée que toi, héhé ... bref.
Dernière modification par Kalniete le 13 janv. 2012 20:57, modifié 1 fois.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 janv. 2012 20:57

Le SPOILER contient un lien qui te ramène sur la présentation d'Eldan.
Mais tu peux aussi aller directement sur son ancien blog (pas très fourni mais autrement plus divertissant que la moyenne).

http://le-vieux-punk-romantique.skyrock.com/

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 13 janv. 2012 21:02

Eldan Darch, je le trouve génial tout simplement.
A chacune de ses réponses dans un topic, je suis fasciné par ses paroles (au point même, une fois seulement, de les relire trois fois).
Je suis aussi épaté car, si j'ai bien compris, tu serais soit de mon âge, soit un chouïa plus vieux ! C'est vraiment le mot que j'ai à la bouche, épaté par tant de ... Eldan Darch-isme xD

Bref, je veux la photo ! >o<
Image
Megami no Mori ~

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 13 janv. 2012 21:08

Oui, mais ... Bon, puisque ça devient plus passionnant que les nouvelles vidéo hebdomadaires de FF XIII-2, je vais pas spoiler non plus. Mais si tu vas sur la présentation, il y a (à mes yeux) des GROS INDICES sur l'âge d'Eldan. Héhé.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 janv. 2012 21:08

Ah mais on l'aura, la photo !
Actuellement, je suis sur un certain forum du nom de "dgrayman-le-rpg"...

Omikron ou comment déterrer les cadavres.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 13 janv. 2012 21:13

Omikron ? Tu retrace tout ma vie d'internautes ou bien je me trompe ? Tu va tomber sur mon âge du coup ! Ah D gray man RPG, mon pseudo c'etait Véritas Lügen la haut, j'ai adoré ecrire la bas !

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 janv. 2012 22:28

Omikron ? Tu retrace tout ma vie d'internautes ou bien je me trompe ? Tu va tomber sur mon âge du coup !
Mais c'est l'idée, mon cher :twisted:

Même si je ne dois pas vraiment m'attendre à trouver l'âge exact, n'est-ce pas ?

_____________________________________________

Bon, je crois m'être fait une idée du personnage... ^^
Même si je ne saurais pas remonter jusqu'à Alastor ou Simplet, ça suffira (et puis je suis pas le KGB, non plus). D'ailleurs, D.Gray-Man va fermer ses portes, tu devrait récupérer certains textes qu'il serait franchement dommage de perdre, si tu veux mon avis.



Bref, conclusion:

La photo !

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 13 janv. 2012 23:41

Mon âge exact devrai se retrouver. Pour Alastor et Simplet, heureusement que tu as arreter tes recherches là, car j'ai effacé toute trace d'Alastor, tandis que je masqué Simplet derriere un document sur les Loutres. Tu aurai eu grand peine a me dénicher.

21 ans Kalniete ? Ma foi, j'avoue être surpris. Quand je lisais tes posts (que j'apprécie toujours grandement), j'avais l'impression d'avoir affaire a une Femme confirmée. T'as beaucoup de qualités que j'apprecie. Omikron aussi d'ailleurs. Je suis pas déçu d'avoir fait un comeback sur ce forum, ya des gens qui en valent la peine. Et le staff est de qualité, c'est rare que j'apprecie le staff d'un Forum.

Bref, j'mettrai une photo, si j'en trouve une qui me plait. J'vais farfouiller.

Edit : Pour la photo, on repassera, j'en ai pas une seule où j'suis pas attaqué par l'alcool, sans être une épave, j'ai des yeux a faire peur, j'en prendrai une speciale pour le forum !

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 14 janv. 2012 9:28

Je ne comprendrai jamais cet irrépressible besoin de mettre les gens dans des petites cases notamment par le biais de l'âge, tout ce qui importe c'est d'avoir un centre d'intérêt en commun, et de pouvoir échanger nos idées dessus non ?

C'est presque comme si c'tait devenu la honte de se passionner pour un univers qui serait somme toute l'exclusivité des djeunz. Moi j'ai connu mon premier FF ( le 7 ) à 14 ans et j'ai depuis jamais décroché, et faudrait presque s'en "sentir coupable" d'après certains propos tenus ici lol.

Ou alors faudrait ouvrir un topic "gérontophilie" pour qu'on puisse débattre sur les marques de déambulateurs, la qualité des dentiers et des 88 saisons et demi de dallas.
Le bonheur c'est de le chercher
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités