[FFX-2] Cercles de papillons de Macalania

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Selphie-x
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 23 déc. 2011 21:26
Localisation : Balamb Garden (88)
Contact :
Finaland  :

[FFX-2] Cercles de papillons de Macalania

Messagepar Selphie-x » 28 déc. 2011 20:36

Salut, j'ai un problème je suis bloquée dans Final Fantasy X-2... C'est dans la forêt de Macalania au sujets d'une quête facultatives concernant les cercles de papillons... J'ai trouvé le deuxième qu'il me faut le problème c'est qu'il n'est pas sur un chemin et que j'arrive pas à sauter, alors si quelqu'un aurait une solution ce serait gentil... Merci ! :D

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 28 déc. 2011 20:53

J'ai le souvenir d'un où il fallait sauter dedans à partir d'un chemin en hauteur ... Mais, désolé je n'en sais pas plus, ça fait trop longtemps que j'ai ai joué.
Image
Megami no Mori ~

Selphie-x
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 23 déc. 2011 21:26
Localisation : Balamb Garden (88)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Selphie-x » 28 déc. 2011 20:54

Ouais je sais qu'il faut sauté le problème c'est que Yuna ne veux pas sauté ... <.<
« Et voici la Superstar de Timber, Selphie Tilmitt ! »
Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 28 déc. 2011 21:21

Si ça peut t'aider ->
En arrivant dans cet endroit, parlez au Hypello qui se trouve juste à côté de vous. Acceptez sa requête. Ensuite, allez de l'autre côté de la forêt, à la sphérosource, pour parler au musicien jouant de la harpe. Il vous demande alors de retrouver ses amis. Vous devez partir à leur recherche dans la forêt. Ils se présentent sous la forme de cercles de papillons. En vous plaçant au milieu de ceux-ci, vous faites apparaître une personne. Le premier musicien se trouve sur le chemin lumineux qui surplombe la forêt. Le second est près de la source sacrée, non loin de la sortie vers la plaine Félicité. Vous remarquerez aussi sans doute d'autres petits cercles : ils réveillent de petits musiciens. Les deux premiers sont à la sphérosource. Le dernier se trouve sur le chemin normal (pas le lumineux), dans la partie la plus au nord. Vous devez sauter en contrebas, au milieu de la zone, pour le trouver.
[Soluce by FF World~]
Image

Selphie-x
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 23 déc. 2011 21:26
Localisation : Balamb Garden (88)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Selphie-x » 28 déc. 2011 21:23

J'avais déjà été voir sur FF World et j'ai essayé mais ça marches pas elle saute pas c'te débile là ! xDD
« Et voici la Superstar de Timber, Selphie Tilmitt ! »
Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 28 déc. 2011 21:24

Gniii~ l_l T'es certaine ? Na, parce que si elle veut pas sauter, je vois pas ce que tu peux d'autre...
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 27 mars 2012 9:22

C'est plus vraiment d'actualité, mais j'vais donné la réponse des fois que.

Etant donné que j'le fais pour la première fois actuellement en tentant le 100% (Et je pense y arriver !) j'peux donner la réponse.

Les papillons, ya nul besoin de sauter. Bayra on le trouve vers l'arbre pres du lac Macalania et il te demande de chercher ses deux potes, Donga et Pukutak. Donga est sur le chemin de lumière, il suffit donc d'avancer, il est au croisement là ou l'on allait booster les armes des sept astres dans le premier FFX, tandis que Pukutak est apres l'embranchement pour aller a Bevelle, la où se deroulait la scène "Instant magique" de FFX. Une fois que tu les a trouvé, tu es ramené automatiquement vers Bayra, il suffit de lui reparler pour mettre fin a la mission. Les petits papillons ne servent a rien : pas de récompense, et pas de pourcentage pour le jeu. Alors bon.

Voila voila. Sinon pour savoir, yen a qui ont reussi le calibrage des tours de la plaine foudroyée ? Le dernier truc, "Mémorisez et tapez le a l'envers", c'est hyper hardcore ou c'est juste moi ? M'as fallu 30 essais pour y arriver...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités