Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Adamantina
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 03 sept. 2011 14:46
Contact :
Finaland  :

Messagepar Adamantina » 03 sept. 2011 15:11

Coucou tous les gens !

Je m'appelle Amandine, alias Adamantina

J'ai 16 ans, je vis à côté de Brest. Je suis lycéenne et je suis pas petite :P

Je viens sur ce forum d'une part pour rencontrer des fans de Final Fantasy, et partager plein de bons moments ! Et d'autre part parceque ma grande soeur (Membre également) m'a conseillée d'y venir :)
Je suis blonde, j'ai les yeux bleus, mais ça vous le verez dans le topic photos !

A part tout ça, je joue à FF depuis quelques années. J'ai commencé par le IX, puis j'ai progressé en ordre inverse en jouant au VIII, VII, VI, V et IV. Puis le X est venu en dernier.

J'aime les jeux de rôle en général (FF, KH, Zelda, Wild Arms...), mais également les Beat them All. Je suis une accro de Devil May Cry. Et catégorie à part, les seuls jeux de sport auxquels je joue très souvent sont SSX et SSX Tricky.
Tous ces jeux, bien que diverses, ne m'empêchent pas d'apprécier aussi énormément les Tomb Raider.

Voilààà ♪
Et même si vous ne lisez pas tout parceque vous avez tant d'autres choses à lire, j'espère qu'on va tous bien s'entendre !

:D

sorax
Débutant
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2011 20:07
Localisation : limoux, Aude(11)
Finaland  :

Messagepar sorax » 04 sept. 2011 22:48

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 19ans bientôt 20,je joue a final fantasy depuis quelque années en commençant par le 1&2 Dawn of soul sur GBA et j'ai suivi en jouant aux autres opus sauf le 8 et je n'ai malheureusement fini aucun sauf le 1 et le 12,voilà.

Bolzouki
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 08 sept. 2011 10:41
Finaland  :

Messagepar Bolzouki » 08 sept. 2011 10:52

Bonjour à tous,

moi c'est bolzouki (vous ne croyez quand même pas que je vais vous dire que mon prénom est Vincent non? ;) )

Fan de FF depuis que je suis tombé par hasard sur le 7ème opus en occaz à 200 francs à l'époque. Amateur sans être réellement fan de RPG avant FF VII, mais vu la difficulté qu'on avait à se procurer des RPG en France au début des années 90 sur Master System et MegaDrive, j'ai pas pu élargir mon champ de connaissance avant l'avènement de la PlayStation.

J'ai joué et terminé tous les FF "officiels" avec divers degré d'appréciation, les épisodes VII et X étant mes favoris absolus et de loin.

Je serai ravi de partager mes connaissances sur les FF (et n'importe quel autre jeu/sujet) et d'échanger nos avis sur le forum!

Noor
Débutant
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2011 23:57
Localisation : Nibelheim
Finaland  :

Messagepar Noor » 15 sept. 2011 0:27

Salut à tous moi c'est Abdel Hakim et j'ai 19 ans.

Je connais Final fantasy depuis mes 11 ans et j'attend avec impatience les prochains FF ( en particulier FFXIII-2) J'ai commencé avec le IX et mon préféré est ... d'après vous ? Le VII ! Suivi du IX et du X . J'ai beaucoup aimé tout les FF en fait , même le XIII qui est critiqué chez certains fans, et bien moi je l'est aimé comme n'aporte qu'elle autre FF .

Bon j'espère que la suite logique du XIII sera mieu que la suite du X ... Parceque si y'a un FF que j'ai pas aimé c'est bien le X-2 ( il est pas non plus nul à chier , mais c'est limite ^^ , enfin c'est mon avis ) et le 3 je n'est pas trop aimé ( a vrais dire je me suis endormie devant la version DS) Et suis un accroc de la série Kingdom hearts également, tous autants qu'ils sont, le 1, com , 2 , 358, BBS et RECO .

Sinon dans la vie je suis étudiant , et au passage je suis un Musulman pratiquant et j'aime ma religion et ma famille plus que tout au monde ( ba oui ^^) et ma petite soeur qui est aussi une fan de FF & KH ( KH pour ceux qui connaissent pas -- Kingdom hearts) mais c'qui m'enerve c'est qu'elle joue toujours en mode facile dans les Kingdom hearts ! Et encore là, elle a du mal -_- ..

Sinon qu'est ce que j'aime d'autre ; j'aime les animaux, surtout les chats et les oiseaux , la nature , le coucher du soleil *o* , mes frères , allé à la mosqué, mes amis ; la pluie et le soleil ( bah oui les deux en même temps , sa peut faire un arc en cièl n'est ce pas ? )
et jce que je n'aime pas c'est le foot ( j'ai jamais aimé je sais pas pourquoi :s) la violence et la vulguarité , la délinquance , moquerie, la politique , qu'on me dérange quant je joue à un bon FF , ou bien attendre 4 ans entre chaque nouveau FF ou KH :( ( exemple KH 2 je l'est attendue 4 ans , le film advent children au moin 3 ans ! birth by sleep 4 ans , étant donné qu'il est sortie en 2010 et que kh2 en 2006 faite le calcul .. mais bon si y'a un bon jeu à la clef c'est le principal ; même si on doit s'armé de patience comme toujours ! )


Voilà si quelqun à une question ba je lui répondrait . ( ps : je fait pleins de fautes d'ortographes , c'est pas grave hein ? tant que vous pouvez me lire lol)

Bahamut70
Débutant
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2011 12:50
Finaland  :

Messagepar Bahamut70 » 18 sept. 2011 13:14

Bonjours a tous.

Donc je suis bahamut70, j'habite près de Besançon en franche comté et j'ai 21 ans.
Je suis un grand fan de final fantasy depuis plusieurs années et mon préfferer est Final Fantasy X pour son histoire magique, son game play, ainsi que son systeme de sherier qui donne une grande liberté d'évolution des personnages. Je suis aussi un grand gamer, je possede la ps3, la xbox 360, la Wii (qui tourne trés peu sauf pour Xenoblade chroniques) mais je reste un grand fan de playstation pour c'est exclusivité comme uncharted, GOW, motorstorm, gran turismo et FF versus XIII que l'on attend depuis trop longtemps et bien d'autre.

Cybaris
Débutant
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2011 3:58
Localisation : Quebec,Canada
Contact :
Finaland  :

Présentation de Cybaris

Messagepar Cybaris » 09 oct. 2011 4:31

Bonjour ou Bonsoir :D Je m'apelle Patrick,je vit au Québec,Canada,j'ai 16 ans je suis fan de Final Fantasy depuis le tout premier sur PlayStation 1,présentement je joue a des jeux sur PS3 j'adore lire des manga dans le genre de Bleach,Naruto ect... Mon personnage préféré de Final Fantasy Présentement est Lightning voila :wink: A+ sur le forum

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 10 oct. 2011 18:02

Bonjour ou bien Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ma présentation) à tous et à toutes (^_^).
Je me suis inscrite dans se site pour la bonne raison que j'adore Final Fantasy (mais pas tous les FF, j’ai des goûts bien précis).

Bien bien, je vais a présent me présentée (-^_^-).

Je m'appelle Stella (et oui comme vous le voyer, je porte le même prénom qu'un personnage de FF13 Versus qui est bien sur "Stella Nox Fleuret") j’ai étais surprise quand j’ai sue quelle avait le même prénom que moi ! (^_^).
J’ai 20 ans, j'habite a Monaco, je fais du patinage (depuis que je suis jeune) j’ai toujours aimé sa (^_^).

Puis pour mes loisirs est bien, j'aime la musique en général de préférence des musiques de Final Fantasy pour leurs belle mélodie d'aventure de conquête et d'amour, j'aime aussi la natation, l'informatique, les jeux vidéos bien sur mais pas n'importe les quelle, surtout les FF ! pour la raison qu'ils ont pratiquement toujours de très beaux scénario, les personnages ont souvent de très beaux disign pour les filles tout au tan que pour les garçons (je dirais même surtout pour les garçons ! (-^_^-) avec leurs beaux visage efféminé, leurs beaux corps fin pas trop de muscle car je déteste sa ! >_< puis leurs belle chevelure avec leurs coiffure stylé ! quand un garçon n'a pas beaucoup de cheveux et n'y une belle coupe de cheveux genre la coiffe banal je déteste sa ! >_<) et pour leurs monde et paysage rêveur fantastique, bref se qu'un FF a souvent !
Et mon loisir favoris c'est le dessin ! (^_^) c'est vraiment quelque chose que j'adore, l'artistique et l'esthétique d'un magnifique dessin ! (se que fait généralement Tetsuya Nomura !)
Il est sur que pour obtenir de très beaux résulta réaliste il faut savoir très très bien dessiné, se qui n'est pas un problème pour moi j’ai toujours eu la main pour le dessin puisque c'est quelque chose qui ma toujours passionnée !
Mes styles de dessins sont généralement tendre et mignon, ils sont souvent aussi rose dans la couleur global, c'est normal puisque ma couleur préféré est le rose ! (-^_^-)
j aime beaucoup aussi harmonisée le rose et le blanc je trouve que se sont des couleurs qui se marie très bien !
Et bien sur je fait aussi de très beaux montage d'images, c'est t-a dire prendre des images qui me plaise d'on je ne suis pas l'artiste, par exemple des images de cinématique de FF assemblé a des objets ext... quelque chose qui est bien plus facile que le dessin c'est sur ! (^_^).

Par contre je ne vous est pas encore dit mon premier Final Fantasy au quel j’ai joué, et bien il s agis du émouvant FF9 ! je les vraiment beaucoup aimé, sont scénario était très beaux, si il y aurait un FF que je souhaiterais revoir et y rejoué en HD c'est bien luis ! (^_^).

Cela dit mon FF préféré d’après mes goûts est FFType 0 ! c'est vrai qu'il n'est pas encore sorti et n'y prévu pour l'occident (mais sa ne serait tarder) rien que d'avoir sue et vue toutes c'est informations sur se jeux, tous c'est beaux disign (comme Deuce, Machina, Cinque et Ace) et surtout d'avoir eu l’occasion de pouvoir joué a la première demo intitulée "Natsubi" ! ma complètement convaincue je suis sur que le jeux dans sont intégralité ne me décevra pas !
Il y a aussi une petite question a posé que je trouve intéressante, quel est ma chimère préférer ?
Est bien se n'est autres que la belle et ravissante Shiva ! (^_^), mais la quelle ? me direz vous, je vous aurez répondue celle du FF10 je les toujours beaucoup aimé, mais a présent sen est une autres et je l'aime beaucoup plus que celle du FF10, il s'agit de la mignonne et séduisante Shiva de FFType 0 ! (-^_^-), j'adore sont disign il est fantastique ! sa façon de se tenir et d'attaqué avec ses patin tout en dansent sur une fine couche de glace qui apparait dé sa venue j'adore, elle patine comme une vrais patineuse professionnel ! moi qui adore et pratique le patinage depuis que je suis jeune c'est tout a fait normal qu'il s'agit de ma Shiva préférais !
Je lé invoqué plusieurs fois dans la demo a fin de pouvoir voir tous ses différent mouvement sublime et cela ma donné envie une fois mes patins chaussé d'essayer de réalisé ses même mouvement dans la mesure du possible (bien sur je ne peut pas essayer de givré mes alentours (^_^)).
Et puis ses cheveux aussi sont très beaux ainsi que sa couleur de peau ! qui s’harmonise bien avec la couleur de ses cheveux ! je la préfère plus comme sa que lors quelle avait la peau bleu, sont doublage luis aussi est très bien réussi ! et dernière chose, se que je préfère sur cette Shiva que sur les autres c'est quelle a un aspect d'une jeune fille ! et sa tenue aussi avec la petite jupette (^_^).
Bien je vais m’arrête la pour Shiva (^_^).

Maintenant vient enfin le moment qui me tien le plus a cœur, la signification de ma belle bannière (-^_^-).
Je c'est quelle parle déjà par elle même, mais je tien tous de même a l'expliqué.
Et bien oui en effet vous l'avez bien compris, (-^_^-) je suis folle amoureuse de Prompto !! <3 <3 <3, je le trouve trop craquant, fantastique, excitant et surtout très sexy ! (-^_^-), c'est vraiment le style de garçon que j'aime le plus (le beaux blondine au yeux bleu avec toujours le sourire éclatant qui fait craqué, le beaux surfeur j'adore <3).
Et cela de puis sa première apparition, c'est le grand amour <3 (-^_^-), j'aime tous sur luis surtout sa couleur de cheveux, et aussi ses nouveaux habit qu'il porte dans le dernier trailer de FFXIII Versus (du mois de Janvier 2011).
La seul chose que je n'aime pas c'est le prénom que Tetsuya Nomura luis a donné >_<, je trouve que sa ne luis va pas du tous mais vraiment pas du tous ! j'espère qu'il va luis changer, mais le fait est qu'il a dit que se n'était que provisoire me donne espoir, se qu'il devrait luis allé c'est un prénom cool.
J'espère qu'il y aura très prochainement de nouvelle informations sur Prompto et surtout de nouvelle image, si possible que l'on voie bien sont visage, parce-que avec toute ses augmentations, changement de qualité de graphisme je suis vraiment très curieuse de savoir comment est-il devenu ! j'espère qu'il ne luis a pas enlever des cheveux comme se qu'il a fait a Noctis parce-qu’il était beaucoup mieux avent ! >_<.
Voila j’ai encore tellement de chose a dire sur mon amour qu'il vaux mieux que je m'en arrête la (^_^).

Est bien voila ma présentation est terminé ! après toute ses explication vous avez du comprendre que je suis une fille qui juge beaucoup l’apparence, si quelque chose n'est pas agréable ou beaux extérieurement je ne cherche pas a savoir si l’intérieur est bon, sa ne me motive vraiment pas.

Cela dit j’ai étais ravie de mettre présenté, si vous avez des questions n’hésite pas ! (^_^) à très bientôt !! (-^_^-).
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 28 oct. 2011 14:20

Je suis désolé j'avais oublié de me présenter avant de poster :( j'ai vraiment pas fais exprès !!!

Donc ben salut à tous je vais me présenter je m'appelle Laura j'ai bientôt 20 ans ( mon dieu ) j'habite à Metz ( en lorraine dans le 57 pour ceux qui savent pas XD ). Je suis en 1 ère année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations. Malgré les études que je suis ce n'est pas le métier que je souhaite pratiquer ...
Je souhaite être Ornithologue. Les oiseaux c'est toute ma vie une véritable passion, j'adore les observer pendant des heures c'est très intéressant d'analyser leurs comportement mais bref on va pas s'attarder dessus sinon je m'arrête plus.

Mes autres passe temps son la musique, la lecture de divers livres ( sur les oiseaux notamment ) et aussi les mangas ( lire et regarder comme bleach, naruto ... ) faire des sorti entre amis, m'occuper de mes animaux ^^ mais surtout j'aime jouer au jeux vidéos et surtout la saga Final Fantasy.
J'ai vraiment jouer à la plus part des final fantasy mes coups de coeur étant final fantasy VII , VII Dirge of cerberus, Dissidia premier du nom =) et le XII.
Mais j'ai eu un autre coup de coeur également ... FINAL FANTASY TYPE -0 mais CE jeux il faut qu'il sorte absolument en Occident le gameplay, le caracter design, l'histoire (bon ce que j'ai lu et compris ) mais juste un mot : MAGNIFIQUE. Bon n'étant pas très caler en Japonais euh je comprend pas tellement les trailer notamment les derniers avec la triste scène d'introduction.

Donc voilà pour la présentation si vous avez des questions ben n'hésitez pas !!!
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

ShiroKamui
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2011 10:04
Localisation : Avignon
Finaland  :

Messagepar ShiroKamui » 02 nov. 2011 10:28

Salut à tous, alors à mon tour de présenter!!

prénom : Paul
age : 25 ans
localisation : Avignon ou Bordeaux en fonction des humeurs...
profession : Ingénieur quand il le faut et Modèle photo à mes heures perdues
hobbies, passions :
- beaucoup de sport, notamment natation quelques fois par semaine
- Mangas (bizarement...), jeux videos pas trop trop à part les jeux de sport et bien sur les FinalFantasy...
J'ai connu la légende Final Fantasy assez tard finalement puisque je n'ai commencé qu'avec le X sur PS2, mais je suis vite devenu fan et l'ai même terminé 3 fois (dont 2 fois à 100%, Der Richter inclus (sans ZanMato hein)). Ensuite j'ai été assez déçu par le X-2 et j'ai enchainé sur le XII qui m'a assez plu, notamment par le côté immersion dans différents mondes bien modélisés. Le dernier en date est donc le XIII que j'ai acquis sur la Xbox et dont j'admire avec beaucoup d'enthousiasme les graphismes hallucinants, même si le scenario n'est pas très captivant je trouve...
On m'a dit que les VII et VIII sont les meilleurs de la série, mais ça doit être dur de passer d'un jeu PS2, voire Xbox 360 à un jeu PS1, non? (je parle bien sur de qualité de l'image et de beauté du jeu). Comment se les procurer aujourd'hui?
:?:
Voilà pour la page Final Fantasy, sinon j'ai beaucoup accroché à quelques mangas, notamment X de Clamp (d'où mon pseudo), Death Note bien sur, Get Backers, Jojo Bizare Adventure, Saint Seiya (nostalgie...) et j'en passe...
J'ai aussi connu un livre que j'adore, mais personne ne connat apparemment: Le Secret de Ji... Avis aux amateurs de Fantasy...
N'hésitez pas à venir entamer des discussions sur ces mangas, ou bien venez me demander des conseils sur Final Fantasy X qui reste mon jeu culte...
A bientôt!!!

Texta
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 03 nov. 2011 12:48
Localisation : Facepalm river
Finaland  :

Presentation

Messagepar Texta » 03 nov. 2011 13:45

Bon,alors je me presente je suis ahmed,un gamer tunisien de 13 ans...
Habitation:facepalm river
Travail:aidant a la construction d'un site de gaming tunisien,collegien...
Loisirs:jvd,free running,skate.
Bon,normalement je devrais me lancer en 2012 dans la creation d'un site FF,si quelqu'un est interessé il me mp,en attendant j'aimerais aider se site et le rendre plus conviviale...ce qui inclus moins de gadget plus de couleurs de légeryé et surtout beaucoup d'ordre...car ce site est le meilleur site pour ff qui sont tous,a peu pres,merdiquement a chier,surtout depuis la fermeture du croqmitaine(ff12)
J'ai joué a tous les grands du RPG:DQ,FF,PERSONA,DRAGON AGE,suikoden,valkiria,KH et bien d'autres
Concernant les FF:1,3,7(ps2),8,10,10-2,12,12-2(revenant wings),13
Ps;je hais les kikoos

Shinmi54
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2011 21:33
Finaland  :

Messagepar Shinmi54 » 07 nov. 2011 18:59

Salut, je suis une nouvelle mais qui a vu le site depuis un moment que j'ai enfin décidé de m'y inscrire.

Prénom : Anais
Age : 24 ans
Région : Lorraine(54)
Ce que j'aime : Les cultures Japonais, les mangas qui ont de l'action, de l'aventure, un soupçon d'horreur et d'humour. Mes amis en qui j'avais confiance et qui compte sur moi.
Ce que je déteste : Les gens qui se croient supérieur aux autres alors qu'ils n'ont qu'un pois chiche dans leur cerveaux. Les rasistes et autres cas comme ça. Et je déteste de rester a ne rien faire, quand je m'ennuis la seule chose qui vienne a l'esprit : c'est dessiner.
Ma passion : Ce sont les mangas et les jeux vidéos.
Mon ou Mes rêve(s) : Mon rêve c'est devenir une infographiste d'un jeu vidéo ou être une mangaka.
Mes défauts : Suis fainéante quand il y a des choses trop compliqué. Et je suis très timide et silencieuse quand je rencontre quelqu'un d'inconnu.

Comment avez vous connu FF ?
Eh bien comment dire, je l'ai connu quand je n'avais que 10 ans quand ils ont sortis le jeu FFVII, j'aimerai tellement jouer que a peine avoir eu la PS1 le jour de mon anniversaire, mon frère l'avait vendu trois jours de suite X(, du coup je n'ai pas pu jouer a ce jeu. Et quand le DVD FF Advent Children est sortie, je suis précipitée pour aller en acheter et je suis admirer par tant de beauté.

Et j'ai eu l'occasion d'acheter Final Fantasy Crisis Core sur PSP, que je l'ai fini en trois jours. Je comprends mieux entre les deux histoires. Cloud qui recherche a ressasser son passée pas a l'avenir et la vraie histoire de Zack Fair.

Voila, ma présentation. Merci d'avoir lu. A la prochaine.

Jindeath
Débutant
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2011 0:04
Finaland  :

Messagepar Jindeath » 12 nov. 2011 0:34

Bonjour, Bonsoir,

J'ai découvert le site et le forum il y a quelques jours, lorsque la fièvre Final Fantasytesque a repris mon esprit avec le 8ème du nom.

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans (et des poussières), résidant à Lyon depuis quelques années, je suis en Terminale STG et puis voilà.

Pour mes activités, il y a la lecture, le foot américain entre amis, des soirées, des sorties, du théâtre, et les jeux vidéos, ah si... l'ennui sur le pc quelques heures ça marche aussi.

Niveau jeux vidéos : j'ai commencé assez tôt (vers 4 ans) grâce à mes chers parents, ex-joueurs passant leur soirée sur Sonic, Suikoden, FF7, Silent Hill...bref, des jeux vidéos que l'on retient.
Et c'est ainsi que je suis devenu fan des jeux (bien que je n'ai qu'une PS2..). J'ai, à l'heure actuelle fini FF7, j'ai recommencé le 8 pour le faire bien et tout, et le 9 et le 10 ne tarderont pas à tomber dans la foulée. A côté j'ai FF Dissidia et Duodécim, ainsi que FF7 Crisis Core (que je dois terminer) et sous peu j'attaquerais FF1 et 2 sur PSP.
Sinon j'adore Castlevania.


Et je vais terminer mon histoire là car j'aurais au moins 5 ou 6 pavés à mettre, et la flemme commence à monter.

Bonne journée, soirée.

Lye
Débutant
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2011 18:05
Localisation : Livry-Gargan
Finaland  :

Messagepar Lye » 20 nov. 2011 19:31

Oyé Oyé ^^

Bonjour à tous,

Moi c'est Leslie, surnommé Lye par un peu tout le monde. Shiva pour les passionnés d'FF, je suis la reine des glaces en personne ^^ J'ai 21 ans, je vis à Paris (pas tout à fait mais on s'en fou). J'ai fait des études de graphisme, de developpement logiciel, pour enfin arriver à une seule conclusion -> Je veux devenir Character Designer. Bien sûr je souhaiterais travailler pour Square Enix mais la route est longue et semée d'embûche. En redescendant un tout petit peu sur terre je suis actuellement en vente dans les jeux vidéos (évidemment) et jongle comme je peux avec des écoles gratuites (qui n'existent pas ou très peu) en esperant me former dans le domaine. Autodidacte pendant plusieurs mois sur Autodesk Maya, je me suis découragé quant à la difficulté de l'apprentissage de l'infographie 3D.

Côté Hobbies : J'écris depuis pas mal de temps, un de mes rêves étant de me faire publier un jour, j'aime les jeux vidéos bien sûr on s'en doute, les mangas, la lecture, l'informatique, les nouvelles technologies, et tout ce qui touche à la création. En gros une petite geek qui ne touche pas aux MMORPG de peur d'être trop addict ^^

Côté FF maintenant, j'ai découvert la saga par le VIII, un jeu qu'on m'avait prêté, un CD gravé sans les 3 autres ... Trop frustrée d'arriver à la fin et de devoir renoncer ... Du VIII je suis passé au X directement et c'est bien évidemment celui que je préfère. L'univers, les personnages super attachants, et l'ambiance assez oppressante du début à la fin m'ont particulièrement plu. Il s'agit de celui qui m'a sans conteste le plus marqué. Le XII je n'ai jamais pu accrocher, bien qu'avec un peu plus de recul je le trouve très complet et intéressant, malgré certains points négatifs. Pour terminer le XIII est en cours, il me plait, il est différent des autres et très simple voire trop simple à mon goût, mais je me suis prise dans l'univers futuriste et décalé. J'attends avec impatience le XIII-2 et le versus qui je pense sont prometteur.

Voilà je pense avoir fait le tour, cette présentation s'achève sur un air de People Of The North Pole ^^

Bonne soirée à tous et vive FF ! :wink:

idylus
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2011 15:33
Localisation : paris
Finaland  :

Messagepar idylus » 21 nov. 2011 15:50

plop all

moi c'est fabien irl, j'ai 20 ans, récemment diplôme d'un BTS iris,je cherche un emploi, je rêve de travailler chez square enix comme codeur 3D... je suis moi aussi passionné des final fantasy (et tout ce qui touche le fantasy depuis quelques années), j'aime les mangas (surtout les seinens: berserk, gantz, gunnm...), l'art en général aussi (je dessine rarement, mais je suis pixel-artiste),comme style de musique, j'aime un peu de tout, surtout le métal et le classique et évidemment les ost de FF (qui me permettent de me mettre dans de bonnes conditions pour créer, vous allez me prendre pour un skyzo xd). Je me suis inscrit que récemment, car auparavant j'avais pas trop le temps, mais désormais, je sens le besoin de m'intégrer à cette communauté qui a l'air de me correspondre :)

J'ai découvert final fantasy avec le 10ème volet sur PS1, à l'époque j'avais fini le jeu mais je bloquais aux chimères purgatrices xd, ensuite j'ai joué au 10-2 puis j'ai arrêté, et j'ai repris quelques années après avec le 7, 8 (brièvement), 9 (je suis en train d'y jouer), 12 (pas fini), 13 (fini a 95%) et crisis core sur psp (que j'ai adoré)

Ulquiorra
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 nov. 2011 0:54
Localisation : Dans les Ténèbres.
Finaland  :

Messagepar Ulquiorra » 27 nov. 2011 3:39

Je suis..., Ulquiorra..., en personne.....!
Je viens d’arriver sur vôtre planète..., il y a quelques mois..., je n’ai pas vraiment besoin de me présenter..., vous me connaissez déjà bien asses...!
Cependant....., l’univers..., l'aspect... et la mentalité de votre monde..., ma fait subir quelques changement psychologique.....!

J'ai décidais de m'inscrire dans votre site, parce que j'aime beaucoup Final Fantasy... et aussi j’apprécie vos Avatars et vos Bannières..., tous simplement parce que je ne vois pas vos vrai visages..., je ne pourrais pas le supporter à moins que se soit de très beaux visages....!
Lorsque je regarde ses merveilleux personnages crée par Square Enix....., je n'aime pas mélanger mon regard et mes pensés en voyant des humains de se monde avec eux...!
Je l'ais cache avec mes mains..., ou avec autres choses.....! et ensuite je me purifie en regardant Bibi (FF IX)..., car son visage représente le néant à mes yeux..., en me travaillant le cerveaux jusqu’à quand je sens que je me suis asses épuisé..........
Il y a aussi le son de l’extérieure que je ne supporte pas..., je mets tous les jours le son à fond dans mes oreilles... et a partir des enceintes de mon PC...., en utilisant des musiques de Final Fantasy comme..., Saber Edge (FFXIII)..., j'aime beaucoup cette musique..., j'aime aussi mettre du métal sa brouille bien..., au moment ou j’écris ces lignes... il y a une foire qui s'est installé prés de chez moi..., il va donc y avoir des sons de joie et de fêtes..., donc je monte le son a fond a n'importe quel heure..., jusqu’à quand je n'entend plus rien du voisinage et de l'extérieur...

Il existe aussi des sites que je hais..., comme les sites Hentai...! je ne supporte pas voir des agréables filles sans défense se faire toucher par des ordures qui ne mérite pas de vivre.....!!

Mes loisirs sont..., resté toujours chez moi..., devant mon PC et ma PS3..., je suis Nolife...
Les seuls moment ou je sort de chez moi..., c'est pour tuer se que je n'aime pas..., comme par exemple les sales indigne profiteurs de jeune fille.....!

Prenais moi au sérieux..., cela est ma véritable vie..., je ne fait pas cela pour but d'embêter votre site..., je le fais pour me présenter tous naturellement...

Merci a ceux et a celle qui ont lu ma présentation...! bonne soirée.......
Image
Tuer pour un monde meilleur.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités