FF13-2 - Allez-vous l'acheter ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FF13-2 - Allez-vous l'acheter ?

Oui .
7
19%
Oui avec l'edition crystal .
11
30%
Oui avec l'edition collector .
4
11%
Non !
15
41%
 
Nombre total de votes : 37

AAA-Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 11 nov. 2011 17:06
Finaland  :

FF13-2 - Allez-vous l'acheter ?

Messagepar AAA-Nunny » 13 nov. 2011 22:47

Allez-vous acheter FF13-2 ? , c'est la question de mon sondage .


Je vais moi aussi répondre : oui car ce jeu me donne vraiment envie de l'acheter , les personnages sont bien et le fait de pouvoir voyager dans le temps est une super idée.
Dernière modification par AAA-Nunny le 20 nov. 2011 15:16, modifié 1 fois.
Image

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 14 nov. 2011 10:58

Pour moi, la question ne se pose même pas. Je le prendrai le jour-J en édition crystal. :D

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 14 nov. 2011 19:22

Rien de plus a ajouter que le Canard des chiottes. Il a repondu pour moi.

Sfor
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 15 juin 2011 20:16
Localisation : Weyard
Finaland  :

Messagepar Sfor » 15 nov. 2011 12:49

J'hésite... Le premier m'avait fort déçu, j'attendrai qu'un pote le teste pour moi et je prendrai une décision à ce moment mais pour le moment la réponse est "non".

ScoobyGang
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 27 mai 2011 15:15
Finaland  :

Messagepar ScoobyGang » 15 nov. 2011 22:56

Non.

- Je suis pas fan de Pokemon.

- Je suis allergique aux magical girl supra niaises. Serah est le seul personnage de la saga que j' ai litéralement envie de gifler, et pourtant des Mary Sue bien cruches y' en a eu un paquet. Curieusement quand je la vois j' ai la sensation que, comparativement, Twilight est une ode monumentale à la libération de la femme.

A la rigueur j' aurais pu passer outre tout cela, mais c' est surtout le dernier point qui me fâche avec ce jeu :

- Le Paradigm Shift me rebute au plus haut point. J' ai horreur des IA qui jouent à ma place dans un jeu au tour par tour.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 16 nov. 2011 0:12

OUI, parce qu'il est bien plus prometteur que le XIII (suffit de lire nos news et tests sur le site 8)), que ça ressemble enfin à du RPG et que, de toute façon, j’achète tout les FF en bon pigeon que je suis c_c

Vénat
Débutant
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2011 17:16
Finaland  :

Messagepar Vénat » 16 nov. 2011 17:54

Non, parce que je n'y crois pas.
Non, parce que ma PS3 est YLOD (arrivé lundi dernier).

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 16 nov. 2011 20:17

ScoobyGang ==> :shock: Tu ... tu lis dans mes pensées! Avous-le! Mécréant! Comment oses-tu? Sérieusement, j'applaudis des mains et des pieds et je suis siiii d'accord avec toi! Serah ne sert tellement rien qu'elle ne m'énerve même pas moi, comment un trou noir dans la réalité peut-il énerver? Quelque chose qui n'existe pas ne peut produire aucune réaction émotionnelle. Mais bon. J'aime bien les trous noirs astrophysiques, ceci dit. Ils sont bien plus rigolo que Serah.

Je veux dire, même VANILLE à côté, c'est une femme affirmée, intellectuelle et volontaire. Vanille, quoi.

Bref, et puis j'ai été déçue que pour deuxième perso principal on ait encoooooore droit à Sora en cosplay d'Aladin. Il a l'air tout aussi niais que Serah, tiens. Peut-être légèrement moins.

Et puis si je vais pas l'acheter, y a pas de raison plus simple à cela : je n'ai pas de Playstation 3. 8) Mais dans tous les cas, il ne me fait pas tellement envie. Bon, il en est où là, le Versus XIII? C'est fini de capitaliser sur cette niaiserie de FF XIII?
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 18:20
Localisation : Au-Delà
Finaland  :

Messagepar Nunny » 25 nov. 2011 18:36

Oui ! Ce jeu qui est la suite de FF13 (mon 2ème FF préférée après le 10) me donne très envie . Les personnages sont super (même si pour le moment la présence de Vanille n'est pas certaine ...) et je suis contente que l'on puisse enfin contrôler Serah.

acemen
Débutant
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2011 22:36
Finaland  :

Messagepar acemen » 25 nov. 2011 21:16

J'étais assez déçu par le XIII, même si il était sympa, il était trop éloigné du style Final Fantasy axé sur le découverte, et les personnages n'était pas très travaillés, trop simplistes, j'ai quand même bien aimé Snow.

Par contre le XIII-2 à l'air tbien, un peu mieux que le XIII, Caius à l'air d'être un personnage antagoniste intéressant.
Je ne m'attend pas à quelque chose d'extraordinaire de la part de ce jeu mais je le prendrais.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 27 nov. 2011 15:26

Je l’achèterai quand les producteurs cesseront de boycotter le PC. Na !

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 02 déc. 2011 22:15

Il ya beaucoup de non je trouve pour un fan site de FF... mais bon chacun son choix, comme dirait Evelyne Thomas!

Pour moi c'est mille fois OUI à J-48 puisque je le prends direct en import. En plus je vais l'acheter 2 fois car je veux les bonus de l'édition Cristal (je refile le jeu et ses horribles doublages anglais à mon cousin). Double pré-co donc XD

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 03 déc. 2011 12:42

Fiou, je dois avouer que moi aussi je compte l'acheter le jour-J, je viens tout juste de le préco se matin en Édition Cristal "En espèrent de ne pas avoir mis 90 euros hum ... pardon 89,99 euros en l'air ...."

Après comme le dit ScoobyGang, je suis ni fan de Pokecon mais aussi de se Paradigm Shift qui m'a l'air bizarre :/
Enfin bon je suis quand même impatient de l'avoir.

@ff fanatics, je ne lis jamais les news, sa spoile violent parfois :p
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 18:20
Localisation : Au-Delà
Finaland  :

Messagepar Nunny » 03 déc. 2011 14:04

Je l'ai réservé en Edition Crystal hier et j'en suis très contente mais après il faut espérer que le jeu soit bien ...

wolfox
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 08 mai 2011 12:05
Localisation : Lyon
Finaland  :

Messagepar wolfox » 03 déc. 2011 21:36

Oui mais le problème c'est que les éditions cristal ne sont plus sur la boutique de SE ni sur Amazone et les magasins ne proposent pas les mêmes avantages... Mais parmi tous les magasins qui les proposent pourriez vous me dire où je devrai le réserver SVP?
Dreams are the real world... or not -_-'


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités