FF13 - Votre Personnage Préféré ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre personnage préféré de FF13 ?

Lightning
5
20%
Snow
5
20%
Oerba Dia Vanille
4
16%
Sazh
1
4%
Hope
3
12%
Oerba Yun Fang
5
20%
Serah
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

AAA-Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 11 nov. 2011 17:06
Finaland  :

FF13 - Votre Personnage Préféré ?

Messagepar AAA-Nunny » 13 nov. 2011 16:41

Comme vous l'avez vu dans le titre , la question est :
Quel est votre personnage de FF13 préféré ?
Le sondage ne contient que les personnages jouables ou important.

- Lightning .
Image

- Snow .
Image

- Vanille .
Image

- Sazh .
Image

- Hope .
Image

- Fang .
Image

Je répondre moi aussi et je dirais Vanille (même si j'ai hésitée avec Serah...) car j'aime bien sa personnalité joyeuse et je trouve c'est la fille la plus jolie du groupe.
Dernière modification par AAA-Nunny le 20 nov. 2011 16:35, modifié 3 fois.
Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 13 nov. 2011 16:53

Hmm, j'ai voté Serah, mais je suppose que ça inclut tous les personnages de Final Fantasy XIII et
non seulement les personnages jouables ou principaux ? Dans ce cas là, j'aurai répondu Jihl Nabaat. La vraie femme fatale du jeu selon moi. Il est vrai qu'on l'a voit assez peu et qu'elle meurt comme une m*rde, mais elle reste sans aucun doute mon personnage favori de ce jeu.
Image

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 13 nov. 2011 16:55

Pour moi, mon personnage préféré dans Final Fantasy XIII est Fang.

Parce qu'elle a du caractère, elle " joue " les durs alors quand réalité elle est gentille comme tout. Je la trouve plus adulte et mature que le reste du groupe.
En plus, elle est brune. J'adore les brunes. :o

Petit plus, elle a en sa possession Bahamut. Mon invocation préféré.

the ragnarock of light
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011 21:25
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Messagepar the ragnarock of light » 13 nov. 2011 18:44

Mon personnage préferer est vanille juste parce qu'elle est trop belle :oops: sinon en combat elle est naze.

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 13 nov. 2011 21:59

Sazh! Un père célibataire! Et pilote avec ça! Et black! Il casse pas un peu les clichés des RPG?

Sa tendre présence paternelle envers un peu tout le monde (notamment Vanille) est vraiment un bon élément dans le groupe, il est le plus humain et le plus réaliste de tous (genre quand on début, il se barre face au danger, alors que Lightning, d'un pas de course robotique, s'élance droit dessus) Il a des réactions NORMALES face aux évènements (et non pas japonaisesement erpégénéennes). Il est cool. Il est pas trop jeune ni trop top-model (grand défaut de la plupart des héros masculins de FF, genre androgynes, mèche de cheveux sur les yeux et gueule de minet sans intérêt, qu'est-ce que je me suis lassée de ceux-là!). Bref, le héros parfait!

Et puis sérieusement les gens, vous adorez un perso juste parce qu'il est "trooop mignon"? C'est décevant! Genre, c'est pas plus important qu'il dégage quelque chose de spécial, ou qu'il soit drôle, ou que son histoire soit émouvante?
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 nov. 2011 22:04

Tu viens de décrire Barret Wallace =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 13 nov. 2011 22:07

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon, j'aime pas Barrett, en plus, je viens de le fustiger y a quelques minutes dans un autre post :?

Je trouve que le Barrett est plutôt égoiste, toujours mal luné, pathologiquement jaloux de sa fille, et il ne se soucie de personne vraiment à part ladite fille (il n'a aucune présence paternelle au sein du groupe, selon moi, à part la présence du mec insensible qui engueule les autres).

Bref. :arrow: Je suppose que quand on aime Barret, on le voit partout. >D
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 14 nov. 2011 19:36

Sazh! Un père célibataire! Et pilote avec ça! Et black! Il casse pas un peu les clichés des RPG?

Sa tendre présence paternelle envers un peu tout le monde (notamment Vanille) est vraiment un bon élément dans le groupe, il est le plus humain et le plus réaliste de tous (genre quand on début, il se barre face au danger, alors que Lightning, d'un pas de course robotique, s'élance droit dessus) Il a des réactions NORMALES face aux évènements (et non pas japonaisesement erpégénéennes). Il est cool. Il est pas trop jeune ni trop top-model (grand défaut de la plupart des héros masculins de FF, genre androgynes, mèche de cheveux sur les yeux et gueule de minet sans intérêt, qu'est-ce que je me suis lassée de ceux-là!). Bref, le héros parfait!

Et puis sérieusement les gens, vous adorez un perso juste parce qu'il est "trooop mignon"? C'est décevant! Genre, c'est pas plus important qu'il dégage quelque chose de spécial, ou qu'il soit drôle, ou que son histoire soit émouvante?
Je suis entierement d'accord. C'est un type très humain. J'l'avais dit dans je ne sais plus quel topic que grace a lui on retrouvait cet aspect "humain" et non "héros" qu'il y avait parfois chez les personnages dans les jeux d'avant.

En plus d'être "humain", c'est aussi quelqu'un que je qualifierai d'humain exemplaire. Si j'connaissais un type commpe lui, j'serai heureux. Un vrai modèle d'humanité. On devrai en prendre de la graine.

Barret et Sazh sont d'ailleurs pas comparable, surtout sur un gros point, principal même :
Barret se prends pour un héros et se targue de sauver le monde. Sans même se soucier de sa fille, il la laisse en garde a la premiere bonne femme venu comme ça. Sahz a l'opposé prends part a l'aventure pour sauver son fils. Et d'evenements en evenement, il obtient un regard nouveau sur le monde et souhaite se debarasser du joug des Fal'Cie. Mais a aucun moment il pretends pouvoir sauver le monde. Il doute, et pense même au suicide lors des grandes revelation de Vanille. Et pourtant, il continue a l'apprecier, il n'en tient pas rigueur, il la pardonne.

GENIAL. Et en plus en combat, il dépote. C'est quand même le premier a avoir celerité.

Bref, j'l'aime beaucoup.

Par contre la ou j'suis pas d'accord avec toi Kalniete, c'est que Hope est humain aussi. >J'le trouve pas mal. Même Snow a une dimension interessante. Il se la pete un peu, mais c'est un gars bien. Enfin j'pense ça d'eux surtout grace a la scene a Palum Polum. Theatrale, mais jolie.

Bon par contre, en effet, Lightning sert a rien. Pauvre fille !

AAA-Novallith
Débutant
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2011 11:59
Finaland  :

Messagepar AAA-Novallith » 22 nov. 2011 12:29

J'ai voté Vanille car j'adore son caractère joyeux.
Si j'avais pu choisir un deuxième personnages , j'aurais choisis Serah car j'adore ses habits.
Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 22 nov. 2011 16:59

J'ai votais Snow pour le soutenir car j'aime beaucoup les blonds !
Se sont mais perso préférais sinon j’aurai sens hésiter voter Hope car je le ressemble physiquement.
C'est mon personnage préférais de se FFXIII.
Sinon j'aime beaucoup Lightning, Vanille et Serah, Pour info je compte les faire en image de synthèse pour les intéresser.
(Cinématique a la FFXIIIVersus)
Image
La divine volonté...

Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 18:20
Localisation : Au-Delà
Finaland  :

Messagepar Nunny » 22 nov. 2011 19:15

Je n'ai pas mis beaucoup de temps à me décider et j'ai choisis Vanille .

Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 22 nov. 2011 19:16

Pour la pose c'est ça? xD
Pourtant on croirait que t'es fan de Lightning :p

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 22 nov. 2011 19:56

On sous-estime trop souvent le sex-appeal d'Hecatonshire ><'

Mais bon dieu qu'est-ce qu'on doit être mal assis sur ce truc...

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 22 nov. 2011 20:42

Moi aussi j'ai votais Snow pars-que je c'est que ce personnage n'est pas trop aimer dans ce jeu et surtout il me rappel un très grand amis d'enfance !(^_^).
Mais mon véritable personnage préféré de se jeu est Serah Farron, elle me ressemble tellement moralement, c'est comme une Coco Girls Number Two pour moi.

@ V-Divine Fist: Précise Hope de FFXIII-2 tu à 24 ans tout de même ! :)
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

idylus
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2011 15:33
Localisation : paris
Finaland  :

Messagepar idylus » 22 nov. 2011 20:46

lighting même si j'avais un penchant pour vanille


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités