La plus belle fille

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Guizmo100
Débutant
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2011 10:06
Localisation : loiret
Finaland  :

Messagepar Guizmo100 » 02 nov. 2011 10:20

Rikku sans ésitation ! ^^

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 02 nov. 2011 13:59

@ Seraphil : Prishe a deux bras deux jambes un visage sont corps ressemble a un corps d'humain
bref elle a tout d'une fille non ?
Donc voilà sont cas peut être discutable.
Et ? Elle a certes deux bras, deux jambes et un visage (encore heureux pour le visage, non ?) mais elle n'est en rien humaine. Elle ne fait pas partie de la race des Hommes, on est d'accord sur ça. C'est une Elvaan. Son cas est certes discutable, mais il est difficile de qualifier le terme "moche" ou "jolie" en ce qui l'a concerne, voilà mon point.
Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 02 nov. 2011 21:01

Prishe, elle n'a juste pas de charme, contrairement aux autres, point.
(Bon, c'est peut-être un avis nuancé, je le conçois ~)
Image
Megami no Mori ~

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 21:19

@ Seraphil: OK! je comprend c'est ton avis perso moi je juge beaucoup sur le design donc voila en tant que graphiste c'est normal.
Mais dit moi sa vas dans le négatif ou le positif pour Prishe pars-que je sais que tu n'aime pas Tifa donc voila je voudrait bien savoir ? Stp
Image
La divine volonté...

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 02 nov. 2011 21:32

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous battez depuis tant de temps...

Rikku de FFX-2
Tellement évident...

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 21:38

Lol Simousse tu la connais en vrai ? :lol:
Image
La divine volonté...

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 02 nov. 2011 21:46

pars-que je sais que tu n'aime pas Tifa donc voila je voudrait bien savoir ? Stp
Je n'apprécie pas Tifa par rapport à sa personnalité, surtout. Après, je ne dis pas qu'elle est moche, je pense que ce serait mentir. Ceci dit, elle est loin d'être la plus jolie à mes yeux, puisque je préfère les blondes en tant que personnages féminins. Et ne t'en fais pas, je respecte ton avis également, je n'avais aucune intention de te détourner de ce que tu penses de Prishe.

Non, Simousse ne me connait pas.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 nov. 2011 21:47

Prishe elle est choupi, parce que c'est une Elvaan, qu'elle est Monk et qu'elle a la voix d'Aya Hirano~

CHAAA-LA ! HEAD CHA-LAAAAAAAAAAAAA ! ~~~~~~/o/
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 22:12

Non je parlais de Rikku Seraphil. ;)

Aya Hirano par contre je l'aime bien elle a fait la voie de Misa Amane.
Désoler pour le Hs. ;)
Image
La divine volonté...

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 02 nov. 2011 22:22

Non, Simousse ne me connait pas.
*voix sensuelle*Bonjour vous.

Sinon pour te répondre V-Divine, non, je ne connais pas la nana qui fait ce cosplay. Mais c'est la preuve évidente à mes yeux que Rikku (FFX-2 je précise) roxx. Et un cheveux juste en dessous, il y a évidemment Lulu.

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 22:29

Drôle de gout Simousse Rikku et surtout Lulu ne mon jamais intéresser.
Image
La divine volonté...

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 02 nov. 2011 22:49

Rikku. <3 Elle est magnifique, elle. *-* Je préfère tout de même son design dans Final Fantasy XII-2. J'aime beaucoup sa personnalité également; une fille positive, enjouée et marrante à souhait. L'un de mes personnages favoris dans la série, c'est certain. J'aime beaucoup Lulu aussi. Très jolie et elle possède un design vraiment unique, bien à elle. Son visage et ses cheveux sont d'une beauté sans égal.
Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 23:03

Au faite maintenant que j'y pense il y a Yuna que j'aime bien aussi mais je la préfère largement dans FFX que dans le FFX-2 il ont déformé !! =(

Yuna est très belle j'adore sont caractère elle est trop mimi. :)
Image
La divine volonté...

AAA-Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 11 nov. 2011 17:06
Finaland  :

Messagepar AAA-Nunny » 11 nov. 2011 17:22

Il y a beaucoup de fille très jolie dans FF donc je vais répondre pour chaque FF :
- FF10 : Yuna .
- FF10-2 : Rikku .
- FF3 : Refia .
- FF4 : Rydia .
- FF5 : Krile .
- FF7 : Tifa .
- FF8 : Linoa .
- FF12 : Ashe .
- FF13 : Vanille .
- FF13-2 : Serah .
Pour les autres je n'y ai pas joué ou alors il n'y a pas vraiment de fille (FF1 par exemple) .

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 21 nov. 2011 22:04

@ Seraphil : J'ai l'imprétion que tes avis sur Prishe ne sont pas vraiment franche et directe, mon petit doit me dit que tu ne l'apprécie pas si tan que sa au fond.
Par contre contrairement a toi j'aime bien Tifa (^_^), j'ai toujours apprécier se personnage, c'est une fille agréable et sympa, c'est pour moi la plus belle de toute les brunes ! elle a un visage pas mal et un corps très très beau !! (-^_^-), mais bon les brunes ne fond pas partie de mes personnages féminins favorites, je préfère de loin les blondes, les rousses, les châtains (asses clair) et les filles au cheveux rose !!
(-^_^-), cela dit tu doit avoir une bonne raison pour ne pas aimé Tifa.

J'aime bien Rikku ! C'est une fille très souriante et marante !! (^_^), elle me fait pensait a mon Prompto "Iwuaii" chéri <3, mais en version féminine (^_^).

@ V-Divine Fist : Vraiment je ne sais vraiment pas quoi te dire, n'y comment te remercier V-Divine Fist !!! tu m’offre la une proposition merveilleuse, le design de mes rêves qui me représenterais enfin réelle ! un rêve devenu réalité !! (-^_^-).
Je ne m'attendais pas a une proposition pareille !! je pensais juste que tu aimerais bien le design de mes rêve et que tu trouverais que sa donnerait une fille très belle et trop trop mignonne ! mais la vraiment je suis sur le choc, tu me gâte beaucoup beaucoup !!
Je suis toute a toi, je vais tous tous tous te précisé, te faire des dessins et même un concept du design de mes rêves, pour que tu puisse bien bien bien comprendre se que je souhaite !! (-^_^-), mais par contre je préfère te faire toute ses précisions en MP, mon design de rêve qui me représente, est du jamais vue mais vraiment du jamais vue, dans tous les FF et les Mangas c'est pour sa, donc je préfère que sa reste secret secret entre nous deux ! ;3 (-^_^-).
Olala qu’es-que j'ai hâte ! tu doit avoir une bonne raison (je pense) pour me faire cette proposition, si il y a besoin d'un petit geste de ma par en retours, ma petite popoche n'est pas du tous du tous un problème pour moi, je l'utilise tellement souvent pour me faire des petites beauté, pour m'achetai plein plein plein d'objet tous mignon, pour des petites tenue et des vêtements mimi etc... (hé oui j'avoue être une fille vraiment très très coquète !) (-^_^-), donc voilà se n'est pas du tous un soucie pour moi !!
Vraiment je te remercie vraiment profondément beaucoup beaucoup V-Divine Fist, du plus profond de mon tous petit cœur qui bat si fort de joie !! (-^_^-).
Big big kiss tous tous plein !! ;3 (-^_^-).
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités