Le plus énervant des personnages de FF ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 16 nov. 2011 20:32

Mariloboe ==> moi, pour le coup, je suis bien d'accord avec toi pour Advent Children. :wink:
A part les magnifiques animations (regarder les seins de Tifa bouger au ralenti et en haute définition est un bonheur, n'est-ce pas), c'est un massacre complet de l'univers de FF VII. "L'histoire" est à pleurer de rire, c'est juste un prétexte pour revoir tous les persos de FF VII (dont certains qu'on voit que deux secondes, genre "j'ai rempli mon contrat") et les voir sauter, virevolter, slasher du monstre et exhiber leurs coiffures parfaites. Sérieusement, ne parlons même pas de la "psychologie" des personnages. Tu as raison, Cloud était parfois un abruti total, mais ce qui était drôle, c'est que les autres personnages du jeu le lui faisaient bien comprendre (Barret, Cid, Tifa ou même Aéris à sa manière), ce qui rendait son côté "emo" comique, à part quand c'était le VRAI GROS BAD, et là c'était le vrai gros bad, tu rigolais plus, parce que tu adorais déjà ce personnage et que comprenais très bien ce qu'il était en train d'endurer. Genre Cloud joue dans une pièce de théâtre. Tu rigoles, tellement c'est saugrenu venant de sa part. Puis Cloud en train d'avoir une hallucination de Nibelheim qui brûle, là tu rigoles plus. Parce qu'il était bien équilibré ce perso, tout simplement.

Et dans AC ... C'est sérieux tout au long, Cloud devient juste un mec "emo qui souffre dans son coeur mais qui est grave styléééé et dont la peau scintille au soleiiiiil". Pfff.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 16 nov. 2011 20:35

Regarde ton mec se faire empaler et reviens deux ans plus tard, si tu t'en es remise.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 16 nov. 2011 20:41

Héhé. You've got a point.
Mais ... c'est juste mal fait! Mal représenté!

Cloud est encore plus fucked up pendant FF VII si tu regardes bien (pas la peine de citer tous les problèmes psychologiques qu'il accumule : dépressif, schizophrène, incapable d'attachement, se croit être un raté, hallucine et culpabilise), et à la fin du jeu, tu te dis qu'il a quand même un peu le droit d'être heureux, il a sauvé le monde, il vit avec Tifa (qu'il ignore royalement tout au long du film, ça c'est du copain responsable), il a des amis et des responsabilités, il a fait la paix avec son passé, toussa quoi! Et on nous ressort quoi? Le mec déprimé. Non, je suis désolée, c'était la facilité, c'est juste une caricature de Cloud, ils ont juste sorti ce qu'ils avaient de plus facile, car ils avaient eux-même perdu la maîtrise du perso. Ils ne savaient plus quoi en faire, et ça se voit. Il a perdu toute trace du reste de sa personnalité, à part le côté ... sombre.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 16 nov. 2011 22:41

Je suis d'accord pour dire que Advent Children n'est pas un chef d'oeuvre, mais je ne trouve pas que la faute revient uniquement a Clad. Franchement, c'est le scenario même de cette histoire qu'est a bannir, pire encore, l'idée même d'avoir voulu le faire.

Clad a ete representer comme la plupart le voulait, un mec naze, comme il était dans le jeu. Ca aurai ete choquant de voir un Clad souriant et rayonnant nan ?

FFVII était, sans casser trois pattes a un canard ( Je sais, je vais me faire des ennemis), un jeu correct (Et merci a Aeris qui donne une grande saveur au jeu, ainsi qu'au pere de Nanaki qui nous donne droit a une scene emouvante au coeur de Canyon Cosmo), vouloir en faire une continuité était une erreur. Deja y avait-il quelques incoherences scenaristiques dans le jeu, ils n'ont fait que s'embourber dans ce monde complexe qu'est l'univers de FFVII.

Bref, c'est pas trop le sujet je crois. J'suis pas modérateur ni admin, mais il serai bon de revenir au sujet de base je pense. (Sujet qui ne vole pas haut non plus s'il en est.)

cloud le b
Banni
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2011 20:42
Localisation : Pais
Finaland  :

Messagepar cloud le b » 17 nov. 2011 19:08

Je suis d'accord pour dire que avendture children est nul car le scenario est nul malgré les magnifique graphisme et Cloud ne sourit jamais( comme dissidia ou il ma franchement décu sur le scenario mais pas sur les attaque ) et enfin c'est vraie que sephiron était bien foutu :D
Pour ce qui dise pk je n'aime pas Terra et celes c'est simples Terra je l'aime pas car elle me soule avec ses phrase de merdre toujours inquiète ce que j'aime pas et pathétique et Celes son histoire est Nul et le pire Gau avec son language et ses technique de merdre mais mes préféré dans ff 6 son Shadows et Lockes

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 17 nov. 2011 19:12

On a toujours l'habitude de critiquer chez autrui ce qu'on devrait d'abord critiquer chez nous.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 17 nov. 2011 19:14

L'histoire de Celes est nulle ?
A mon avis tu n'es pas allé juqsu'au monde des ruines, car c'est justement là que son histoire devient intéressante.
A moins que tu sois doué pour la pêche, toi.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 17 nov. 2011 19:17

L'histoire de Celes est nulle ?
A mon avis tu n'es pas allé juqsu'au monde des ruines, car c'est justement là que son histoire devient intéressante.
A moins que tu sois doué pour la pêche, toi.
Même sans aller jusque là, son histoire est deja interessante !

cloud le b
Banni
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2011 20:42
Localisation : Pais
Finaland  :

Messagepar cloud le b » 17 nov. 2011 19:19

L'histoire de Celes est nulle ?
A mon avis tu n'es pas allé juqsu'au monde des ruines, car c'est justement là que son histoire devient intéressante.
A moins que tu sois doué pour la pêche, toi.
j suis allé jusqu'au monde des ruines et( vu que j'ai terminé le jeu) et avec cid :shock: IL est mort alors que je l'adorais alors j'ai trouvé que son histoire était nul

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 nov. 2011 20:10

Si vous pouviez rester courtois dans vos critiques, svp...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

cloud le b
Banni
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2011 20:42
Localisation : Pais
Finaland  :

Messagepar cloud le b » 20 nov. 2011 18:39

Si vous pouviez rester courtois dans vos critiques, svp...
pourquoi dit ça?

et pour les autres j'aime pas celes, Terra, Linoa,Bibi et Gau, point a la ligne

wolfox
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 08 mai 2011 12:05
Localisation : Lyon
Finaland  :

Messagepar wolfox » 20 nov. 2011 22:10

Perso c'est Steiner de FF9 il est horrible. Avec Kwena ils font la paire...
Dans le 8 c'est Irvine avec son style je me la pete alors qu'il est un gros trouillard face à Edea...
FF7 c'est Cid... Je sais pas pourquoi mais il n'a rien d'attachant.
FF13 Sazh (à cause de ses pulsion suicidaires -_-)
FF10 Wakka est un peu crétin je trouve...
FF12 Fran est spéciale quand même j'aurai préféré un Vangaa à la place =^_^=

Par contre pour Vivi je ne suis pas d'accord il n'est pas con. En même temps, c'est un enfant de 9ans qui a été créé alors ça doit pas être facile pour lui...

Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 18:20
Localisation : Au-Delà
Finaland  :

Messagepar Nunny » 25 nov. 2011 19:12

Il y a beaucoup de personnage qui m'énerve , voici les 5 principales :
1 - Cloud (FF7) .
2 - Steiner (FF9) .
3 - Barret (FF7)
4 - Tidus (FF10) .
5 - Snow (FF13) .

Ulquiorra
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 nov. 2011 0:54
Localisation : Dans les Ténèbres.
Finaland  :

Messagepar Ulquiorra » 26 nov. 2011 2:11

Sephiroth.

Oui, et ? ... Quelle argumentation !
Image
Tuer pour un monde meilleur.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 27 nov. 2011 15:20

Sephiroth.
Tu as oublié les :roll:


(désolé pour le hs)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités