Comment voyez vous un dissidia012 sur PS3 ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 20:39

C'est clair ! :(
Image
La divine volonté...

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 03 nov. 2011 12:45

moi j'ai aerith et c'est vrai qu'elle est assez efficace mais dans ff 7 elle sert quasiment a rien ses attaques sont pas fortes et elle sert plus a soigner qu'a enlever des coups enfin si sa se trouve c'est moi qui l'ai mal montée mais genre c'est vrai que des personnages "cachés" qui pourraient être issuent de d'autres jeux de square enix sa serai cool! comme par exemple "KINGDOM HEARTS" "DRAKENGARD" "SAMURAI LEGEND MUSACHI" "STAR OCEAN" ou un jeu un peut a part qui a été fait par square enix "FULL METAL ALCHEMIST"
c'est beau de rêver hein! mais ceux qui pensent qu'ils vont rajouté NOCTIS de ff versus XIII alors qu'il n'est même pas encore sorti rêvent un peu trop!

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 03 nov. 2011 13:51

Si il devait y avoir des personnages invités d'une autre série, je pense qu'il s'agirait de Kingdom Hearts. Probablement Sora, pour commencer. Cependant, si j'avais la possibilité de choisir, je préférerai qu'il s'agisse uniquement de personnages issus de la franchise Final Fantasy.
Image

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 04 nov. 2011 9:02

sa coinsidera plus avec le titre ^^ mais j'ai cru entendre quelque part que square enix a la base voulait faire un dissidia kingdom hearts

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 04 nov. 2011 11:23

Ils voulaient en fait ajouter deux/trois personnages issus de Kingdom Hearts dans le tout premier Dissidia. Probablement Sora, Riku et Roxas mais ils ont abandonné cette idée au final sans aucune explication donnée. Je pense qu'ils ont du vouloir rester uniquement sur des personnages de la franchise Final Fantasy.
Image

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 05 nov. 2011 9:32

ils avaient avant comme idée de mettre laguna dans kingdom hearts birth by sleep et mettre quelqu'un d autre ou personne a sa place dans dissidia 012 j aurai préféré les choses comme sa =/ techniquement j'aime pas laguna et je deteste perdre contre lui x)

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 05 nov. 2011 14:00

Y-a toujours un ou des personnages que l'on apprécie pas, forcément. ^-^ MAIS, il faut se dire que chacun des personnages a ses fans. :3 J'aurai aimé un bon gros paquet de nouveaux personnages pour le second opus, puisque je trouve qu'il n'y y en avait pas assez, pour ma part.
Image

Darkhero
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 14 mars 2011 11:29
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Darkhero » 05 nov. 2011 19:40

J'aurais préférer quitte à avoir un personnage avec un fusil mettre Vincent Valentine.Je suis d'accord avec toi Seraphil,Square-Enix aurait pu mettre un peu plus de nouveau personnage(heu on rentre pas un peu dans un hors sujet là?)
Même dans les ténèbres les plus obscurs,il y a toujours une étincelle de lumière.

Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 05 nov. 2011 22:22

Un dissidia sur PS3 ?
Tout simplement, je prends ma jaquette et je la pose sur ma PS3 8D
(Oui, je reprends le mythique "FFVII sur PS3" :3)
Image
Megami no Mori ~

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 06 nov. 2011 11:17

en écrivant justement mon dernier message je pensais surtout que Vincent valentine aurait eu une meilleure place pour un tireur que Laguna surtout que Vincent a un vrai mode EX (le gros démon pas beau pas gentil!!) et il est vrai que le nombre de nouvel arrivants est assez insignifiant cependant je trouve que Tifa Vaan Lightning cain et Prish sont de très bons ajouts par contre Laguna et Gilgamesh je m'en serai passez et j émettrai un jugement sur feral chaos quand j'aurai compris comment on gagne des EXP points avec lui xD

Darkhero
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 14 mars 2011 11:29
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Darkhero » 06 nov. 2011 16:25

on peut rien y faire de toute façon mais il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi ils nous ont donné la possibilité de jouer avec Feral Chaos mais pas avec Chaos,c'est bizarre(même nul)
Même dans les ténèbres les plus obscurs,il y a toujours une étincelle de lumière.

Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 06 nov. 2011 17:39

Cosmos aurait pu être jouable aussi. Je veux dire, c'est une Déesse, ce qui l'a rend automatiquement puissante. Malgré son aspect de belle femme innocente, je suis certaine qu'elle doit avoir des pouvoirs d'une puissance inégalée. Oui, je déteste avoir des personnages non-jouables dans un jeu de Combat, surtout quand ils sont bien intégrés dans le scénario.
Image

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 06 nov. 2011 20:09

ouai c'est vrai mais si je me rappel bien de ce que j'ai vu a la fin de 012 c'est que cosmos utilise son energie vitale pour lancer des sorts au contraire de Chaos qui lui semble avoir une energie constamment renouvelable grace a shinryu qui l'épaule tout le temps (si quelqu'un pouvait m'expliquer quel type d'URL g besoin pour ma photo profile sa serait bien car je n'arrive pas à en mettre une =s)

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 06 nov. 2011 20:36

(si quelqu'un pouvait m'expliquer quel type d'URL g besoin pour ma photo profile sa serait bien car je n'arrive pas à en mettre une =s)
Site d'hébergement. Essaye Serving.
(Mais la prochaine fois pose ta question dans la rubrique "Renseignements", ici c'est hors sujet et ça passe inaperçu.)

benju9297
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar benju9297 » 06 nov. 2011 23:13

daccord merci =) et désolé pour le hors sujet ^^' revenons a nos moutons =)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités