Pétition pour une sortie européenne de Type-0

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 30 oct. 2011 22:40

Merci ryuzaki57 pour l'info. Par contre je sais pas vous mais moi ma curiosité ma pousser à allez fouiner sur le net surtout dans youtube pour voir quelque vidéo et bon je suis pas déçu du gameplay par contre niveaux spoil c'est du lourd même en Japonais pourtant je n'y comprend rien mais bon.

ryuzaki57 tu est arrivée à quel chapitre du jeux ????

SPOILLLLLLL :

Bon voilà ne sachant pas comment mettre de spoil je l'ai donc mis en blanc.
Voilà je sais pas si vous vous rappelez un moment dans un des trailers on y voit une tombe et 4 élèves de la classe 0 dans le cimetière, et bien je pense que comme moi vous avez penser que c'était la tombe d'Izana mais en faite il ne me semble pas. Je pense avoir compris ( vus que c'était en jap) que c'est Kurasame qui est mort. EDIT: J'ai eu confirmation par le joueur KURASAME est bien MORT. Souvenez vous dans le dernier trailer on voit kurasame avec d'autre élèves aidez Caetuna (l'Cie de 200 ans) en lui prêtant leurs energies et puis juste après se moment on voit une tombe et les élèves prononce souvent kurasame ( fin du chapitre 6 du jeu!!!!! Je suis dégoûtée et choquée.
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 31 oct. 2011 22:52

Biscotte,

J'ai créé un topic pour les questions sur Type-0 car ça devient HS ici et il y a risque de spoil. Renouvelle ta demande sur ce topic et je me ferai un plaisir d'y répondre + en détails ^_^

PS j'ai des infos toutes fraîches sur Izana

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 31 oct. 2011 23:11

Ah merci beaucoup =) . Oh non de dieu j'arrive tout de suite sur l'autre topic.
Izana en plus Youpi
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 01 nov. 2011 17:36

C'est une bonne idée (en soit), mais bon... je pense qu'il vaut mieux ne pas se voiler la face... Une pétition et toussa c'est bien, mais ça ne sert pas à grand chose, ou du moins, pas toujours (dans le domaine du jeux vidéo, en tout cas). Une pétition ne mènera à rien. Je pense qu'ils sont conscients que nous sommes beaucoup à vouloir ce jeu en dehors du Japon, mais la décision leur revient. C'est
à eux de décider ou non si le jeu doit être localisé en Occident.
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 02 nov. 2011 9:00

Bah de toute façon avec le foin que ça a fait, et le niveau de développement du jeu qui est quand même très élevé, je suis sûr qu'on finira par l'avoir : c'est quand même pas Before Crisis :roll:

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 27 oct. 2012 17:38

Chers amis,

La résistance s'organise! Type-0 est sorti il y a un an au Japon et à l'occasion de cet (ces) anniversaire, les fans ont décidé de se lever et de demander à SquareEnix de les écouter au lieu de travailler pour d'autres type de joueurs.

Je disais justement récemment dans mon blog combien leur dernier concours était une fourberie de plus pour nous tromper :

http://ryuz4ki57.wordpress.com/2012/10/ ... uoi-faire/

Nous ne sommes plus seuls dans la lutte : les fans de tous horizons se regroupent en ce moment même sous la bannière de https://twitter.com/OperationSuzaku

Le changement chez SquareEnix c'est maintenant... ou jamais! Car l'éditeur se roule dans les bénéfices de Sleeping Dogs et compte les pré-commandes de Hitman Absolution et Tomb Raider. Peu leur importe le reste. Si nous restons les bras croisés, ce ne sont que plus de jeux SquareEnix qui resteront cantonnés aux frontières de l'Archipel. Alors si vous êtes des super-fans (des vrais!), prenez votre destin en main et signez cette pétition

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Lo ... &external=

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 27 oct. 2012 17:50

L'initiative n'est pas mauvaise, et surtout, par rapport à d'autres du même genre, elle est concertée et internationale. 100% derrière.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités