Bienvenue aux nouveaux !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Narualex
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 157
Inscription : 29 mars 2011 12:58
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Narualex » 03 sept. 2011 17:40

Bienvenue aux nouveaux ! J’espère que vous trouverez votre bonheur ! :)
Bakayaro.. Konoyaro.. Yeah ! ~

Image

sorax
Débutant
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2011 20:07
Localisation : limoux, Aude(11)
Finaland  :

Messagepar sorax » 04 sept. 2011 20:28

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 19ans bientôt 20,je joue a final fantasy depuis quelque années en commençant par le 1&2 Dawn of soul sur GBA et j'ai suivi en jouant aux autres opus sauf le 8 et je n'ai malheureusement fini aucun sauf le 1 et le 12,voilà.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 04 sept. 2011 21:23

Enchanté Sorax, mais le topic pour se présenter n'est pas celui là mais celui ci : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117&start=546

Et ton avatar est beaucoup trop grand également =/
La taille maximum réglementaire est 150*200pixels
_________________
Avatar réglé !

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 sept. 2011 10:54

Bienvenue à Adamantina, sorax et Bolzouki, en espérant que vous passerez de bons moments dans notre communauté !
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 15 sept. 2011 17:18

La bienvenue à Noor, un autre qui n'aime pas les modes facile :P

Noor
Débutant
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2011 23:57
Localisation : Nibelheim
Finaland  :

Messagepar Noor » 15 sept. 2011 19:50

Les mode faciles je m'en sert jamais ! Je commence toujours par normal, puis expert , et je fait un critique quant ce mode existe dans le jeu . Comme KH BBS ( dégat diminué et attaque diminué ) mais sa reste jouable .
J'aime Allah <3

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 10 oct. 2011 19:34

Bienvenue à Noor, Bahamut70, Cybaris et Coco Girls, j'espère que vous vous plairez dans notre petite famille =).

@Coco Girls: J'ai hâte de voir ta petite galerie d’œuvres, tu as l'air d'avoir un style bien à toi =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 10 oct. 2011 19:40

Ils font de longues présentations les nouveaux ! =O
Ca donne envie de leur parler :3
Bienvenue à vous tous ! En espérant que vous vous plairez autant que les autres ^^
Image
Megami no Mori ~

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 10 oct. 2011 19:42

Heya, la communauté s'agrandit de jours en jours =)
Bienvenue à tous les nouveaux et félicitation à Coco Girls pour sa grââânde présentation ;P
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 10 oct. 2011 19:52

Bienvenue à tous les nouveaux, notamment à toi, Coco Girls !! :)
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 11 oct. 2011 19:43

Bienvenue aux nouveaux, en particulier Coco Girls.
C'est très rare de voir des présentations aussi développées. :o

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 14 oct. 2011 21:47

Bonjours Coco Girls et bienvenue !

Tu as vraiment attirer mon attention ta présentation était très belle, c'est vrai quelle était long mais très plaisante j'aime beaucoup !

Moi aussi Final Fantasy Type-0 est mon FF préférer (je trouve aussi que Shiva est très mignonne) et je voudrais te dire que tout comme toi je suis amoureux d'un personnage de FF, c'est ma petite Cinque chérie de FFType-0, je la trouve très belle mais c'est surtout par rapport a mes goûts.

Tu c'est moi aussi je trouve tout comme toi que le prénom de "Prompto" ne luis convient pas, c'est pour cela que je luis en est trouvé un autres, par rapport a se qu'il est et ce que je connais de luis j'en déduit que le prénom "Iwuaii" luis va a fond !!
Je te précise pour que tu ne te trompe pas dans sa prononciation, qu'il suffi de le prononcé comme "Hawaii" sauf qu'il faut que tu remplaces le "HA" au début par un "I" voila ! ;).
Pour moi "Iwuaii" est fantastique, j'adore tellement se personnage, que j'ai prévu de le modéliser sur mon logiciel de 3D depuis un bon moment, j’attendais une nouvelle version de mon nouveaux logiciel de 3D.
Maintenant il ne te reste plus qu'a attendre, et plus tard je te le dévoilerai ! Ainsi que toute mes autres création, je précise qu'il n'y aura pas que juste des personnages que Tetsuya Nomura a crée, il y aura aussi mes propre création (mes propre disign) et j'en réserve beaucoup !
Pour l'instant comme tu peux le remarquer, je n'utilise que des images render de Square Enix, mais en 2012 je conte te montré mes rendu de fou et la à se moment la je métrais mes propre rendu dans mes Avatars et mes Bannières totalement inédit.
Tien t'en qu'on y est, tu ma donner envie de refaire ma présentation en beaucoup mieux et en précisent plus de chose parce-que je ne l'avais pas vraiment fait comprendre que moi aussi je vais crée mes propre disign et encore il n'y a pas que ça.
Si tu es intéresser je t’invite déjà a allé voir ma présentation même si elle va être refaite, pour que tu puisse mieux comprendre mon projet, ça en vau la peine ;) la grosse M.A.J de ma présentation ne presse pas tu auras bien le temps de la lire :).

Sinon pour se qui est de ton Avatar et de ta bannière est bien félicitation ! c'est vraiment très beaux tu la bien encadré ton "Iwuaii" ;).
Et puis très jolie prénoms je suis enchanter Stella ;).
Image
La divine volonté...

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 17 oct. 2011 16:54

Merci pour votre belle accueil, merci beaucoup beaucoup à toute et à tous ! (-^_^-).

J'avoue que ma présentation a était très longue et toute bien décrite, hé oui lorsque je me présente j'y mes tous mon cœur, j aime quelle soit joliment bien bien faite, comme si je laisser en quelque sorte un agréable parfum de mon passage (^_^).

@Toulal: Oui oui c'est vrai j'ai vraiment un style a moi, merci beaucoup de l’apprécier ! (-^_^-).

@Louha: Je voie que ma présentation ta plu Louha merci ! j'aime bien la signification de ta signature (^_^).

Je vous partagerez quelque une de mes œuvres de temps en temps, mais voila se sera asse rare, je ne me connecterais pas souvent je ne suis pas du genre a rester trop dans les sites, je suis une fille qui ne reste pas trop souvent sur mon PC, si j'y reste la plus par du temps c'est pour poursuivre mes œuvres ou en faire de nouvelle (^_^).

@V-Divine Fist: Oh oui oui !! merci c'est une bonne idée de l'avoir appelé "Iwuaii" je trouve moi aussi que sa luis va, sa fait cool et surtout surfer j'adore ! (-^_^-), je sen que je vais très très vite m'y habitué ! c'est gentil de m'avoir précisé la prononciation de sont prénom (^_^).
Et pour ton projet il m’intéresse beaucoup (^_^), je suis de tout cœur avec toi ! j'espère vraiment que tu y arriveras, je suis très curieuse de savoir comment sont t'es disign et bien sur de voir comment "Iwuaii" ressortira ! tu en as des idées dit donc pour avoir trouver un aussi beaux prénom pour "Iwuaii" j'y est jamais penser merci beaucoup ! (-^_^-).
Je suis ravie que ma présentation t'a autant plu (^_^), moi aussi je trouve que Cinque est très belle elle fait partie de mes personnages préférais dans FFType-0, après tous c'est normal qu'il y est certain personnage que nous ne pouvons y résister, Tetsuya Nomura arrive parfois a crée des personnages qui nous fond chavirer le cœur et il y en a pour tous les goûts !
Merci pour la félicitation que tu mas mise pour mon Avatar et ma Bannière, j'y est mies tout mon cœur (-^_^-), ton Avatar et ta bannière sont très beaux aussi (surtout ton Avatar avec ta petite Cinque chérie c'est trop trop choux (-^_^-), j'adore aussi les plumes que tu as mis c'est ravissent !), bien qu'ils n'ont vraiment pas du tout les même style que les miens, c'est un différent style que j'aime bien pour un garçon.
Et enfin merci pour le prénom, je suis moi même enchanter (^_^).
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 17 oct. 2011 17:26

@Louha: Je voie que ma présentation ta plu Louha merci ! j'aime bien la signification de ta signature (^_^).
Cette signature est une phrase de Gabranth dans le premier Dissidia, dans l'Odyssée du destin 110, quand il se met face à face contre Shantotto et Cosmos :wink:
Mais de rien, en plus j'aime bien ton avatar et ta bannière !! :)
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 28 oct. 2011 16:28

Bonjours Biscotte1991 et bienvenue.

Comme toi j'adore les oiseaux, moi aussi lorsque j'étais jeune je l'ai regardais sans cesse.
J’observais leur envols, leur atterrissages et leur toilettages, mais bon j'en arrête la !
Ce que j'aime surtout c'est les Chats, les Requins et les Dragons, sans oublier surtout les Dinosaures.

Et pour t'ont attachement aux design de Type 0 je te comprend, il sont trop beau, c'est le thème Final Fantasy a l'ancienne j'adore ça tout comme FF9 et quelque autres, voilà.

Enchanter Laura et a très bientôt en espèrent que tu te plaise dans ce site. ;)
Image
La divine volonté...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités