(Terminé) Concours Deus Ex: Human Revolution

Venez affronter les membres du forum dans divers concours !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

(Terminé) Concours Deus Ex: Human Revolution

Messagepar Toulala » 26 août 2011 17:05

Image

À l'occasion de la sortie de DEUS EX: HUMAN REVOLUTION, Finaland s'associe une fois de plus avec SQUARE ENIX France pour vous couvrir de cadeaux.

Aujourd'hui, ce sont deux exemplaires du jeu qui vous sont proposés : un sur PS3, et un sur Xbox 360. Pour participer au concours, rendez-vous sur la page suivante et répondez au questionnaire avant de choisir la plate-forme sur laquelle vous souhaitez recevoir votre exemplaire :

http://www.finaland.com/?rub=site&page= ... revolution

Si vous nous avez suivi durant tout ce temps, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à répondre aux questions. Sinon, vous pouvez toujours trouver les réponses dans nos actualités et dans les diverses vidéos sur le jeu.

Vous avez jusqu'au vendredi 8 septembre pour participer. Un gagnant sera tiré au sort pour chaque plate-forme. Petite nouveauté, le concours est ouvert à nos amis résidant en Belgique. Bonne chance à tous !
Dernière modification par Toulala le 10 sept. 2011 16:55, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 27 août 2011 0:01

Yo Toulal , je j' ai test dans un News Games , a Jaude aujourd'hui ....

C' est tout bonnement excellent , un trés trés bon Fps , comme je n' en avait pas tester depuis longtemps . Classique , grandiose , réactif , une bonne IA , un perso Fun , possibilité de modifier les caractéristique du perso , sa course , ces saut , sa force , les armes ( même si j' ai pas tout vu ) . Possibilité de combat infini ( a vous de juger ...) . Pour moi , un mélange de Fear et de Doom ( pour les maps , sa va s' en dire ....) .

Il est sortie aujourd'hui , et j' ai très envie de Test.... a ne pas manquer !

Je tente le concours Héhé... ( Tenter , mais larguer XD )
Image


Revenir à « Concours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités