[FFX] Questions diverses

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus san
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2011 4:02
Finaland  :

[FFX] Questions diverses

Messagepar tidus san » 18 juil. 2011 16:31

comment on fait pour avoir les competence mp et hp extra

Un petit bonjour au passage ne fera pas de mal. J'ai renommé ton topic pour plus de clarté. Concernant ce genre de questions (qui reviennent souvent), utilise la fonction "rechercher" du forum qui te permettra de trouver les sujets correspondant à tes réponses, au cas où les solutions ne seraient pas présentes sur le site. Et évite les double-post, merci x)

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 18 juil. 2011 16:49

De quelles FF? x)
Bon je suppose que c'est du 10, sinon pour avoir c'est HP et MP au max c'est vachement difficile déjà pour l’équipement il te faudra obtenir des équipement ayant les compétences HP et MP extra, pour cela tu dois avoir x30 portes de l’inconnue pour les HP et pour les MP x30 Tristella que tu obtiens dans certaines quêtes (courses chocobo au Temple de Remien) ou quand tu as tué pour la première fois le Terraglouton au centre d'entrainement.

Après pour monté t'es HP et MP et bien ... go monté le sphérier ;)

Edit: tu peux aussi récupéré des Portes de l'inconnu en Affrontant Shinryu au centre d'entrainement ou Corrompre Xylomid pour 135.000 gils ainsi que Morbol pour 350.000. Ils te donnent 4 a 8 portes.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

tidus san
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2011 4:02
Finaland  :

Messagepar tidus san » 18 juil. 2011 16:53

ta pas une astuce pour battre valefore purgatrice
_________________
merci

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 18 juil. 2011 17:00

Affronté Valéfore Purgateurs? sachant que c'est plus facile a battre mais le plus dure au début ... et bien essaie d'avoir HP extra Dégâts extra et quelque bricole du genre Auréole ou auto-phenix car il roxx le salaud ^^ Après niveau caractéristique essai de les faire passé au dessus des 120 ou 150 même pour être sur de le battre.

O pire si tu as Yojimbo et que tu es prêt a déboursé 1 millions de gils et de ne pas être faire play et bien invoque Yojimbo et donne lui 1 millions de gils, sa va OS Valefore et sa marche aussi avec tous les monstres du jeu ;)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

tidus san
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2011 4:02
Finaland  :

Messagepar tidus san » 18 juil. 2011 17:09

oui mais trop facile avec yojimbo pas marrant ^^

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 18 juil. 2011 17:11

Oui mais bon si tu perds tous le temps et que tu déprimes tu t’embête pas comme ça ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

tidus san
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2011 4:02
Finaland  :

Messagepar tidus san » 18 juil. 2011 17:40

oui
_________________
t aurais pas une videos pour bikanel avec la quete des pampa :?:

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 18 juil. 2011 18:15

Petit conseil pour les purgatrices : sauvegarde avant, une fois que tes persos ont 255 partout tu leur fous leur arme ultime avec dégats extra, et tu te bats contre les purga qui donnent à la fin du combat des armures avec HP extra, Ruban, et 2 emplacements libres.

Moi j'ai recommencé jusqu'à avoir toutes les armures comme ça, ça m'évitait d'avoir à les créer moi même. 8)

Pour Valefor, Wakka et son overdrive Combo à 12 coups enlève 12 x 99 999, soit 12 millions. Autant dire que Valefor est vite oublié ^^
T'as plus qu'a prier pour avoir l'armure à la fin
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 18 juil. 2011 20:40

@tidus san: pour ce qui est des quêtes de FF10 je t'invite a regardé le site, il y a une bonne explication de toutes les quêtes que tu retrouve dans le jeu, après oui si tu as un problème avec un pampa ou autres choses demande toujours ;)

@HiroshiMatt: Oui il faut aussi faire ta technique Hiro car après pour avoir un Ruban c'est a vrai dire ... relou de trouvé 99 H-espaces ^^
Et pour ce qui est de tué les Chimères purgatrices la technique de Wakka marche très bien ;)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 18 juil. 2011 23:28

Yo , bonsoir ,
existe il un moyen de ralentir l' Orverdrive de Sin " Gravitron " . Je n' ai pas eu trop de problème pour le moment , mais son Overdrive est trop rapide . J' ai de bonne Chimères , mais pas encore assez puissante . Zombie et autres altérations sont sans effet .
Une solution pour rendre le combat plus rapide , sans passez par la case " Lvp " ? Merci .
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 19 juil. 2011 10:48

Yo , bonsoir ,
existe il un moyen de ralentir l' Orverdrive de Sin " Gravitron " . Je n' ai pas eu trop de problème pour le moment , mais son Overdrive est trop rapide . J' ai de bonne Chimères , mais pas encore assez puissante . Zombie et autres altérations sont sans effet .
Une solution pour rendre le combat plus rapide , sans passez par la case " Lvp " ? Merci .
Ben a part le level up ou Yojimbo je ne vois rien d'autre mais tu es dans un FF donc le leveling est monnaie courante :D
Image

tidus san
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2011 4:02
Finaland  :

Messagepar tidus san » 19 juil. 2011 13:22

les soeur magus ^^

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 19 juil. 2011 16:12

Yo , après un petit tour rapide sur le Net , toute les soluce disent la même chose , il n' y a pas de technique particulière pour vaincre " Overdrive Sin " , mise a part une Chimère type Anima , ou Sœurs Magus . Ce que je viens de faire ce matin , j' ai Anima .
Pas tester encore, mais la question ce pose plus . Avec Bahamut c' était juste , pourtant contre le Dragon gardien de Zanarkand , j' ai résister a 2 souffle magique avant d' y laisser ma Chimère , sa sait passer de peu que je le latte en une fois . ( sa a du bon de Booster ces Stats en HP. )
Je pense qu' avec Anima , je devrait avoir largement les 2 tour qu' il me manquer .
Tiens d' ailleurs je sais plus ou j' ai lu sa , mais il serait possible de faire des Combos de " Lamento " avec Anima ! Est ce vrai ?
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 19 juil. 2011 16:16

Faire des combos avec Lamento? hum non je crois pas ^^, c'est juste une attaque sans plus.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 19 juil. 2011 17:45

Si tu as booster Yuna Bahamut peut être devastateur !
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités