J'ai fini tout les FF du fond en comble sauf FF 10-2 qui beaucoup pourrais comprendre

mais bon je vais pas redebattre avec ff12 sa serait pas sympa

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Il fallait s'accrocher pour aller au dernier sous-sol, afin d'affronter Trema. Le boss ultime du jeu avec toutes ces stats au max !!!
 Il fallait s'accrocher pour aller au dernier sous-sol, afin d'affronter Trema. Le boss ultime du jeu avec toutes ces stats au max !!!  

Ce que tu as cité c'est vrai c'est magnifique c'est beau enfin voilà mais enfin compte cela ne sert strictement à rienC' est vrai que le X-2 , c' est pas vraiment un " Hit " , la seule chose que je me souvient , c' est des costumes magnifique ( comme les mages blanc et noirs ) , et des combo qu' on pouvait réaliser en croisant les attaques . Sinon y' a guère de chose donc je me souvient , peut-être de la quête des sphères ( un passage important du jeux ) . Mais bobof !
 en gros c'est comme si c'était un DLC sur la PS2
 en gros c'est comme si c'était un DLC sur la PS2

Exact WDuck , je me souvenais plus de sa . Une bonne idée les monstres Géant , des fois sa peut-être un ennemi tout simple , alors qu' après BOUM ! une grosse bestiole géante ( et la plus part du temps en Furie ! ) .Ce qui m'a marqué dans Final Fantasy X-2, c'est la quête de Via Purifico. Un donjon de 100 étages (sous-sol), à la difficulté croissante !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité