Et toi ? A quoi tu joues ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 10 juin 2011 18:33

Y aura un RE 6 ? le 5 ne devait pas cloturer la série où j'ai rater quelque chose lol ?
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 10 juin 2011 18:34

un Resident evil 6 ? xD deja que les trailler des futurs resident evil sont pourris autant arrêté cette série qui devient n'importe quoi, et pis le 5 avec Monsieur Muscle sa craint, eu je veux pas joué les modo etc mais on est HS en faite ^^ o pire go crée un Sujet sur Resident evil xD
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 10 juin 2011 18:36

Oh mon dieu ! Resident Evil Opération Raccoon City, quelle horreur !! :?
Si Capcom continue dans cette voie, ils font détruire leur licence !! :cry:
Déjà, ils ont commencé avec Devil May Cry. Pauvre Dante. Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?!! :(

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 10 juin 2011 18:38

Désoler de faire le travail des modo mais bon...
Ici on parle de ce dont ont jouent en ce moment, si vous voulez débattre sur Resident Evil y'a déjà un topic exprès pour : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=213
Dernière modification par Darkray le 10 juin 2011 18:39, modifié 1 fois.
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 10 juin 2011 18:38

Pourtant capcom est encore une trés bonne société de développement c'est étonnant !
Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 10 juin 2011 18:39

Ils avaient confirmé il y a pas mal de temps qu'ils feraient un Resident Evil 6, oui, sans aucune autre information. On espère donc un retour aux sources, parce que si ça continue dans la même voie, je ne sais pas si je resterai fidèle à la série... Bon, c'est déjà bien que les vrais zombies soient de retour dans Operation Racoon City, mais à part ça, le jeu reste vraiment centré sur l'action et le bourrinage, de ce que j'ai pu en voir.

Bon, je vais m'arrêter là. On est plus du tout dans le sujet du topic, là. >_<
Dernière modification par Seraphil le 10 juin 2011 18:39, modifié 1 fois.
Image

Cryscellius
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 01 nov. 2010 19:09
Localisation : Lyon
Finaland  :

Messagepar Cryscellius » 10 juin 2011 18:39

Parce que t'appelles "ÇA" Dante toi ?
Dante c'est le symbole même de la Classe, de la Force et de l'Humour et la "Chose" qui se prend pour lui n'est ....Rien ^^

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 10 juin 2011 18:39

OMG devil may cry, ils ont démoli ... surtout la modification apporté sur Dante ... y a juste un trailler qui est impressionnant mais voila.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 13 juin 2011 11:33

Bon, finalement, ce n'est pas Final Fantasy XII que j'ai recommencé, mais Final Fantasy XIII. Pourquoi ? Hmm, eh bien... j'en sais trop rien, en fait. À croire que Final Fantasy XIII-2 m'en a donné envie. >_> Je l'ai commencé il y a deux jours et j'en suis maintenant au Chapitre 3. J'y joue un peu chaque jour afin de ne pas avancer trop vite. Je veux prendre mon temps. Après tout, rien ne presse. (^.^)
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 13 juin 2011 12:10

Moi c' est un truc de fou , je suis a fond dans , j' ai hate de me rencontrer le " Chocobo Sombre " ... Héhé , bon jeu Seraphil
Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 13 juin 2011 23:33

Oui, beh, non. Je ne suis pas du tout motivé, je laisse donc finalement tombé. Je ne me souvenais pas avoir autant peu apprécié le système de gameplay... je crois que je ne suis pas fan de "switcher" entre les différentes Stratégies toutes les 30 secondes. J'ai l'impression d'être pressé alors que j'aimerais pouvoir me battre tranquillement. Well, je vais me lancer dans le XII, comme prévu. Lui, je me souviens avoir apprécié son système de gameplay. Je le préfère à celui du XIII, en fait.
Image

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 14 juin 2011 1:05

+10000 Seraphyl moi j'ai adoré le XII , les contrats , les monstres ultra dur a battre et les gambits , un vrai bonheuur ce jeu j'y ai rejoué dernièrement ;)
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 14 juin 2011 1:55

+10000 Seraphyl moi j'ai adoré le XII , les contrats , les monstres ultra dur a battre et les gambits , un vrai bonheuur ce jeu j'y ai rejoué dernièrement ;)
Monstres ultra dur ? j'ai pas trouver si dur que sa ! d'ailleurs c'est à cause des gambits que sa devient facile tu règle le gambit de chaque perso et c'est partie quand le combat commence tu pose la manette !
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 14 juin 2011 7:31

xD FF12 qui fait polémique, perso se jeu j'ai jamais kiffé mais bon, c'est pour vous dire que j'ai arrêté ff13, j'ai tous complété etc ... tous les trophée enfin bon, donc je me suis mis a Litle big planet (merci Sony au passage, comme je le dit toujours "Ha quand le prochain hack?:)) donc si certains joue aussi a Litle, mp moi vos pseudo PSN ;)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Point noir pour les Chimères ...

Messagepar chris63260 » 14 juin 2011 8:48

Tiens vous en parlez , je voudrais pousser un grand Haaaaa ! Mince alors , comment les concepteurs on t' ils put mettre des monstres aussi Balèzes au milieu des Map . Rien qu' a Rabanastre , j' avais un niveau 5, ou 6 , je suis tomber nez a nez avec un " Coquatriss " surblindé , un T-rex qui bouffe tout ce qu' il lui passe sous le bec , un fantôme qui est trop pote avec les Pampas ! , et je vous parle pas des Élémentaires surpuissant ( c' est peut être de ma faute , j' attaque tout le monde ...) , et une bande de Rats d' égouts affamer . Tout bonnement incroyable ! Héhé , au passage j' ai adorer le " Ghirfa " qui rosse tous qui bouge sur les plaine Osmose ( pauvre de moi j' ai attaquer un Chocobo ) . Excellent . Pour revenir au sujet , je trouve pas que les Gambits rendent le jeux hyper facile , il faut aussi prendre les bonne décision au bon moment . Il y a un coté tactique trés prenant ( j' ai pas encore tout a fait résolue mon probléme contre les monstres volant...). Sinon cette opus transpire l' essence même des FF . Une trés bonne suite .
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités