Et toi ? A quoi tu joues ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 08 juin 2011 12:34

Bon, moi je J O U E a Final Fantasy 13 pour bien complété mes armes et accessoires etc ... et pis aussi a Duodecim. Petite question a Mister Nyk0, 3rd Birthday stylé comme jeu? j'hésite pour le prendre ^^

Allé Tchous ;)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 10 juin 2011 12:35

En ce moment, je suis à fond dans De Blob 2, sur PS3. Je trouve ce jeu original et très rafraîchissant !

J'aime les jeux originaux, en plus de De Blob 2, comme :
- Afrika (safari photo),
- Aquanaut's Holiday (plongée sous-marine),
- Katamari Forever,
- Heavy Rain (pour son scénario très mature, ...),
- Flower,
......

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 10 juin 2011 12:37

En ce moment, je joue principalement à Dynasty Warriors 7 (que j'essaye de terminer à 100%), Kingdom Hearts: Birth by Sleep, que je recommence pour la cinquième fois (j'aime tellement ce jeu, aussi >_>) et enfin, ce bon vieux Tales of Symphonia sur ma bonne vieille GameCube, que je recommence depuis la, hmm... 7/8 fois, il me semble. l_l
Image

Cryscellius
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 01 nov. 2010 19:09
Localisation : Lyon
Finaland  :

Messagepar Cryscellius » 10 juin 2011 12:43

Moi depuis hier je suis entré dans ma période BioWare...
Donc je vais enchainer les Baldur's Gates Dark Alliance I et II sur Ps2
Star Wars Knight of The Old Republic I et II sur xbox
Mass Effect I et II sur 360
Et les Dragon Age (encore le premier et le second...décidément) sur ma Ps3 =)

J'ai du boulot >.<

Narualex
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 157
Inscription : 29 mars 2011 12:58
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Narualex » 10 juin 2011 12:51

Euh......... Moi je suis sur Dissidia 012 (oui encore) & Puis en ce moment je me mets à la mode "vazy je vais te faire 360 no scope en Killcam" sur Call of.. :)
Bakayaro.. Konoyaro.. Yeah ! ~

Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 10 juin 2011 15:03

Vous êtes tous des geek ? moi j'en suis un :wink:
Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 10 juin 2011 15:41

J'en suis une aussi, (et oui, je l'affirme. Je ne vois pas pourquoi je devrai le cacher, après tout). Je joue aux jeux vidéo depuis toute petite et je n'ai jamais pu m'en décrocher. J'y joue au moins 1 heure par jour, c'est comme un sorte de rituel. l_l Mais attention, je ne suis pas le genre de Geek qui passe uniquement son temps libre sur la console, non, non. Je sors avec mes amis régulièrement quand j'ai du temps libre qui se présente devant moi, parce que bon, les jeux vidéo, je peux toujours y jouer au moins 1 heure par soir après les cours, par exemple. (^.^)

Désolée du HS, ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic. ^-^'
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 10 juin 2011 15:56

HS // Vous êtes pas des geeks mais des Gameurs xD

Je cite une amie à moi
Un Geek est avant tout un passionné d'informatique. une personne qui préfère 100 fois dépenser son salaire des 3 mois précédents dans une carte mère qui gère la virtualisation et qui accepte les ponts en crossfire que dans un abonnement officiel de World of Warcraft !
Un Geek te parlera de Watercooling alors qu'un nolife te parlera de son dernier stuff ..

[...] Vous êtes pas des Geeks, Vous êtes juste des gameuses... vous jouez à des jeux vidéos, c'est tout.
\\ HS

_______

Pour ma part, en ce qui concerne les jeux.
Je viens de finir Hollow Time sur DS et ma foi il était très plaisant.
Hollow Time (Cave du Temps) est un jeu de Point and Click en somme, tu cliques sur des endroits, tu parles à des gens pour trouver des indices.
J'ai également fini Dreams Chronicles Journeys of Faye and Lyra plus précisément. J'attends The Book Of Fire pour terminer The Journey of Lyra*____*

Le prochain jeu que je vais entamer sera Shadow Of Colossus, en parallèle de Chrono Cross et FFVI. Je vous en donnerai des nouvelles :)

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 10 juin 2011 16:05

Oui, bon, d'accord. Le contexte ne change pas, mais le titre, oui. x)

Aussi, quand j'aurai terminée Dynasty Warriors 7 (ce qui devrait être le cas d'ici demain), je pense recommencer soit Final Fantasy XII (pour me remettre dans le bain, car j'ai oubliée un bon nombre de choses >_>) ou éventuellement Resident Evil 3. En tout cas, l'un des deux. (^.^)
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 10 juin 2011 16:51

WEEEEEEEEEEE vive les geeks :) j'en suis pas un, a part qu'il y a 4 ans j'ai découvert un jeu que j'aurais jamais du découvrir .... DOFUS, un MMORPG qui ma bouffé mes 3 derniers années, déjà j'avais abandonné mes FF ma PS2 et aussi je sortais plus du tous de ma maison ^^ c'est pour vous dire a quel point on oublie le reste, du coup j'ai décroché et sa va mieux. Enfin je vais pas non plus faire un speatch mais faites attention quand même on est vite enroulé, du coup-je reprend FF13 ^^ et ainsi que Dissidia qui me soule a mort a vrai dire :/
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 10 juin 2011 17:22

Mais le terme geek à un peu changer ces dernière années ce qui devrait changer la définition :wink:
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 10 juin 2011 17:26

Comment ça changer de terme ? ^^ perso un geek c'est un geek, un nolife c'est un nolife :), certains confonde même geek avec nolife ... enfin c'est pas vraiment le sujet, a l'origine on doit parlé de " a quoi joue t’ont?" ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 10 juin 2011 17:32

lol oui c'est vrai en tout cas je me suis bien fait arnaquer en achetant kameo pour 10 € en occaz ! :shock:
Stormrise de même faudrait faire un classement des jeux les plus nul sur les next gen !
Image

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 10 juin 2011 17:34

J'ai mis un peu de côté De Blob 2, pour me mettre à Duke Nukem Forever.
Toujours aussi excellent. Un jeu culte que tout fans de Duke doivent avoir dans sa collection !

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 10 juin 2011 17:35

J'ai mis un peu de côté De Blob 2, pour me mettre à Duke Nukem Forever.
Toujours aussi excellent. Un jeu culte que tout fans de Duke doivent avoir dans sa collection !
C'est vrai l'aspect nostalgie est présent mais les temps de chargement gache tout je trouve !
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités