un raprochement que je saisis pas

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Cloud-2589
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2011 12:16
Localisation : Cambrai
Finaland  :

un raprochement que je saisis pas

Messagepar Cloud-2589 » 09 juin 2011 14:18

bonjour à tous,

voilà je viens de nouveau de finir FF7 dirge of cerberus et à la fin vu que j'avais tout les rapport OMEGA j'ai eu le droit à la scène bonus et le type me fais penser à quelqu'un qui est Genesis de crisis core !! quelqu'un peut m'expliquer un peut ? il va y avoir un jeu ou un OAV avec un retour de genesis ou quoi ?

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 09 juin 2011 14:35

Il s'agit bien de lui. Il apparaît dans sous le nom de "G" dans Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII. Pour information (si tu ne le sais pas encore), dans ce jeu, il est révélé qu'il est le frère de Weiss et Nero de Deepground. (Il me semble que c'est ça, après, je peux me tromper, certes).
Image

Cloud-2589
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2011 12:16
Localisation : Cambrai
Finaland  :

Messagepar Cloud-2589 » 09 juin 2011 15:41

cool merci de l'info !!!! pourtant un détail m'échappe toujours certes c'est leur frère mais pour autant von t-il fair une suite avec son retour ?

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 09 juin 2011 15:43

Hmm, je ne pense pas. La Compilation Final Fantasy VII semble définitivement terminée pour moi. Si il devait y avoir un OAV nous expliquant clairement cela, je pense qu'on en aurait déjà entendu parler (un jeu tout entier pour ça, je ne pense pas que ce soit nécessaire). D'un côté, ce n'est pas plus mal, le mystère subsiste sur lui, ce qui donne un trait de charisme en plus à son personnage.
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 09 juin 2011 18:22

Outch! une suite? forcément oui, FF7 marche trop bien et pis c'est rentable pour Square ^^. Enfin déjà attendons Versus 13, 13-2 et Type 0...
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 09 juin 2011 18:24

Une suite ? Je ne sais pas si cela est nécessaire. On a déjà un bon gros paquet sur différents volets de la Compilation Final Fantasy VII. Je pense qu'il faut savoir s'arrêter après. Si il devait y avoir une conclusion finale à tout ça, je pencherai plus pour un dernier film.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 09 juin 2011 18:27

Je ne sais plus exactement qui, ni ou ni quand, mais il avait été annoncé il y a un moment qu'il manquait un dernier episode à la compil FFVII, il y a même eu des rumeurs comme quoi il s'appelerait Final Fantasy VII EC.
Et vu la fin de Dirge of Cerberus pour moi ça parait évident qu'il y aura une suite justement^^

giga ff
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 21 nov. 2010 18:06
Localisation : cher pas trop
Finaland  :

Messagepar giga ff » 09 juin 2011 18:34

je confirme ff fa j'ai lut célcepare kil ne sarétre pas la
Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 09 juin 2011 19:37

Je ne sais plus exactement qui, ni ou ni quand, mais il avait été annoncé il y a un moment qu'il manquait un dernier episode à la compil FFVII, il y a même eu des rumeurs comme quoi il s'appelerait Final Fantasy VII EC.
Et vu la fin de Dirge of Cerberus pour moi ça parait évident qu'il y aura une suite justement^^
J'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé portant le nom de "Final Fantasy VII EC", même pas en tant que "rumeur". >_< En tout cas, si il devait y avoir une suite avec d'autres médias, j'espère qu'il y en aura pas plus de 2 (après, je trouve que cela ferait trop, selon moi). Peut-être un dernier jeu et un film ensuite, pourquoi pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 09 juin 2011 20:28

Final Fantasy EC jlai lu dans un magazine et c'est aussi une theorie "logique" emise par les fans. Car jusque là les noms de la compil se suivent : AC (Advent Children), BC(Before Crisis), CC(Crisis Core), DC(Dirge of Cerberus).

Ensuite je pense fortement qu'il y aura d'autres épisodes de Final Fantasy VII, tout simplement parce que c'est la poule aux oeufs d'or de Square :)

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 09 juin 2011 20:30

Ah, d'accord. Beh, oui, vu comme ça, le titre Final Fantasy VII "EC" serait logique. Je ne suis pas spécialement fan de la Compilation Final Fantasy VII mais je l'ai trouvée agréable quand même, je ne suis donc pas contre d'autres épisodes si cela doit se produire. Cela me ferait même plaisir de revoir ma petite Yuffie, tiens. (^.^)
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 09 juin 2011 20:41

À mon sens c'est une théorie purement fantasmagorique basée sur une logique implacable et nourrie par l'espoir inébranlable et désespéré des fanboys de continuer à voir évoluer les protagonistes de la compilation, pour le meilleur et pour le pire...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 09 juin 2011 20:46

Tu a raison Sera un moment faut que sa s’arrête l'histoire de Final fantasy car sa deviens assez lourd ^^ et pis oui c'est certains il y aura une suite, la fin est trop prometteuse.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 09 juin 2011 20:48

C'est tout de même bizarre qu'il n'y ait rien sur un éventuel Final Fantasy VII "EC" sur le web. Même si cette "rumeur" a été divulguée sur un magazine, on en aurait forcément parlé ensuite sur le web. Je ne trouve non seulement rien en rapport avec ce titre et je ne trouve rien non plus quand à une éventuelle suite. Quand je dis rien, c'est vraiment rien. Après, je n'exclus pas qu'il peut y avoir une suite, puisque tout est envisageable, je suppose. Cependant, je ne pense pas que l'on puisse s'avancer sur quoi que ce soit pour le moment, on a même pas ne serait-ce qu'une petite information pour se baser là-dessus.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 09 juin 2011 20:50

C'est des speculations, square enix n'a jamais rien annoncé là dessus, et il y aura certainement d'autres episodes de FFVII, ça plaira ou ça plaira pas en tout cas c'est pas pour bientot à mon avis x)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités