Bienvenue aux nouveaux !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 29 janv. 2010 18:08

Salut Gardianno,

C'est plutôt ici qu'on se présente : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117

Bienvenu parmi nous =)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Noctis-Bubulle
Débutant
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2010 11:44
Finaland  :

Messagepar Noctis-Bubulle » 07 juil. 2010 12:08

Hello vous tous ! Je suis nouveau sur ce genre de forum et je trouve que le site est super chouette ! Rien que les rubriques de jeux pour les membres mon intéressé ! En tout cas bon boulot et je m'amuse comme un petit fou, je regrette néant-moins qu'il n'y est pas plus d'information ou de flux dans le site. mais j'adore j'hadère :lol:

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 24 juil. 2010 16:42

Bonsoir tout le monde.

Dragonflash venant d'accepter mon aide pour créer la rubrique Final Fantasy Tactics Advance 2, je me dois d'au moins me présenter un peu.

Je suis donc un jeune homme de 24 ans vivant à Chicago. Mes études ayant pris fin, je suis à la recherche d'une suite quelconque de ma vie qui ne semble pas vouloir se montrer pour l'instant, d'où mon aide pour FFTA2.
Ivalice étant un riche et vaste monde, mon avis est qu'on est loin d'avoir fini d'en entendre parler.

Niveau jeux, on va rester sur le tactical (tant qu'à faire) : Bahamut Lagoon, Disgaea, Ogre Battle, Advance Wars, Fire Emblem, Final Fantasy Tactics et son petit frère Advance. Pour le reste, j'ai la flemme.

Sinon ce que j'aime : Moi, le Milka, la musique, le ciné, ma chérie (désolé les filles), les cookies, moi et le snowboard.

En espérant que vous apprécierez ma modeste contribution...
Eh bien sois le bienvenu parmi nous.
Ça faisait (très) longtemps que je n'avais plus entendu parler de toi :c
J'espère que tu te plairas dans cette équipe...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 26 juil. 2010 4:08

Merci Toulal.

C'est clair que ça date tout ça (Maintenant je me souviens, Andorre, c'était le nom du chan. Enfin je crois...). Puis au Etats-Unis on a pas le droit d'aller sur Epiknet donc bon, ça aide pas. Merci pour l'accueil en tout cas.

ange du silence
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 17 avr. 2010 22:11
Localisation : Variable
Finaland  :

Messagepar ange du silence » 31 juil. 2010 17:59

bienvenu aux nouveaux j'espere que vous vous plairé sur se merveilleux site
:D
A dream you dream alone is only a dream.
A dream you dream together is a reality.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 05 août 2010 14:18

Bienvenue aux derniers arrivants, Andirion, LetumLupus03, Simousse (la vieille radote Oo), Louha, lantia-gamer, Sydeliah et -ShiN- =)

@Shin : Tiens, j'ai commencé une partie de Grandia (ou est-ce Grandia 2 ? Oo) sur ce vieux coucou d'ordinateur portable, faut vraiment que je me décide à m'y mettre pour de bon >.< Tu fais des cosplays de quels persos ? (Des photos ? \o/)

(Pour le "froum" c'est normal, c'est aussi dans l'adresse du forum si tu regardes bien xD (cf. ici et ))
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

-ShiN-
Débutant
Messages : 6
Inscription : 05 août 2010 11:54
Finaland  :

Messagepar -ShiN- » 05 août 2010 16:15

@Shin : Tiens, j'ai commencé une partie de Grandia (ou est-ce Grandia 2 ? Oo) sur ce vieux coucou d'ordinateur portable, faut vraiment que je me décide à m'y mettre pour de bon >.< Tu fais des cosplays de quels persos ? (Des photos ? \o/)

(Pour le "froum" c'est normal, c'est aussi dans l'adresse du forum si tu regardes bien xD (cf. ici et ))
Mais Grandia c'est la vie! pour raconter ma vie, j'avais le choix entre Grandia et FF IX, mais les temps de chargents du IX et ses cinématiques interminables m'ont poussé vers Grandia. Dommage que cette série n'ait pas tenu la route...

Pour les photos de cosplays on vera plus tard hein! =O
En tout cas merci pour l'accueil! ^^
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 16 août 2010 9:57

Bien ... par ou commencer? ^^

Alors, j'aime, j'adore et j'adhère aux FF depuis l'age de 11ans, avec comme premier opus, FF9. Au jour d'aujourd'hui (a mes presque 21 ans) je les ai tous fait (sauf le 11 auquel j'ai pas joué) et j'en ai fait 4 a 100% (le 9 3 fois, le 7, merci les soluces, le 10 et le 12).

Je suis un vrai fan de la saga car je suis allé jusqu'à faire les tactics et chocobo run (il me semble que c'est comme cela qu'il s'apelle).
Bien évidemment j'ai dissidia, et je suis en train de le faire.

Sinon pour ma vie, jeune homme de 20 ans, habitant dans le sud de la france. J'aime la musique, les BONS films (pas les bouses -_-), et évidemment les FF (dont le 9ième opus qui est mon fétiche).

Je connais ce site depuis peu, et c'est par hasard que je l'ai découvert :), je cherchais de l'aide pour un chocographe (celui qui se nomme "Mer"). Quel réèl plaisir j'ai eu a découvrir la carte des chocographes. De plus le site est bien fait, explicite et joli. J'adore xD.

Sinon j'ai joué pendant près de 2 ans a WoW, mais ce jeu ma saoulé. Je suis un bon adhérent a Monster Hunter aussi. Bref je baigne dans les bon jeu de role ou action rpg.

Il me semble que vous savez tout, en tout cas, ravie d'ètre parmis vous.

++
Sam.
SalutàtoiSamtelk!
Ça fait plaisir de voir que le site plaît autant. J'espère que tu te plairas parmi nous~
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 29 août 2010 15:30

Hooo Eirlys ! Une belge! C'est beau Verviers je trouve, j'y suis déjà allé ^^
Bienvenu à toi ! Moi aussi je suis fan de mythologie mais plus "chaude" je dirais puisque moi c'est la grecs ^^
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !
Image
Megami no Mori ~

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 29 août 2010 17:10

Bienvenue à tous les nouveaux qui viennent enrichir notre douce communauté \o/
Amusez vous bien parmi nous, à très vite :p

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 31 août 2010 23:55

Bien le bonjour,

Suite à un ordre direct de Toulal, j'accours effectuer ma présentation, j'ai pas envie d'avoir des ennuis moi !

Roh bon ça va je rigole ! :D

Bon que vous dire de pas trop compromettant ... Ah oui, j'ai 28 ans, je baigne dans les jeux vidéos depuis tout petit et particulièrement dans les Final Fantasy, vous l'aurez deviné. J'ai eu l'occasion de toucher à tout les épisodes connus pour mon plus grand plaisir.

J'attends avec impatience Final Fantasy XIV, qui, espérons-le, me procurera autant de bons moments que Final Fantasy XI, auquel j'ai joué pendant quelques années.

Je reste quand même principalement fan des épisodes offline, d'ailleurs à part FFXI et FFXIV, je n'ai jamais touché à aucun meuporg (quoi c'est pas comme ça qu'on les appelle maintenant?)

A part ça, il m'arrive de lire quand je sais pas quoi faire (donc pas très souvent...) j'aime beaucoup Dan Brown et ces romans. Cinéma, football, tennis... voilà en vrac mes centres d'intérêts.

Voilà bah à disposition si besoin ^_^

PS : Mon pseudo FFXIV sera Kaoura Kiros, si des gens se lancent dans l'aventure, prévenez-moi !

A bientôt,

Etherion / Kaoura
Et voilà une bonne chose de faite =D
Merki beaucoup. J'espère que tu te plairas parmi nous (quoique tu as déjà une mini expérience, j'ai vu~), perso je ne jouerai pas à FFXIV (pas l'argent pour me monter une machine assez puissante, ni pour m'offrir un abonnement :c) mais ça nous fera plaisir d'avoir des gens en plus sur le terrain :9
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Etherion
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 mars 2010 15:13
Finaland  :

Messagepar Etherion » 01 sept. 2010 0:02

C'est clair que la puissance demandée par FFXIV est assez haute ... Mais le Benchmark a l'air d'être un peu exagéré j'ai l'impression.

Personnellement, j'ai pas une CG de dingue (loin de là, d'ailleurs la nouvelle est commandée...) qui m'as donné un score de même pas 1000, mais j'ai quand même pu participer à la beta sans mal.

Après il est clair que l'abonnement c'est un autre problème tout à fait compréhensible.

Merci pour l'accueil ^^

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 01 sept. 2010 13:13

J'voulais simplement dire aux nouveaux qu'ils sont bienvenus dans ce site: Louha, Sydeliah, etc... (désolée je me souviens pas de tous les nouveaux). Mais également le souhaiter à tous les "anciens": Toulal, Ffa, Kero, Darki (si je le cite pas il va faire un caca nerveux) (Même pas vrai) mais aussi à notre Master: Dragonflash... Eh oui parce qu'eux aussi ils ont été des nouveaux un jour ;)
Ca devait être classe d'être nouveau tout seul hein DF? xD


Ah ouais je me souhaite moi-même la bienvenue... u_u
- Bienvenue Jînka!
- Oh merci Jînka! Bienvenue à toi aussi!!
- Merci du fond du coeur, c'est très gentil de ta part.
- Bah de rien!
[End]

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 20 sept. 2010 22:20

Bienvenue à tous les deux, Meteoryk et Saphira =)
Enjoy your stay~
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

squalldu33
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 01 sept. 2010 9:28
Localisation : bordeaux
Finaland  :

Messagepar squalldu33 » 21 sept. 2010 21:56

salut je me presente un pe en retard(je savais pas qui avais un forum pour ca --') alors salut je m'appelle micka g 14ans je suis fan des final fantasy surtout le 8 d'ou le pseudo^^ j'ai toute les playstation et j'ai hate ff 13 versus sorte mmmm que dire de plus ? que j'adore le japon et les mangas, je suis tomber sur le site par hasard en cherchant des soluce ff et depuis c mon site prefere Oo bn bah voila jespere qu'on s'entendra bien


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités