Votre premier RPG

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 02 juil. 2010 0:52

En parlant de n'importe Nawak avec Pokémon, j'ai appris qu'il y aurait une nouvelle génération encore. Maintenant, à nos âge c'est difficile de suivre la série ^^
Oui d'ailleur cette nouvelle génération elle craint (pour l'instant) t'aurais regarder la tête des nouveaux pokemon (surtout les starter(fin bon je suis jamais beaucoup attiré par les starter mais bon))bon certain ça passe y'en a un ou deux que j'aime mais en revanche les nouveaux graphisme sont bien (surtout les combat(a part que les pokemon sont trop pixelisé)).Bref je l'aurais surement mais pour que se soit mes préférée (et donc batre les or et argent) c'est pas gagné.
Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 02 juil. 2010 16:00

quand l'on regarde les pokémons de la G5, c'est souvent des évolutions ou bien des anciens pokémon que l'on a fusionnés entre eux. Par contre, la grosse nouveauté sera surement le 3vs3, qui pourra être super intéressant selon les types de pokémon. Et pour le niveau graphique, c'est vrai qu'il évolue à chaque fois. Mais étant donné qu'il s'agît d'un jeu Nintendo, je pense que le fait qu'il soit pixelisé ne devrait pas nous changer de d'habitude.
Image

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 03 juil. 2010 0:44

Oui c'est vrai que le système 3 vs 3 risque d'être asser méchant mais bon ce seras surement comme pour le 4G y'aurat des nouvelle évolution qui seront bien et certains légendaire mais le reste bof.
Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 04 juil. 2010 14:27

Moi je suis pas trop légendaire, je pense qu'un bon Pokémon, bien boosté peut rivaliser avec n'importe qui (d'ailleurs mon Lucario bat quasiment des légendaires en un coup)
Image

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 04 juil. 2010 19:32

Nan je suis d'acord mes meilleur équipe sont sans légendaire t'as mal compris j'ai dit que les légendaire sont bien (physiquement) mais bon dans la plupart de mes équipe y'a pas de légendaire. (bon certain quand même que j'aime bien mais bon...)
Image

seb16120
Débutant
Messages : 9
Inscription : 10 août 2010 14:44
Localisation : chateauneuf/charente
Finaland  :

Messagepar seb16120 » 11 août 2010 11:28

bon c'est pas la discussions en cours, mais je voulais dire que moi mon 1er rpg c'etait sur nes et je me rapelle aucunemant du noms :mrgreen:

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 12 août 2010 13:04

Mon premier RPG est aussi Final Fantasy VII et c'est un peu par hasard que je l'ai découvert, en fait.

Peu après la sortie européenne du jeu, ma mère l'avait offert à mon père pour qu'il puisse jouer un peu et moi, je regardais avec étonnement la boîte. Mais, manque de bol pour elle, il n'y a jamais joué et elle s'est mise un peu en colère puisque c'était un cadeau de Noël. :?

Un jour, à l'âge de 8 ans, je regarde la boîte encore une fois et ma mère me regarde et me fait: "Si tu veux, tu peux y jouer. Ca ne sert à rien de laisser un jeu comme ça." J'en ai donc profité pour jouer à mon premier RPG sur Playstation 1 :P

Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé de jouer à Final Fantasy et presque chaque noël, je reçois des nouveaux (le dernier en date étant Dissidia ^^)
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités