Quelle est la plus belle arme de tous les FF ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lehearts
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 26 mai 2009 21:34
Localisation : j'habite sur la shera
Contact :
Finaland  :

Quelle est la plus belle arme de tous les FF ?

Messagepar Lehearts » 26 oct. 2009 20:12

Alors les armes c'est pas les boss qu'on doit battre par exemple: l'armes du ciel.
Je parle des armes comme les épées,les lance,fusil, toute sorte d'armes tant que c'est dans les final fantasy.Vous pouvez choisir deux armes et expliquer pourquoi.


1/Alors pour ma part je dirais l'épée de genesis dans final fantasy 7 crisis core,j'aime bien la couleur de l'épée mais aussi les écritures qui ya dessus, je trouve que sa fait d'elle une épée assez original.

2/Apres dans final fantasy 12 je dirais l'odyssés car quand on tape j'adore le bruit quelle fait , sa fait un bruit de gameboy ce qui est tres original. :D
It's time to save the world.
Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres,
Epargner les sables, les mers et les cieux,
Je vous offre ce silencieux sacrifice...

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 26 oct. 2009 20:30

Mon arme préféré ? Je dirais Ultima de Tidus dans Final fantasy 10. Déjà parce que cette arme peut faire perdre 99 999 de dégâts, qu'elle est difficile à avoir et surtout parce que j'adore son design!
Sinon j'aime bien la Dragon Blade de Squall , juste pour le design aussi.


Mais sinon je n'y avais pensé avant de voir ce topic mais toute les armes de final fantasy sont magnifiques
Dernière modification par DerRichter le 26 oct. 2009 21:45, modifié 1 fois.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 26 oct. 2009 20:46

Personnellement, je me rappelle que dès la première fois que j'ai vu l'arme Ragnarok de Clad dans le septième opus, je m'étais dis que c'était celle que je trainerai durant toute la durée de ma partie.
Ce qui avait d'ailleurs déjà été le cas avec Voleur Fou et Organix.

Dans le huitième j'aimais énormément la Lionheart ainsi que la plupart des arme de Irvine et Linoa.

Pour le Neuvième, c'est déjà plus difficile, j'dirais que j'aimais bien "La Tour" mais sans plus.

Dans le Dixième, la plupart des arme de Tidus me plaisais tout comme celles d'Auron. Certaine de Wakka avait de l'allure et le Moomba prof de Lulu était sympathique aussi. Le design des armes me plaisais pas mal dans ce jeu. Nirvana était jolie aussi d'ailleurs.

Pour le Douzième, de même, certaines armes était terriblement belle. J'adorai les épées lourdes comme de nombreux arcs ou fusils. En bref, tout comme dans le dix, pas mal des armes ont su me plaire.

Pourtant j'aime les design simple car pour moi la plus arme que j'ai pu voir a ce jour c'est la simple mais efficace "Epée d'argent" de Kratos dans Tales Of Symphonia, bien que j'aimais aussi l'Epée Ultime.
Bref, beaucoup de jeu on des armes sympathiques comme Kingdom Hearts avec Souvenir Perdu et l'arme de Riku ou encore la petite Excalibur tout bête de Zelda Link to The Past. La forgé, c'etait l'une de mes plus grande joie. Quand elle passait de bleu a rouge puis a jaune avec une lame toujours plus large.
Ah ! Que de souvenirs !
Les armes dans Onimusha était belle aussi. Durandal, l'Onyx ou bien d'autres. Les lames ont toujours su me plaire.

Lehearts
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 26 mai 2009 21:34
Localisation : j'habite sur la shera
Contact :
Finaland  :

reponse

Messagepar Lehearts » 26 oct. 2009 21:41

O j'avais dit que 2 armes bon aller mtn on peut choisir 4 armes met pas plus ! bon alors pour moi ma troisieme armes je dirais final fantasy 10 l'épée excalibur je la trouve plutot pas mal le bout de l'épée a une drole de forme apres dans final fantasy 7 dirge of cerberus les deux épée qui ressemble a des gunblade juste au moment ou weiss se reveille on les voit voila et pour der rither l'épée ultima c'est vrai quel est assez classe mais bon chacun c'est gout .... :D
It's time to save the world.
Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres,
Epargner les sables, les mers et les cieux,
Je vous offre ce silencieux sacrifice...

vinc3
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 14 nov. 2009 19:01
Localisation : Montpellier
Contact :
Finaland  :

Messagepar vinc3 » 14 nov. 2009 20:15

Pour ma part l'arme que je préfère le plus c'est l'épée broyeuse de Cloud dans la serie final fantasy 7. Elle est vraiment unique puis à une histoire assez mystérieuse puisqu'avant d'être dans les mains de Cloud elle appartenait tout d'abord à Angeal qui représenté ses rêves et son honneur. En mourant il la laisse à Zack qui lui même la confira à Cloud juste avant sa mort tragique. On peut en conclure que chaque personnage qui ont possédé cette arme est mort à part notre héros Cloud. Vous en pensez quoi vous?

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 14 nov. 2009 20:28

FF1 : Ragnarock,masamune

FF2 : double griffe

FF3 :

FF4 : Ragnarock

FF5 : Lame des brave, épée sanguine

FF6 : épée ultima, oborozuki(:p)

FF7 : ragnarock, masamune, outsider

FF8 : nacre blade, kendo, lionheart, steel gun, maverick, valkirie

FF9 : monarch, la tour, ragnarock
Dernière modification par Darkray le 13 août 2010 17:44, modifié 1 fois.
Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 15 nov. 2009 12:08

Pour ma part c'est la Fraternité de Tidus dans FF X.
Sinon comme arme préférée vraiment c'est la Fenrir dans Kingdom Hearts II. J'adore ^^
Sinon je trouve les plupart des armes sublime, même celles des premiers opus !
Image
Megami no Mori ~

nagari
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 14 déc. 2008 16:23
Localisation : Aix
Finaland  :

Messagepar nagari » 24 nov. 2009 15:06

Je dirais aussi l'épée Broyeuse, elle a une histoire bien a elle, Angel (qui ne l'a pas trop usé xD), Zack puis Cloud, elle est passé que entre des mains de perso géniaux ^^ .
Après en design, j'aime beaucoup les gunblade de Squall, et Ultima du X.
Mais bon, il y en a plein d'autre, notamment la masamune de Séphiroth qui est impressionnante.
Psychedelic Crime of Visual Shock !
Image

Dark Wolf
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 20 févr. 2005 13:45
Localisation : La Cité Perdu sur la tombe d'Aerith
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dark Wolf » 24 nov. 2009 15:51

Personnellement, j'ai une préférence pour l'épée broyeuse, j'adore la taille monstrueuse de cette épée et je suis d'accord avec Nagari sur ce point, comparer aux autres, elle a une histoire triste et palpitante. Ces anciens propriétaires étaient des héros qui sont morts en se battant pour leur honneur, c'est cette honneur qu'ils ont transmit à Cloud :cry: .

Autrement, j'aime bien la Gunblade et la Lionheart de Squall, la Fraternité et l'Ultima de Tidus, La Masamune de Sephiroth, la Masamune et la Murasame D'Auron et la Tsurugi de Cloud dans FF7AC.
Slt a tous les fans des ff

vinc3
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 14 nov. 2009 19:01
Localisation : Montpellier
Contact :
Finaland  :

Messagepar vinc3 » 24 nov. 2009 20:22

Personnellement, j'ai une préférence pour l'épée broyeuse, j'adore la taille monstrueuse de cette épée et je suis d'accord avec Nagari sur ce point, comparer aux autres, elle a une histoire triste et palpitante. Ces anciens propriétaires étaient des héros qui sont morts en se battant pour leur honneur, c'est cette honneur qu'ils ont transmit à Cloud :cry: .

Autrement, j'aime bien la Gunblade et la Lionheart de Squall, la Fraternité et l'Ultima de Tidus, La Masamune de Sephiroth, la Masamune et la Murasame D'Auron et la Tsurugi de Cloud dans FF7AC.

C'est exactement se que j'ai dis un peu plus haut de la page. Content de voir que je ne suis pas le seul à aimer l'histoire de cette arme unique^^.
Final Fantasy forever
Image

Dark Wolf
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 20 févr. 2005 13:45
Localisation : La Cité Perdu sur la tombe d'Aerith
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dark Wolf » 24 nov. 2009 22:00

J'avais pas vu, désolé. Mais on est d'accord sur ce point, c'est le principal ^^.
Slt a tous les fans des ff

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 30 déc. 2009 18:02

J'avais pas vu ce topic, le choix est dificile a faire donc je dirai :
L'arme de Génésis et la Masamune : crisis core FFVII
la lionheart et toutes celles de Linoa : FFVIII
Monarch, explodor : FFIX
Fraternité, Ultima, World Champion, Longinus, Masamune, Murasame : FFX

Je sais ca en fait beaucoup mais c'est pas facile de faire un choix ^^
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

ryuzaki.l
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 27 nov. 2009 6:03
Localisation : Belgique
Finaland  :

Messagepar ryuzaki.l » 07 janv. 2010 22:33

Final Fantasy 7 :
- Epée Broyante, Apocalypse, Derniere Arme
Final Fantasy 8 :
- Dragon Blade, Lionheart
Final Fantasy 9 :
- Monarch, La tour
Final Fantasy 10 :
- Fraternité, Ragnarok, Ultima
Final Fantasy 12 :
- Ultima, La lance du Zodiac

Voilà pour mes armes !
L'âme ne se sépare pas du corps avec plus de douleur que l'homme de sa grandeur.
Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 07 janv. 2010 22:37

Final Fantasy 10 :
- Fraternité, Ragnarok, Ultima
il y a une Ragnarok dans FFX ? pour quel personnage ?
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 07 janv. 2010 23:07

Les plus belles armes pour moi sont sans doutes celles-çi : Dernière arme, Lionheart, Ultima (celle de Tidus). Il y en a encore beaucoup d'autres que j'adore mais celles-çi sont celles aux quelles je pense en premier.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités