[FFXII] Comment obtient-on les armes rares ?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 14 mai 2008 0:31

je dirais même qui sent le propre x)

Oui ça arrive bientôt : après les partiels )= promis y aura de bons trucs ^^
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 14 mai 2008 15:35

Ah les examens, c'est quelque chose.

Avec le BAC pour beaucoup de monde, je crois que le site va avoir un peu moins de monde pendant quelques jours
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 15 mai 2008 10:58

Salut je suis nouveau, y a-t-il quelqu'un pour me dire où on peut trouver ses différents objets : 2 Croc de vampire, 2 Aileron, 3 Gemme des Gémeaux / c'est pour les flèches d'Artémis !

Merci d'avance de répondre rapidement !

Crazy 23
de une enchanté ^^
de deux c'est pas poli de demander de faire vite ^^
et de trois les flêche tu les obtient en meme temps que l'arc (je crois) je donnerai plus de détails tout a l'heure.

voilà ^^

sinon juste de tete, les croc de vampire tu les obtient sur les arabesque de la deuxiemen partie de la mine de henne (faire recherché pour conaitre les détails car on en a que trop parlé ^^)
les aileron (de yensa je suppose) tu les trouve sur les yensa en les capturant ou en faisant une chaine de niveau max
les gemmes des gémeaux regarde sur le poste des affaire que j'ai posté avant il y a les détails

et re-voilà ^^

edit : Pour les flèche d'artémis, en effet il ne sont pas fournit avec l'arc donc il faut les composant que tu as cité.
pour ce qui est des composant, j'ai vérifié et il tu les aura de la manière que je vient de te donné

voilà ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

zboub1er
Débutant
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2009 8:33
Localisation : Aix-En-Provence
Finaland  :

probleme avec l'obtention de l'Orochi !!!

Messagepar zboub1er » 07 juil. 2009 12:08

Orochi : Moustache de coeurl(x2), faux de mantis(x2), gemme du cancer(x3)
moustache de coeurl : Capturer des Ose (grand cristal)
faux de mantis : capturer des mantes démoniaque (bois des charmes)
gemme du cancer : chaine de niveau 4 de mante tueuse (mine de lushu)

salut g un pb sur cette affaire là ... elle marche pas pour moi ... :cry: ... g beau donner les ingredients cités ci-dessus mais rien a faire !!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 07 juil. 2009 17:21

bon ben deux solution : soit tu l'as déja fait et vendu soit il s'agit d'un bug du jeu car tu n'est pas le seul a avoir eut se problème.

de toute facon tu n'est pas obliger de l'avoir par les affaire il y a un autre moyen que j'ai oublié mais beaucoup plus facile, je t'en dirai plus plus tard si personne ne l'as déja fait ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 07 juil. 2009 19:42

Orochi :

Ce sabre s'obtient dans les affaires sous le nom de "Lame Ophidienne" et coute 15 200 gils.

Les ingredients

Faux de Mantis :

Monstre: Mante démoniaque
Lieu : Bois des charmes, Sanctuaire de la magie blanche, Neiges de la clairvoyance, Confins de la raison
Comment : 5% de chance en capturant le monstre ou 10% de chance en tuant le monstre avec le monographe de chevalier.

On peut aussi en voler 1 au monstre rare Faucheuse enragée qui se situe sur le chemin moucheté de la la forêt de salika.

Moustache de Coeurl :

Monstre : Ose
Lieu : Gilvégane la cité perdue et le Grand Crystal
Comment : 5% en le capturant ou 16% en le tuant avec le monographe de chasseur.

On peut aussi en voler 1 à Grimalkin, monstre rare qui se trouve dans les hauteurs de uazkuf, dans les landes de Tista.

Gemme du cancer

Donner par les Mantes démoniaque et les nécrofaux de Cataractes de ridorana.

On peut aussi en voler 1 au Fourmilion, monstre de contrat de niveau 5.

Si elle n'apparait pas dans les affaires, retourne vendre tout les ingredients en 1 seule fois et elle devrai apparaitre, si elle n'apparait pas cela veut dire que tu la déjà achetr puis revendue.
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 07 juil. 2009 21:28

Orochi :

Ce sabre s'obtient dans les affaires sous le nom de "Lame Ophidienne" et coute 15 200 gils.

Les ingredients

Faux de Mantis :

Monstre: Mante démoniaque
Lieu : Bois des charmes, Sanctuaire de la magie blanche, Neiges de la clairvoyance, Confins de la raison
Comment : 5% de chance en capturant le monstre ou 10% de chance en tuant le monstre avec le monographe de chevalier.

On peut aussi en voler 1 au monstre rare Faucheuse enragée qui se situe sur le chemin moucheté de la la forêt de salika.

Moustache de Coeurl :

Monstre : Ose
Lieu : Gilvégane la cité perdue et le Grand Crystal
Comment : 5% en le capturant ou 16% en le tuant avec le monographe de chasseur.

On peut aussi en voler 1 à Grimalkin, monstre rare qui se trouve dans les hauteurs de uazkuf, dans les landes de Tista.

Gemme du cancer

Donner par les Mantes démoniaque et les nécrofaux de Cataractes de ridorana.

On peut aussi en voler 1 au Fourmilion, monstre de contrat de niveau 5.

Si elle n'apparait pas dans les affaires, retourne vendre tout les ingredients en 1 seule fois et elle devrai apparaitre, si elle n'apparait pas cela veut dire que tu la déjà achetr puis revendue.
mercı jen avaıs besoın aussı .
Sa va aıder plusıeur personne . Je trouvaıs pas Grimalkin cest pour sa ,

zboub1er
Débutant
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2009 8:33
Localisation : Aix-En-Provence
Finaland  :

Orochi ... ante !!!

Messagepar zboub1er » 08 juil. 2009 8:36

bon ben deux solution : soit tu l'as déja fait et vendu soit il s'agit d'un bug du jeu car tu n'est pas le seul a avoir eut se problème.

de toute facon tu n'est pas obliger de l'avoir par les affaire il y a un autre moyen que j'ai oublié mais beaucoup plus facile, je t'en dirai plus plus tard si personne ne l'as déja fait ^^
salut !!! déjà merci de répondre aussi vite, bien sympa !!!
bon admettons que je l'ai déjà revendu ... mais ça m'étonnerais que g revendu une arme au dessus du niveau 70 et avec un élément ténèbres qui plus est ... je fais collection des Armes et Protections (hobby personnel sur les RPG :wink: ) c pour çà que j'opterais plus pour un bug mais bon autant d'heure de jeux peuvent affaiblir son Homme et une erreur est vite arrivée (comme par exemple oublier de voler l'homme mystérieux et son attirail Genji, snif !!!) ... et donc toi tu me parles d'une deuxième alternative :D vas y je suis tout ouïe !!!!!!!

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 15 juil. 2009 19:39

Salut après longue recherche, j'ai enfin trouver le seconde méthode pour obtenir "orochi" si vous ne l'avez pas eut dans les affaire ou alors revendu : recommencer le jeu,

je suis navrée car je me suis mépris sur l'arme, je ne pensais pas a celle ci quand je me suis prononcer précédement et je m'en excuse. mais voila tout de meme une seconde méthode ;) :p
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

zboub1er
Débutant
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2009 8:33
Localisation : Aix-En-Provence
Finaland  :

Bug avec l'orochi !!!

Messagepar zboub1er » 16 juil. 2009 12:35

ah bravo ... :cry: ... comment je fais maintenant !!! :wink: bon ben tant pis je vais faire sans car j'me sens pas de recommencer pour une arme !!! merci quand même.
Et si qqn a le même problème que moi (c.a.d: même en revendant les bon objets je n'arrive pas a avoir l'affaire lame Ophidienne ...) qu'il n'hésite pas a laisser un message !!! HELP !!!
Merci d'avance.

samaël
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 22 mars 2013 21:20
Localisation : mont saint guibert (un trou paumé en Belgique)
Finaland  :

Messagepar samaël » 27 mars 2013 19:58

La barbe du dragon tu peux aussi l'avoir dans le phare derrière la fausse paroi à l'étage où il faut choisir le bon portail en fonction des épreuves faites précédemment, dans un coffre

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 28 mars 2013 4:13

Le message d'avant date du 16 juillet 2009... pas sûr qu'il t'ait attendu pour avoir la réponse, qu'il y jou encore et limite qu'il soit encore de ce monde ! C'est bien de regarder de quand dtent les messages avant d'up un topic :)
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 28 mars 2013 9:09

Ça me servira quand je jouerai à FFXII HD Remaster :D
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 28 mars 2013 9:53

Le message d'avant date du 16 juillet 2009... pas sûr qu'il t'ait attendu pour avoir la réponse, qu'il y jou encore et limite qu'il soit encore de ce monde ! C'est bien de regarder de quand dtent les messages avant d'up un topic :)
Je regarde toujours les dates, et je prends toujours grand plaisir à ressortir un sujet des limbes ! Donner des petites informations quand tu l'as en tête, ça peut toujours servir, pour d'autres que celui qui a posé la question.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 28 mars 2013 17:56

Entre nous, je suis d'accord !
(M'enfin c'est que mon avis)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités