Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloudeur
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 183
Inscription : 30 déc. 2008 17:53
Localisation : watibéland
Contact :
Finaland  :

Messagepar cloudeur » 03 mai 2009 10:14

à mon tour

maï nèm iz samir ali cherif
j'ai 11 ans (je suis le plus jeune du site?)
comme vous vous en doutai je kiff ff 1 jusqu'au dernier(tous quoi)
mais c pas parce que je kiff tout les ff que je les ai tous
j'ai le
1&2 cher plus quoi
4
5
6
10

j'ai 1 blog :www.butzlegrand.skyrock.com
j'ai 3 petit frere
1 ps3
3psp(normale,slim&light et 3000)
1 ps2
1 gamecube
1game boy advance

une adresse msn
samir.77600@hotmail.fr
la seul chose qui arrive a la cheville de bartz, c'est sa chaussette

Image

sin-usite
Débutant
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2009 12:02
Localisation : toulouse
Finaland  :

Messagepar sin-usite » 03 mai 2009 13:12

bonjour tout le monde! je m'appelle jerome j'ai 22 ans je suis de toulouse et oui j'ai un fort accent du sud comme vous pouvez le voir!
j'aime bien les mangas kenshin, elfen lied, GTO, initial D, dragon ball (pas trop les Z et GT), naruto, et mon preferer c'est ghost in the shell.
niveau jeu video les final fantasy (biensur!)mais aussi granturismo, draken guard, MGS 1,2 et 3 (le 4 quand j'aurai acheter la ps3 lol c'est a dire pour la sortie de ff13), zone of the enders 1 et 2, dragon quest, silent hill, resident evil voila en gros.
pour les musique je suis pas difficille j'ecoute de tout.
jespere bientot faire du kendo!
voila je croit ke sa devrait suffire!


HA NON juste un truc! je deteste le foot! venez pas men parler merci!

missarsenia
Débutant
Messages : 9
Inscription : 06 mai 2009 21:59
Localisation : dans le trou du cul du monde...
Contact :
Finaland  :

Messagepar missarsenia » 06 mai 2009 22:23

Salut à tous =)
Moi je suis Arsenia, 19 ans, grande fan de Final Fantasy...dessinatrice et écrivain en herbe, chanteuse à ses petites heures ^^ et à fond sur son PC, à écrire, écrire, écrire, à aller sur mes sites, sur le forum de mon asso, à chercher des endroits où je puisse faire plus ou moins connaître mon site ^^'
(site sur des écrits: nouvellesn poèmes, histoires de fantaisie et fanfics)

sinon, je suis assez calme, même si je pète mes plombs comme tout le monde ^^, j'adore la musique, et la lecture ^^
qualités? toujours à l'écoute, aime observer et découvrir, attentive
Défauts? assez susceptible, maladroite et lunatique

je ne lis pas beaucoup de Manga sauf ceux où je trouve les dessins beaux et fluides =3

voilou ^^

gokousayuki
Débutant
Messages : 8
Inscription : 15 mai 2009 20:40
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar gokousayuki » 15 mai 2009 21:08

A mon tour ^^

Salut a tous, je m'appelle Guillaume (le premier qui dit Tell, je le scalpe xD) d'autre m'appelle Guile, va savoir pourquoi -__-
j'ai 22 ans, j'habite Strasbourg, et j'adore Final Fantasy (sinon pourquoi je serai là :P)
Je suis étudiant, célibataire depuis peu ...
Niveau jeu, j'aime les RPG, Ragnarok, les Street Fighters (ah bah tiens -__-) et Soul calibur \o/
J'aime le rock, le métal, genre GreenDay, Nightwish, Queen of the stone age, System of a down etc.
En manga, les saint seiya, school rumble, sayuki, Elfen Lied et Vampire Knight (non je ne suis pas la mode Twilight [berk] xD)
Après, reste les défauts (ça dépend) pervers, têtu, et compleeeeetement fou :shock:

Sinon euh bah... le reste faudra me demander parce que je sais plus quoi écrire d'autre xD

Mon identité est fausse => allez vois dans le topic concernant les nouveaux ... désolé

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 17 mai 2009 12:38

Puisque tout le monde s'y met, pourquoi pas ^^

Bon en bref je m'appelle Loïc j'ai 13 ans et demi j'habitte en Belgique (près de Charleroi malheureusement), j'adore les final fantasy depuis mon 3eme: ffX .

J'adore manger, jouer (surtout à Kingdom Hearts II)

Mais je ne vais pas tout dire non plus ^^
Image
Megami no Mori ~

alwena
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 30 avr. 2009 20:03
Localisation : T'es de la police ?
Finaland  :

Messagepar alwena » 20 mai 2009 20:25

Coucou à tous, je viens de voir ce jolie topic pour se présenter ( bbbbbbbooooooooooouuuuuuuhhhhhh la nulle depuis le temps qu'elle est inscrite xD )

Alors moi c'est Alwena c'est pas mon vrai nom mais chutttttt !!! C'est un secret
J'ai 22 ans bientôt 23 et oui on se fait vieux xD

J'adore les FF ( Je viens de penser que c'est idiot ce que je viens de mettre sinon je serais pas en train de me présenter ) MAIS ( bah oui y'as quand même un mais pour pas paraitre trop nulle xD) celui que je préfère et incontestablement le FF8.

Sinon j'habite dans l'Yonne près de Sens euhhhh Auxerre pour ceux qui ne voient pas où est Sens.
Je travaille ( bah oui il en faut pour payer la retraite des ti vieux xD ) actuellement en intérim et je prépare des concours pour la prochaine rentrée.

Vous l'aurez deviner je possède une DS et donc je joue au FF sur DS ( Tin elle a trop de logique la fille xD)
Pitié arrêtez moi sinon je vais continuer à me casser toute seule, c'est ma grande spécialité.

Voilà une courte présentation vous l'aurez deviner je suis assez zinzin dans ma tête, c'est peut être pour ça que je suis encore célibataire mdr.

Bisou à tous.

Juge Gabranth
Débutant
Messages : 9
Inscription : 25 mai 2009 20:15
Localisation : Dans le 95 (val d'oise)
Finaland  :

Messagepar Juge Gabranth » 25 mai 2009 20:31

Bonjour tout le monde ! :)

Prénom : Sami
Nom : ??????????
Age : 31 ans
Pseudonyme : Juge Gabranth
Date de naissance : 11/12/1977
Lieu de Naissance : En enfer !
Lieu d'habitation : à 30 km au nord-ouest de Paris
Couleur des cheveux : crane rasé
yeux : mix entre bleu et vert

Autres : Mec trés baraqué physiquement pratiquant la musculation et la boxe thai , passioné de jeux d'action-aventure / Baston 2D et 3D / Action-RPG / FPS . Aime le rap et le pop-rock ainsi que le cinéma puis la japanimation et les mangas .
ImageImage

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 26 mai 2009 17:26

Bonjour :)

J'ai 12 ans je sais je suis encore un gamin pour certain , mais bon ... je suis un tres tres grand fan de final fantasy ! Je les connais depuis tous petit !
J'habite a strasbourg en alsace ! Je suis tres fort a l'école (on sen fous xD ) et puis c'est tout .. :) je n'ai rien d'autre a dire

a oui :oops: Vive les FF et RPG 8D
mon blog : ferat1.skyblog.com

quece que je fais ? : j'écoute la musique Somnus (FFXIII VERSUS)

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 26 mai 2009 19:35

Salut à tous ! Moi c' est Gilles j' ai 19 ans j' habite en Moselle je suis étudiant en électrotechnique ( tout le monde s' en fout ). Je suis un grand fan de sport, mais aussi de jeux vidéos vous l' aurez compris si je suis ici c' est à cause de la passion qui nous réunis tous les FINAL FANTASY. Je les ai presque tous il me manque ceux sur DS ( certains car l' argent ça tombe pas des arbres enfin pas chez moi en tout cas et comme un jeu est plus ou moin cher ).Mes préférés sont le 8 et le 9, les 6 et 7 sont tres bien je dois l' avouer mais je préfére de loin les 8 et 9. Voila je vais pas vous embèter plus que ça allez à la prochaine ciao.

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

Re Divers

Messagepar SnowCase » 04 juin 2009 14:58

Slt a tous je mapelle Angel (la classe nn ;D) j'ai 17ans et suis en 1er S SI (wé de loscilloscope !!!!-_-)
Ce que j'aime:
Les manifs anti darcos avec les copains
les final fantasy
les mangas
le tennis
le piano

Ce que j'aime pas :
Microsoft (lol)
Final fantasy 13 sur XBox
Sarko
K maro
les pommes (waaaa =)
SnowCase Addict!
Image

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 04 juin 2009 20:46

Dans le topic "bienvenue aux nouveaux" j'ai déjà expliqué comment j'avais commencé à jouer aux Final Fantasy alors ici je vais vous en dire un peu plus sur moi....

Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans, j'habite :?: , quelle question, dans le manoir de Nibelheim évidemment, je m'y sens un peu seule et il est un peu délabré mais je peux jouer des heures aux FF sans qu'on me dérange....c'est l'avantage.... 8)

Mon rêve est de devenir dessinatrice, c'est ma passion, je prends des cours et j'espère un jour publier une de mes histoires......pour l'instant ce n'est qu'un doux rêve... :roll:

Je suis une accro aux mangas, et au Japon évidemment....Nobuhiro Watsuki, Hiro Mashima, Clamp, Masashi Kishimoto, Tsukasa Hojo, etc...Je ne peux pas tous les citer se serait beaucoup trop long.....

Niveau musique j'aime Depeche mode, Muse, David Bowie, Kaiser chiefs, interpol, Dandy Warhols, Iggy pop avec et sans les Stooges, et bien d'autres,...... :D

Voilà je ne vais peut-être pas raconter toute ma vie, à bientôt sur le forum alors :wink:

shady69210
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 12 juin 2008 18:56
Localisation : Lyon
Finaland  :

Messagepar shady69210 » 16 juin 2009 18:52

Slt à tous
Je m'apel Johan J' ai 22 ans je vis sur Lyon et je sui un fan de Final Fantasy.
Sinon j'aime bien me défouler sur le net sur COD 4 en attendant Modern Warfare 2.
Je suis aussi un passionné de Foot et bien entendu de l'Olympique Lyonnais.
Sinon pas grand chose à dire sur moi.
J'aimerais remercier tous les administrateurs du site qui font un travail magnifique
Merci à vous.

key-sama
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 29 juin 2009 15:20
Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
Finaland  :

Messagepar key-sama » 29 juin 2009 21:32

Salut je m'apelle kevin ( kevin pour les intimes ) j'ai 16 ans , j'habite en meurthe et moselle , je suis en troisième (redoubler :roll: ). J'aime les mangas , les filles , les jeux vidéo , le foot , final fantasy ( 8 , 10 et 10-2, 12 et je commence le 7 (merci PSN)) et c'est à peu près tout. ah oui j'aime le rock , le grunge , le punk et tout ce qui tape fort.
J'aime également l'anglais ( futur traducteur :wink: ).
I like Tite Kubo , Nirvana and Kingdom hearts. Pas mal , hein ? 8)
Dernière modification par key-sama le 10 juil. 2009 22:29, modifié 1 fois.
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête

En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete

Gensis
Débutant
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2009 14:26
Localisation : Avec ceux ayant une faute dans leur pseudo
Finaland  :

Messagepar Gensis » 06 juil. 2009 15:24

Bonjour je suis nouveau , j'ai 14 ans , je réside à Lyon , je suis en 4ème et je passe en 3ème fort heureusement , mes passion sont l'escrime , la musique rock et par dessus tout les RPG surtout les Final Fantasy . Bien sur j'ai d'autres passions vidéoludiques comme les Tales of , les Super smash bros , les Fire emblem , les Zelda , les Goldens Sun ou les Kingdom Hearts , voila voila , bon ben j'espère que vous m'accepterez parmi vous et que je passerais de bon moments sur ce forum

White Cloud
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 09 juil. 2009 10:59
Localisation : Ici (ou là, ça dépend des jours)
Contact :
Finaland  :

Messagepar White Cloud » 10 juil. 2009 12:56

Bon, moi c' est White Cloud, j' ai 14 ans :)
Fan de Square Enix, en particulier des Kingdom Hearts ! :P
Mon FF préféré est le XII, parce que c' est le seul que j' ai fini :roll: :lol:
Niveau musique, je suis fan de MUSE :P
Pourquoi je me suis inscrit sur le site ? Kerberos m' a ramené de PS3GEN.. Pourquoi ? L' avenir nous le dira :D
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités