Et toi ? A quoi tu joues ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 13 févr. 2008 0:05

A trop de choses.....

(Je répond directement à la question du topic pour ceux qui n'auraient pas compris XD !)

Bon côté Nintendo DS :

Final Fantasy III : je ne l'ai pas encore fini...cependant un excellent opus. Le remake pour cette version a été plus que bénéfique. Vivement FFIV ! (On regrette juste le manque de personnalité des personnages comme dit pécédemment...mais après tout le jeu respecte l'opus original qui commence maintenant à dater !)

Children of Mana : je l'ai presque fini ! Je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! Je m'attendais à un simple divertissement mais en fait le scénario est plutôt long ! Bref, même si j'ai préféré Sword of Mana sur GBA, cet opus est fort sympathique !

Hotel Dusk, Room 215 : mon coup de coeur du moment ! Un excellent jeu d'aventure, réflexion ! Il faut compter environ dix heures pour le finir la première fois et il est vraiment prenant ! Je n'ai pas pu m'en décoler du week-end et je l'ai même recommencé ! De plus les graphismes sont tout simplement sublimes avec des dessins........raaaaaahh merveilleux ! Je recommande chaudement ! Et le scénario est très bien ficelé !

Sur PS2 :

Final Fantasy XII : ...............................................humm je ne l'ai toujours pas fini. C'pas ma faute s'il m'attire beaucoup moins que les autres ! Ceci dit je me suis promis de le finir donc je l'ai repris !

Devil May Cry 3 : C'lui-là aussi je dois le finir parce que ça fait un bail qu'il est en suspens. Je viens également de le reprendre. Je ne me souvenais pas à quel point les DMC pouvaient être "jouissif" XD !

Sur PC :

Phantasy Star Universe : très peu de personnes ont apprécié ce jeu mais moi j'ai adoré. Je viens juste de le recommencer, et même si à la longue c'est un peu lassant, je le trouve vraiment bien. Il faudrait que je m'achète la suite, PSU - Ambition of the Illuminus.


Voilou je crois que c'est tout pour les jeux du moment (mais c'est déjà pas mal...).
Je prévoie ensuite de me remettre à Final Fantasy VIII (le FF qui reste pour moi le meilleur......et The Elder Scrolls IV - Oblivion, les deux sur PC.

Asmodeus777
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 19 sept. 2006 7:53
Localisation : Québec
Finaland  :

Messagepar Asmodeus777 » 12 avr. 2008 10:07

J'ai recommencer une partie à sims 2 pets, question de me détendre un peu :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 12 avr. 2008 16:02

Comme Luna24, j'étais sur FF XII mais j'lai toujours pas finit car il arrive pas à me passionner et m'attirer comme les épisodes précédent malgré que jme suis promis de le finir aussi, alors je l'ai abandonné pour Odin Sphere.
Et pour le peu que j'y ai joué, il me plait beaucoup, super beau et intéressant, celui là par contre j'arrive pas à décrocher, jlaurais finis avant FF XII malheureusement.
Mais je vous conseille Odin Sphere, ça vaut le coup, pour ceux qui sont encore sur leur bonne vieille PS2 :)

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 26 avr. 2008 12:08

Sur deux semaines passées coupée du monde, j'ai subtilisé la DS de ma soeur et j'ai terminé Zelda : Phantom Hourglass, en une semaine je crois. Mon dernier Zelda remontait à Four Seasons ou Link's Awakening....

Sinon je veux une PSP et une PS2.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 juin 2008 13:03

Double post /o/ (flemme de fusionner avec l'ancien)

Je suis en train de jouer à The World Ends With You (DS). Au départ j'étais à fond dedans mais là je n'avance plus que petit à petit. Je prends mon temps pour masteriser mes pin's adorés <3 Là j'en ai 42, ça paraît pas mal mais en fait c'est à peine 13% du total. Whou...
Ah oui, je traque aussi les petits cochons verts xD

Voilà voilà.

En fait je peux pas jouer bien souvent car j'ai eu la bonne idée de dénicher de nouveaux jeux addictifs pour ma petite sœur (Bunnyz et Tigerz entre autres), qui est l'heureuse propriétaire de la DS et qui me la prête de plus en plus rarement. Remarque, il est trop mimi ce petit lapin :3 en plus il parle :3
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 08 juin 2008 14:55

moi uniquement Half-Life 2 DM ces temps-ci... un peut de Docteur Mario Wii quand je m'ennuie aussi

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 24 juin 2008 13:46

Moi en ce moment je joue à Crisis Core sur ma nouvelle psp spécial édition *.*

Sinon vendredi sort enfin le nouveau Smash Bross Brawl !!!!!!! jeu que j'attends depuis 1 an et demi au moins x)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 24 juin 2008 13:58

Moi je joue a Valkyrie prolife 2 : Silmeria
Et d ici 15 jours j aurai rogue galaxy et Silent hill origins pour joué les nuits d orage, peut etre d autre jeux sa dependra du choix qu il y aura en magasin et si il y a des promos intéréssante :)
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 30 juin 2008 2:04

Brawl est là... donc je joue comme un malade à ce jeu depuis vendredi :lol:

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 30 juin 2008 21:33

Dommage qu'ils ait homogénéisé les personnages :-/ Mon Link n'est plus aussi bon que dans melee... :'(
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 30 juin 2008 21:57

ha bon ? je vois pas la différence avec lui :)

et je joue avec Pit en général, il est pas mal comme perso :D le dresseur de Pokémon est fun aussi, pareil pour Olimar mais je le maitrise pas du tout, mais avec de l'entrainement ça devrait aller ^^

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 01 juil. 2008 14:10

Si certains personnages comme Link, Falco, Zelda ou Fox ont été ralenti. Et d'autres personnages comme Pikatchu, Rondoudou ont été nettement amélioré, des attaques plus fortes et plus rapides. Je vais pas faire la liste des différences, mais Zelda par exemple en Sheik elle est plus forte mais ils lui ont rajouté un bouclé qui renvoit les attaques (à la falco dans melee) ce qui est un attout très important. Fox n'a pas beaucoup changé mais Link et Falco, ils les ont ralenti, leur ont enlever certaines particularité (smash bas en l'air de Link n'ejecte plus quand l'ennemi a peu de %, le bouclier de falco n'est plus autours de lui), qui faisait parti de leur force. Et en contreparti ils n'ont rien eu. Ils ont tout simplement été rabaissé :(

Heureusement que toon link ratrappe un peu l'affaire sinon j'aurais bien été dégouté x)

Sinon Sonic est vraiment pas mal, il est bien rapide, mais bon niveau smash c'est pas super x)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 09 juil. 2008 9:17

oui sonic je l'aime bien :) mais ses attaques smash sont trop similaires xD mais j'ai tendance à utiliser les coups normaux, les smash je fait rarement (selon le perso)

edit : ha oui, jme suis acheté Final Fantasy TA2 et Tingle à Rubisland :lol: le scénario de FFTA2 m'a assez déçu, mais j'aime toujours autant la façon de jouer, le jeu Tingle m'a couté que 15 euros et est assez fun, pas génial comme jeu, mais pour ce prix il en vaut la peine :D

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 14 juil. 2008 12:42

ba en ce qui me concerne je vais commencé par le jeu sur leqel je passe le plus de temps en ce moment: c'est Maple story europe. Un jeu online (qu'il faut téléchargé) où lorsqu'on créé un bonhomme faut le faire monté de lvl en tuant des monstres.

Ensuite (quand jpeut pas joué a maple) je vais en général sur la PS2 avec FF VII dirge of cerberus ou DBZ budokai tenkachi 2 sinon je lis mais sa rien a voir avec jeu vidéo.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

FFFANGIRL
Débutant
Messages : 9
Inscription : 31 juil. 2008 17:26
Finaland  :

Messagepar FFFANGIRL » 21 août 2008 18:32

Alors en ce moment cest FF8
devil may cry 4
et soul calibur IV 8)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités