[FFX]der richter VS être supreme

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

qui de Être Supreme ou de Der Richter est le plus puissant

Être Supreme
2
22%
Der Richter
7
78%
 
Nombre total de votes : 9

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

[FFX]der richter VS être supreme

Messagepar elfekiller » 04 nov. 2007 17:49

bon voila réglons la question une fois pour toute qui des deux est le plus puissant ?
pour moi c'est être supreme j'argumenterais plus tard parce que là j'ai pas le temps +

JUSTIFIER
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Gabranth2
Débutant
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2007 18:46
Localisation : Rennes
Finaland  :

Messagepar Gabranth2 » 05 nov. 2007 19:09

Je vote l'Être Suprême.
Je ne me base non pas sur la puissance de ces deux parceque avec Yojimbo et plein de sous c'est pas bien compliqué, je me base sur ce qu'il faut faire pour les affronter
Bien que pour Battre Der Richter il faille battre toutes les purgatrices, pour l'Être Suprême on doit vaincre et capturer 10 exemplaires de chaque bestiole du jeu.
Et pour moi qui n'avais à l'époque ni livrede soluce ni Internet je vous garantit que c'est galère ^^

Al@stor strife
Débutant
Messages : 6
Inscription : 08 nov. 2007 20:26
Localisation : st denis en val
Finaland  :

Messagepar Al@stor strife » 08 nov. 2007 21:05

je vot der ritcher.pa par rapor a leur forc en eu mm mé le moyen dariver a ne sereske ke de les combatr.
tou simplemen ke de battr lé chimèr purgatric é loin detr facil je parl bien sur san utilisé zanmato!!!!!!récupéré 10 exemplair de chak monstres de chak katégori é battr lé monstre résultan né pa simpl nn plu mé plu facil a mn gou!!!!!
Faut-il avoir une bonne raison pour venir en aide aux autres?

ShiroKamui
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2011 10:04
Localisation : Avignon
Finaland  :

Messagepar ShiroKamui » 23 nov. 2011 10:43

Sans hésiter : Der Richter.
Le combat est beaucoup plus long et stressant, même si en calculant bien ça passe.
J'avais battu l'Etre Supreme plusieurs fois en "entraînement" avant Der Richter...

Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 18:20
Localisation : Au-Delà
Finaland  :

Messagepar Nunny » 23 nov. 2011 14:27

Der Richter est pour beaucoup le boss le plus puissant du jeu et pour moi aussi.
Pour la difficulté à obtenir le boss , je dirais encore Der Richter car battre les chimères purgatrices , c'est pas facile (à part avec Zanmato...) quand à l'Etre Suprême , capturer 10 fois chaque créatures c'est long mais assez simple .

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 nov. 2011 13:57

J'ai battu aucun des deux, faible que je suis. Les deux demandent des heures, voire des dizaines d'heures (!!) de levelling rien que pour pouvoir survivre à une ou deux attaques (me dites pas le contraire!). Pour moi, le côté "quêtes annexes" de ce jeu n'était pas très attractif de toute façon.

Ceci dit, j'ai tout simplmement voté Der Richter, car, comme le dit Nunny, il faut d'abord battre les purgatrices, et pour certaines (les Magus, Anima, Bahamut), ça demande d'ores et déjà des dizaines d'heures de levelling. Donc il m'impressionne plus, ce ... truc avec un anneau qui tourne et deux bras.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités