World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1522
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 21 mai 2007 5:22

Tien, on veut me refiler un compte avec un gros perso apparemment. J'vais test ça Jeudi soir, même si je suis de base pas énormément intéressé (j'aime pas les mmorpg, ça me bouf mon temps v_v).
Bref, j'donnerais ma réponse à savoir si je reprends le compte ou pas, mais j'pense pas ><
(j'te dirais ça KB xD)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 mai 2007 16:33

Ouais enfin découvrir un gros perso, l'interêt n'est que limité.

Parce que si tu finis finalement par reprendre le compte et que tu veux jouer ce gros perso, bin tu sais pas le jouer.
(Rien qu'à voir, sur les servers test, à l'époque où on pouvait avoir des gros persos d'une autre classe tout stuffé épique et lv max, bin je savais pas les jouer, dc je me faisais tout le tps pwner quoi ...)
Pi un perso tout neuf, ça t'apprend à le stuffer, à faire son template etc.
Certes tu peux apprendre à le jouer le perso, mais c'est moins rigolo que le monter tout seul.

Bref, mais au moins ça te permettra de voir c'qu'y'a un haut niveau, et te donnera ptete envie de jouer un perso tout neuf rien qu'à toi.
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 21 mai 2007 16:37

Et bien voila, j'ai craqué, j'avais reussi à arrêter WoW depuis le 1er Mars mais sous pression de ma copine j'ai repris... (le monde à l'envers ^^")

Alors je joue côté Horde sur Krasus (War 70) : Taumbor
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 mai 2007 16:38

Genre ta copine t'a dit : MAIS REJOUE A WOW !

?
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 21 mai 2007 16:44

En fait avant on jouait tous les deux dans une grosse guilde Horde sur Krasus, seulement vu la tournure des choses, notre vie partait un peu en sucette... (je te fais pas un dessin sur les méfaits du no-lifisme violent).

Bref, j'ai décidé d'arrêter et elle plus ou moins, seulement de temps en temps elle relance une heure ou deux et elle me dit: "c'etait mieux quand on jouait ensemble, tu veux pas revenir, je te paye l'abonnement si tu veux"

Bon ben... "Bon OK" et comme j'ai trouvé du boulot pour cet été, je sais que je ne pourrai pas ressombrer dans le jeu :)
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1522
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 mai 2007 5:32

Buu, j'aime WoW x_x
Bon j'ai joué un Voleur, Elfe de la nuit level 70 et je me suis fait plaisir au backstab.
J'ai réussi à assimiler pas mal de chose donc j'me suis amusé.
J'ai aussi aimé les diverses possibilités de PVP.
Enfin voilà, j'me tate à prendre un abonnement ou non x_x
Surtout sympathique en Lan, vraiment agréable soirée.
(mais j'veux quand même mon lit)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 09 juin 2007 4:10

Coucou, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé ^^ j'espère que tout le monde va bien en tout cas.

Alors topic wow donc je vais en parler, tous mes persos sur Dalaran :
- Prêtre Ombre 70 Lupidoudou
- Hunt 62 Hinamouri
- Kétrickène Demo 49
- Wawa 50 Akito

Donc voila en ce moment j'en suis a Kz avec mes guildoux : ) j'avance pas mal, grosse dps =P

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 juin 2007 11:38

Ma guilde aussi a attaquée Karazhan avec moi même comme MT.
En 2 soirs, on a down les 3 premiers boss à savoir : Attumen&Minuit / Moroes (2ème try) et la Dame de Vertue (2ème try aussi).
En ce moment on fait quelques trys sur Oz, qu'on ne maitrise pas encore (d'ailleurs si vous avez des conseils en général pour ce boss, je suis preneur).
J'en profite aussi pour vous glisser un lien de mon perso vers l'armory > ICI
Autant dire qu'on est quand même bien contents de notre avancée^^

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 juin 2007 13:01

C'est cheaté les priest shadow tfaçon.

Sinon pour Oz ...
Faut commencer par l'homme de Paille. Faut le maintenir constamment en burne (un mage spé feu est assez bien, spam brûlure, normalement il attaquera personne ... Tu peux ajouter des immo (démo) et des piège d'immo (hunt) )
Pendant ce tps, Graou est chain fear, le MT est sur l'homme de métal et Dorothé bin on s'en fout, elle a pas d'aggro. Quand son chien apparaît, focus (il est en carton)

Donc dans l'ordre : Homme de paille - Dorothé - Son chien - Graou - L'homme de fer.

Une fois tout ce petit down, la méchante sorcière apparaît ! Faut faire gaffe à la tornade qui tourne dans l'aire de combat (sinon tu tourbillones en l'air et souvent tu retombes ...), pendant que le MT le garde sur lui et focus DPS.

Si vous avez fait Ossirian, c'est le même principe pour les tornades, sauf que l'aire de combat est plus petite.

En gros une fois les plusieurs boss passés, la sorcière ça vient tout seul normalement. Bref, c'est comme ça qu'on fait chez nous, et ça passe tout seul.


Je viens de voir qu'on pourra jamais se croiser en BG Griez ... Dommage, j't'aurais montré cmt c'est cheaté hunter xD
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 juin 2007 13:22

OK thnks bha déjà si on a pas le bon ordre x).
On fesait Dorothée, l'homme de paill, Tito (le chien), Graou puis l'homme de métal ~~
Aprés je l'avait déjà fait avec une autre guilde toujours en tant que MT, c'était passé nikel. Faut surtout que chacun reste concentré sur son boulot et puis normalement ca passe.
On essaira ça pour le prochain try ^^.

Puis pour les BGs, c'est bien dommage :x même si tu m'aurais pwnd à coup sur x) (Spé DEF pour PvP... bof bof qwa ~~).
J'ai commencé un reroll Elfe de Sang Hunt sur mon serveur, ca me tenté trop x).
Je vais voir aussi les prochaines migrations (gratuites de préférence :p) en esperant Arak Arham > Medivh, j'ai ma rogue 62 qui me sert à rien sur Arak x). Donc on verra bien :p /croise les doigts

*pars à la plage* [MOUHAHAHA /taunt x)]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 juin 2007 22:00

Bin disons que si y'a un mage qui spam brûlure, un démo qui spam immo, un hunt qui spam son piège sur l'homme de paille, autant concentré tout le DPS dessus ... :p


EDIT : UNE PHOTO (Faut cliquer)
Ca m'a couté 5200 péhos, mais c'est trop kikoo, pi ça va vite, et go farmer le Drake du néant après le bac !
ET PI LA RAIE DU NEANT AUSSI TIENS.

MUHAHAHA
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 18 juin 2007 5:27

Hum pour Oz d'après toutes les techniques que j'ai vu c'est d'abord Dorothée que l'on descend a 50% puis Tito pop faut le poutrer puis terminer Dorothée et puis on enchaine sur ceux que King a dit :)

C'est ce que j'ai aussi vu sur Judgestick (ou je sais plus quel mag que j'ai)

Et non prêtre ombre c'est pas cheat x) (sinon on pourrait dire pareil des demo et de leur graine de corruption qui pete) il faut avoir un bon stuff pour pouvoir dps autant que mage mais bon la plupart du temps à Kz je suis dans les trois premier au kikimeter. Vive les instances hero ;) j'ai quelque bon truc.

Pour l'instant ma guilde et son allliance a tombé attumen, Moroes et Chaperon rouge et avec une autre alliance ils sont a Aran.

J'aimerais avoir la monture epique ^^
Sur ceux bye

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 juin 2007 3:33

Hop là, down du prince.
Sinon quelques essais à Gruul, mais rien de très concluant.
Donc, voilà Démo 70 (Les shadow Priests j'les croque.) côté Horde, UD sur LCE.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 juin 2007 17:33

Bon. Ca va faire depuis mardi mais j'ai oublié de poster les screens :

Premier screen
Deuxieme screen

Et un pris aujourd'hui dans le ciel de la Péninsule

Troisième screen

En gros, ça prend 1 semaine et demi à faire.
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 551
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 01 juil. 2007 2:22

C'est quand même assez moche, heureusement que le gameplay rattrape :D
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité